Mon coeur continue de battre à la chamade, anxieuse concernant ses intentions. Ses yeux ne me lâchent pas d'une traite, et son sourire continue de guetter mes lèvres de loin.Je ne comprenais pas ce qui était en train de lui arriver, mais je devais me reprendre, et sur le champ.
Je secoue la tête, me sortant toutes les pensées les plus malsaines qui soient. Je parviens à me redresser, mais pas assez pour me tenir debout. Je reste donc assise, à regarder kio dans le blanc des yeux.
- je peux savoir c'est quoi ton problème ? Dis je en fronçant les sourcils.
Kio se mets tout d'un coup à rire, ce qui m'irrite fortement. Puis après quelques temps, celui ci se décide à se pencher un peu plus vers moi. J'ai un mouvement de recul, mais je ne peux que bouger la tête, au risque qu'il prenne le dessus. Je continue malgré tout de le fixer, pendant que celui ci avance lentement son visage du mien. Il s'arrête à quelques centimètres, et reprend la parole.
- mon problème, c'est que la , maintenant, mon ex vient en quelque sorte de m'avouer que je lui faisais envie.. du moins ça l'a toujours été, n'est ce pas ?
Je ferme aussitôt la bouche, stupéfaite par ses paroles. Je ne comprenais même pas comment il avait pu arriver à cette conclusion des plus grotesque, mais ceci dit, pas si fausse.
Celui ci prend son pied en me voyant dans cet état, et se sent très rapidement supérieur. Il prenait plaisir à me dominer, rien qu'au son de sa voix. Et c'est ce qui était étrange.
Car Jamais, au grand jamais kio n'avait agit de la sorte. Il faisait même tout son possible pour ne pas avoir à me toucher, ou à me parler. Et même lorsque l'on était en couple, il faisait son maximum pour être doux et ne pas paraître déplacé.
Quelque chose avait donc changer sa manière de faire.
Je détourne le regard, soudainement pensive à ce sujet. Je fais mon possible pour me concentrer, luttant au mieux contre l'alcool, quand tout d'un coup, une pensée vient hanter mon esprit. Je tourne alors la tête vers kio, perdant peu à peu toute trace de surprise, et gagnant en contre tête.
- je sais ce que t'es en train de faire. Dis je.
Kio continue de m'observer, son sourire ardent n'ayant pas quitter ses lèvres. Je me concentre un peu plus sur ses yeux, ceux ci éprouvant quelque chose de maléfique.
Je pouvais y voir danser les flammes de l'enfer. C'était hors du commun, car son visage n'exprimait rien d'autre que quelque chose de malsain. Et des à présent, j'etais sure de moi.
J'étais sure de ce qu'il allait me faire.
- tu veux juste me faire du mal, pas vrai ?
Devant mes mots, ses traits restent tendus, et son sourire reste en place. Il ne dit rien, et se contente seulement de m'écouter, même avec cette aura dévastatrice présente en lui.Quand à moi, même si je le cache, quelque chose m'a atteins au plus profond de moi. Une pointe s'était hissé jusqu'à mon coeur, juste après les mots qui étaient sortis de ma bouche. Je m'étais affaiblis sans même que je ne m'en rende compte.
Je ne connaissais pas la raison de cette douleur, et à vrai dire, je n'avais pas vraiment la tête à ça. Toutefois, ni cela, ni l'alcool, ne venait de m'empecher de dire à voix haute, ce que ce petit fils de pute de kio voulait au plus profond de son âme.
- en fait, commençais je. tu me détestes tellement que la, ce que tu voulais faire, c'est que je trompe mon copain, et que tu puisses briser ma relation dans le plus grand des calmes... je me trompe ?
VOUS LISEZ
𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔 2
Fanfic"les âmes se retrouvent toujours, car coeur qui aime, jamais n'oublie" tome 2 du livre « fools » en pause fan fiction sur kio cyr/ jaden hossler