14

1.3K 102 62
                                    






Je pose aussitôt mes mains sur mon crâne, ainsi que mes coudes sur la table, fatiguée de lui. Je n'avais littéralement plus la force de le supporter ou de me battre contre lui. Ça m'étais juste impossible désormais.

Je baisse la tête, et soupire longuement.

Pendant ce temps, les bouches des autres s'ouvrent en grand, tous surpris, à l'exception de jaden qui parvient à monter en pression assez rapidement. D'ailleurs, Je n'ai même pas le temps de placer un mot, que celui ci se lève à vive allure, prêt à défigurer la personne qui avait su salir mon honneur par ses sales paroles.

Il est vite rattraper par Griffin et Josh, qui se lèvent presque immédiatement de la table, chacun retenant du mieux qu'ils peuvent le blond de s'avancer jusqu'au brun. Ainsi, ils avaient créé un mouvement de panique au sain de la résidence.

Anthony place un petit rire, trouvant la situation incroyablement cocasse et amusante. Bryce continue de nous observer, encore sous le choque, ne s'attendant sûrement pas à une telle révélation de la part de son ami.

Et quant à kio.. cet enfoiré avait actuellement l'audace de me regarder droit dans les yeux. Un rictus avait même pris place au coin de ses lèvres. tout simplement parce qu'Il était fier de lui. Oui, fier d'avoir une nouvelle fois mis du désordre dans ma relation amoureuse.

Je ne comprenais même pas la raison de tels actes. Mais cela commençais à me faire du mal. Réellement.

- viens là que je t'explose la gueule sale fils de pute de merde. S'ecria soudainement jaden en essayant de se défaire de l'emprise des deux garçons.

- eh jaden calme toi ! Intervenu Josh en resserrant sa poigne autour du blond. C'est pas le moment d'avoir des problèmes là !

Malgré les paroles de son meilleur ami, jaden ne bronche pas, et continue à forcer le passage. En ayant plus que marre de leurs comportements tout bonnement agaçants, je décide de me lever de table, et de me mettre face à jaden, le faisant stopper tout mouvement. Les deux garçons s'écartent légèrement, gardant cependant un œil sur le blond, afin que celui ci ne fonce pas le tas.

A ma plus grande surprise, mon copain reste curieusement tranquille, ce qui me donne le top pour  enfin m'exprimer sur le sujet.

- si tu veux savoir, il ne s'est rien passé d'accord ? Dis je, irritée. En aucun cas j'ai tenté ne serait ce quoi que ce soit avec lui alors arrête s'il te plaît, arrête de te mettre dans des états pareils !

Ma voix part soudainement dans les aigüe, faisant remarquant aux autres mon agacement pour ces histoires de gamins. Je me tourne dès lors vers kio, le fusillant désormais du regard.

- et toi..

J'attire son attention, le faisant hausser les sourcils. Je relève subitement la main vers lui, le pointant grossièrement du doigt.

- arrête de vouloir niquer ma relation comme ci t'en avais vraiment quelque chose à faire.

Je marque une pause, surprenant un peu plus les garçons dans la pièce. Je finis par reprendre assez vite, voulant exprimer le fond de ma pensée pour la dernière fois.

- Sérieux, va te trouver une meuf au lieu de faire chier ton monde comme ça.

un long silence se fait sentir dans la pièce, et je peux vite comprendre que j'en suis la cause. Toutefois,Je continue de regarder kio dans les yeux, celui perdant peu à peu son sourire de clown.

𝒇𝒐𝒐𝒍𝒔 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant