13

1.4K 96 60
                                    






Après cette soirée de grande envergure, la vie avait  repris son cours habituel. Les jours passaient doucement, et je continuais à jouer la comédie avec mon fameux « petit ami ». D'ailleurs, en parlant du brun, celui ci était différent depuis plusieurs jours déjà.

Il semblait bien plus méprisant de d'habitude, et surtout bien plus moqueur. Il était bien plus démoniaque qu'avant. Et pour tout vous avouer , nous ne connaissions pas la raison de ce changement.

   Mais il avait plutôt intérêt à changer pour la soirée de ma mère. Vous savez, celle qui a lieu la semaine prochaine. En parlant de ça, il a accepté de venir, même si la proposition ne l'a pas vraiment ravi.

Je lui lance un mauvais regard, tout en faisant taper le bout de mon couvert sur la table. Les autres continuent de manger en silence, captivés par ce qui se trouve dans leurs assiettes. Je continue d'observer kio, qui lui, observe du coin de l'œil jaden.

- je trouve que vous êtes tous trop calmes depuis la soirée. Intervient soudainement bryce en nous regardant tous un à un.

Tout le monde reste silencieux, y compris Griffin qui pourtant, avait su se tenir lors de la fête. Bryce nous toise aussitôt du regard, nous reprochant d'avoir tous fait une connerie dont personne ne souhaite dévoiler le secret.

Me concernant, la seule connerie que j'avais fais, était d'avoir dit indirectement à kio qu'il me faisait envie. C'était tout ce que j'avais fais, mais même cela, je préférais ne pas en parler. Jaden allait sûrement me faire une crise de jalousie.

   C'était sure a cent pour cent, et je n'avais pas vraiment la tête à cela.

Je décide de me concentrer sur ma nourriture, savourant chaque bouchée de mon plat. Bryce continue de nous observer, soudainement agacé par nos comportements. Il décide alors de s'exprimer là dessus, trouvant que l'ambiance qui règne à table est lourde.

- bon j'peux savoir ce que vous avez fait lors de ma soirée ?

Immédiatement, tout le monde relève la tête de son assiette, tous concernés par cette question. Chacun alterne les regards avec son voisin, piqué par la question de bryce. Griffin finit par pousser un soupir, et très vite, il décide de prendre la parole en premier.

  Il n'avait rien à se cacher, juste que la fin de cette soirée l'avait ennuyé.

- j'ai cassé le collier de dixie quand j'ai voulu l'attraper, et comme il avait de la valeur, elle me fait la gueule maintenant. Dit il en plantant sa fourchette dans sa patate.

Bryce continue de l'observer, comprenant un peu mieux pourquoi Griffin semble si calme ces temps ci, et moins sur son téléphone. Il finit par se tourner vers anthony, le questionnant maintenant du regard. Celui ci soupire, n'ayant pas grand chose à dire sur le sujet.

- bah écoute, moi j'ai rien fais, c'est juste qu'en ce moment on se fait chier ici.

Bryce roule des yeux, ne s'attendant pas à mieux de sa part. Il détourne le regard jusqu'à josh, et je peux très vite sentir une tension dans ses yeux.

Je me remémore sa connerie, et aussitôt, je me mords l'intérieur des joues. Josh lance quelques regards autour de lui, et finit par se racler la gorge, embarrassé.

- j'ai juste un peu trop bu. C'est tout.

Son corps se tend doucement, et ses yeux refusent de regarder dans la direction de bryce. Son regard  cherchait actuellement de l'aide, et la seule personne qui pouvait lui en donner, n'était personne d'autre que celle en face de lui.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant