Je reste pensive, interloquée par ce regard si mystérieux. Je garde le silence, et me tourne cette fois ci vers cette fille. A vrai dire, je voulais sincèrement connaître son identité, et la raison pour laquelle elle était impliquée dans cette histoire.Je me devais de demander.
- et.. qu'est ce qui ce passe au juste ..? Dis je en abordant tranquillement le sujet.
Aussitôt, je vois josh se détendre, et lâcher toute haine envers chase. Il se recule lentement, et se place entre jaden et la fille. Il se tourne vers moi, et affronte enfin mon visage troublé.
- rien t'inquiète.
Juste après cela, il décide de quitter les lieux. Il jette un dernier regard à jaden, se voulant comme méprisant, ce que je ne comprends pas tout de suite, puis il s'en va. Nous le suivons tous du regard, et mon attention se focalise de nouveau sur cette fille.
Elle me perturbais énormément. Tout d'abord, parce que c'était la première fois que je la voyais.
Ensuite, parce que celle ci avait réussie à avoir des ennuis avec les garçons. De plus, je ne savais pas de qui elle venait. Je ne savais pas de quel garçon de la sway elle venait en tant qu'amie. Ça me troublais.Remarquant mon regard poser sur elle, elle tourne doucement la tête vers moi. Elle se décide à m'observer pendant un moment, puis elle détourne le visage, sans une once de jovialité. Elle semblait être quelqu'un de fermée, et pas très sociable.
Ça allait donc être compliqué de lui parler.
- bon.. interviens soudainement chase. Je pense que je vais y aller moi. La fête est finie depuis un moment déjà.
Kio arque un sourcil, surpris qu'elle se soit terminée aussi tôt, et aussi vite. Maintenant il en était sur, il y'avait du avoir énormément de dramas pour que l'on en arrive jusque la.
Il reste silencieux, et se met à observer la fille avec insistance. A vrai dire, il l'analysait. Il avait déjà vue cette fille quelque part, mais cela était impossible de se rappeler ou. Alors, il faisait en sorte de se remémorer ce visage angélique.
Je pouvais donc en déduire que Kio n'était pas cette personne qui l'avait amené ici. Alors.. qui était ce ?
- allez, reprend chase. Je vous laisse. Au fait, tu rentres toute seule ou avec daisy , Charly ?
La fille aux cheveux blonds est vite concernée, et celle ci se tourne vers chase.
Charly.. c'était donc son prénom.
Elle réfléchit un moment, et répond d'une voix formelle.
- je rentre avec daisy.
- bon d'accord. Lui répond chase. Toute façon on se revois à la villa haha. On pourra terminer notre petite conversation comme ça.
Chase lui accorde un clin d'œil, ce qui fait aussitôt grimacer cette sois disant Charly. Chase me fait un signe d'au revoir, avant de lancer un regard accompagné d'un rictus à jaden. Puis, il quitte l'étage, les mains dans les poches.
Je passe une main dans mes cheveux, épuisée par tout ce raffut, et surtout, par leurs comportements.
Je jette un regard à kio, sentant qu'un silence commence à perdurer à cet étage. Celui ci me relance un regard, avant de se tourner vers jaden et Charly.Lorsque Charly comprend qu'elle est de trop, elle décide de nous quitter. Elle nous salue tous, et s'excuse pour le désagrément. Je la regarde faire, sentant que quelque chose cloche avec cette fille.
Encore une fois, je ne dis rien, et me contente seulement d'écouter.
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔 2
Fiksi Penggemar"les âmes se retrouvent toujours, car coeur qui aime, jamais n'oublie" tome 2 du livre « fools » en pause fan fiction sur kio cyr/ jaden hossler