15

1.5K 100 68
                                    





sway house.
Le lendemain matin du repas.




   Je continue d'observer kio du coin de l'œil, celui ci confortablement installé dans le canapé du salon, et son téléphone toujours et encore entre ses mains. Il n'allait sans doute jamais le lâcher, et bizarrement, il y passait beaucoup plus de temps qu'auparavant.

    M'enfin bref.

    Assise sur l'une des chaises de la cuisine, je laisse ma cuillère tapoter le bol de céréales qui se trouvent sous ma tête. Bryce me rejoins subitement, remarquant la fixette que je faisais sur l'un de ses amis. Il prend dès lors place à mes côtés, sur l'une des chaises, me questionnant désormais du regard.

    - qu'est ce qui y a ? Demande t il.

    Je garde les yeux rivés sur Le Brun, encore sur les nerfs concernant la soirée d'hier.

    - ce con ne veut pas me dire ce qu'il sait sur les garçons. Dis je d'un ton froid.

    Bryce hausse les sourcils, et tourne lentement la tête vers le principal concerné. Il le regarde avec des yeux attentifs, comme cherchant à percer ce qui se trouve dans ses pensées, Malheureusement sans succès.

   Je suis rapidement rejointe par un des autres garçons, celui ci arrivant par l'arrière, et entourant ma taille de ses grands bras. Il vient déposer un bref baiser sur ma joue, me souhaitant bonjour à sa manière.

   Cependant, je ne bouge pas, bien trop occupée à regarder le canadien dans le salon.

   Remarquant que je ne suis pas réceptive, il soupire, comme blessé par mon absence de mouvement. Il se détache de moi, attirant l'attention de bryce, et finit par quitter la cuisine, comme si de rien n'était. Je ne lui jette pas un seul regard, ne souhaitant ni le voir, ni lui adresser la parole.

    Bryce continue de m'interroger du regard, surpris que je sois devenue si froide envers mon jaden. Il finit par comprendre que quelque chose cloche, et que ce que kio a dit hier à soir m'a mis le doute sur la fidélité de mon petit ami. Il se mord l'intérieur des joues, ne voulant pas qu'une guerre éclate, ainsi qu'un de ses couples préférés.

     De mon côté, je ne voulais pas vraiment y croire, même si au fond, beaucoup de chose pouvait me le prouver. Pour moi, mon petit ami était incapable de pouvoir me faire volontairement du mal. C'était impossible et improbable. Surtout après tous ces mots qu'on s'est dis, et qu'on s'est promis. Tous ces moments de tristesse et d'amour. je ne pouvais tout simplement pas croire que jaden ait pu faire quelque chose de mauvais, au point que notre relation en prenne un sacré coup.

   Mais malheureusement, ce que kio avait dit la veille restait bloquer dans ma tête. Et J'espérais sincèrement que tout ce qu'il avait pu dire était faux, et monter de toute pièce. Mais pour le savoir, il fallait que j'entretienne une discussion avec jaden. Mais cette fois ci, une vraie, et basée sur la confiance.

     Je finis par souffler, agacée par la situation actuelle. Je reçois soudainement un message de ma mère, me disant qu'elle doit reporter notre dîner à un autre jour. Je soupire, mais finis tout de même par accepter, ne voulant pas vexer ma mère. Elle finit par me proposer mardi prochain, avançant la date de quatre jour.

Le repas allait donc arriver plus vite que prévu, d'ici quelques jours à peine.

J'accepte et préviens kio de loin. Celui ci semble irrité par la nouvelle, mais il finit malgré tout pas me dire qu'il est ok. Je le redis à ma mère, qui finit par s'exclamer de joie par message. La conversation prend fin, et je décide de rejoindre ma chambre.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant