Joshua : Sonic Boom

212 20 13
                                    

Il se prend pour qui a m'insulter comme ça ? Mon héritage et mes croyances ? Il ne savait pas sur quoi il s'avançait mais il aurait dut réfléchir ! Avec ses cheveux brun chocolat bien taillée sur les côtés, son regard qui n'habite rien d'autre qu'une profonde innocence qui est étroitement lié à sa stupidité de jeune humain qui croit avoir vu plus de la moitié du monde sous prétexte qu'il sait conduire et qu'il a eu des relations amoureuses qui ont duré plus d'une semaine, voir d'autres expériences, mais cela m'étonnerai que depuis tout petit il fait affaire à une dualité intérieur entre deux mondes bien distinct, l'un magique l'autre non, moi oui je dois jongler avec ça et j'ai appris au fil du temps que mes choix on des conséquences et que de grands pouvoirs, peut importe leurs nature, viennent avec de grandes responsabilités. Imbécile.

- Je devrais lui montrer les noirceurs de la nuit, l'obscurité du regard d'un démon ou encore le rendre impuissant sexuellement parlant jusqu'à la prochaine pleine lune !

Bordel je suis en rogne, mon cœur est aussi serré qu'un boulot que l'on a bien trop tourné dans le sens inverse de son écrou.
Ma gorge est serrée, la colère, c'est un sentiment que j'ai pus étudié et expérimenté au cours de ces dernières années parsemé de morts, de défaites et de pleure, toutes ces nuits à laisser les larmes couler sur les joues imberbe de ce visage que mon père et ma mère m'ont façonné avec amour et passion. A la mort de mon père je me suis mit à fumer, car contrairement à la plus part des gens ce n'est pas pour le style mais chaque cigarette que je consume avec mes poumons représente mon feu intérieur que mes émotions alimente et je dois le canaliser.
En parlant de canaliser mon feu intérieur... je devrais peut être cessé tout ça et arrêter de me laisser submergé de tout sentiments aussi nocifs que celui là, ainsi éviter que le pauvre Donan se retrouve sans érection ou âme à l'avenir.
Je vaut mieux que ça.

- Calme toi Jordan tu ne dois pas craquer.

Voici un mantra intéressent, bien que simple, mais comme la toujours dit ma grand mère : « mon petit Jordan tu apprendra avec le temps et l'expérience que le sort le plus compliqué n'est pas forcément le plus puissant, parfois la puissance réside dans la simplicité... »
De bon conseil venant d'une sorcière qui a déjà dirigé une assemblée de sorcière, un coven. Elle était Leader de notre coven avant qu'elle ne décide de passer le flambeau à quelqu'un d'autre, mais elle ne cesse de me dire qu'elle aurait préféré que cela reste en famille, j'étais trop jeune pour en prendre le contrôle et ma mère a refusé.

J'arrive chez moi plus rapidement que prévu.
La voiture de ma mère est toujours là, mais je n'ai pas l'impression qu'elle sont encore à la maison, pourtant il est bientôt 14 heures, ma mère m'aurait prévenue. Ça c'est sûr. Et si elles sont de sortie pourquoi elles ne sont pas aller elles même acheter leurs fournitures ? Par plaisir de me faire marcher je présume.
Un bruit de branchette qui se brise, retentit derrière moi... il y a quelqu'un ?
Je me retourne, aperçois quelqu'un à l'ombre et sans réfléchir je hurle :

- Solaris Incantatio !

Une explosion d'énergie déferlent de mes mains qui sont dirigé en direction du bruit et propulse au sol l'inconnu qui m'espionne depuis les buissons.
Si il ou elle croit qu'épier un sorcier dans son dos est sans risques, bah j'ai hâte de voir la face de cet imbecile.
L'espion se relève en grognant de douleur et frotte son jean, je me prépare à lui lancer un sort d'immobilisation, quand tout à coup le visage de celui que j'ai terrassé se dévoile à moi... je viens d'attaquer magiquement Donan.
OH MON DIEU ! Qu es ce que j'ai fais ? Je suis foutu ! Il sait maintenant que je suis une sorcière.
Il me regarde. Je le regarde et ça dure comme ça pendant 10 bonnes minutes jusqu'à qu'il décide prendre la parole et ainsi briser le silence morbide qui nous entourent.

- J'ai trébuché, enfin je crois mais une chose est sûr jai l'avant bras tout charcuté.

Effectivement son avant bras gauche est recouvert de sang et de terre, vraisemblablement je ne l'ai pas raté. Je suis stupide putain.

- Oui je vois ça, dis-je les mains moites. Tu veux rentrer à l'intérieur que je te soigne.

- Volontiers.

On s'avance vers la porte d'entré et je pénètre en premier dans ma maison, posant le sac de courses de l'Ars Magica, le sac en papier se plis au contact de la chaise sur laquelle il repose, et laisse entrevoir les ingrédients que j'ai acheté, mais si il na pas remarquer que c'est moi qui a crée l'onde de choc et qu'il pense qu'il a trébuchait, je ne dois pas m'inquiéter pour deux ou trois bougies et des sachets remplis de plantes et de lait de chèvres françaises.

- Je sui désolé que tu te sois fais mal.

- Oh ce n'est rien je suis un casse cou depuis tout petit et tu le sais.

Bon ok je suis maintenant sûr qu'il ne se doute de rien, mais ça n'empêche que je me sens vraiment désolé pour lui, il n'a rien fait mise à part m'espionner et se cacher.
Il ferme la porte derrière lui et me suit dans la cuisine.

- Dit moi qu'est ce que tu faisais dans ce buissons d'ailleurs ? Tu me suivais ?

Il devient rouge écarlate, tellement rouge que je me demande si il na pas attrapé un coup de soleil, mais c'est mignon sa manière de détourner le regard quand je le fixe dans les yeux. Je l'ai toujours trouvé... STOP.

- Je t'ai appelé mais tu ne m'a pas entendu donc j'ai décidé de te suivre pour m'excuser et maintenant que je le dis à voix haute j'ai l'impression d'être un pervers et que j'aurais tout simplement dut te rattraper.

- Tu marque un point, mais les pervers ne sont pas aussi mignon que toi Donan.

Ferme la Joshua ! Attendez il n'est pas entrain de me fuir car je l'ai complimenté, il me regarde maintenant et il sourit, ses rougeurs disparaissent peu à peu.
Peut être n'est-il pas aussi fermé d'esprit que ce que je croyais. Comme quoi nous avons tout deux notre lot d'apriori l'un sur l'autre.

- Tu as des allergies ? Demandai-je en attrapant un cataplasme fait par mes soins à base d'aloe vera, de millepertuis et quelques fleurs du trèfle des près.

- Non aucune.

J'applique le mélange sur sa plaie avec un pinceau propre et lui met un bandage pour être sûr que le cataplasme ne sèche pas trop vite et qu'il pénètre la blessure avec efficacité.

- Merci Joshua, mais tu aurais pus me mettre un simple bandage avec du désinfectant.

- Je pense que les plantes ont plus de vertus que certain produit acheté en pharmacie et puis si ça t'embête autant je peux te le remplacer par un bandage tout à fait normal.

Il se lève et attrape mes poignets qui commençait à défaire son soin.

- Laisse le... ça ne me dérange pas tout ! ce qui vient de toi m'est bénéfique.

Je rougies à mon tour tandis qu'il se rapproche dangereusement de mon visage, il se rapproche vraiment.
Je le regarde dans les yeux , je sens ses mains se détendre et lâcher mes poignets. Mes muscles se détende aussi et je sens son haleine mentholée parcourir mon visage, c'est rafraîchissant.
La porte s'ouvre d'un seul coup et ma mère débarque avec ma grand mère au bras.
Donan et moi reprenons brusquement nos esprits sans trop comprendre ce qu'il se passe, mais nos corps s'écarte instinctivement comme si inconsciemment nous savions que c'était mal, pas parce qu'il est un garçon, pour ma part : je m'en fou ! Mais c'est un ami d'enfance et je sais que les cataplasmes peuvent... en dérouter plus d'un. Enfin c'est que je me dis et il a l'air de regretter d'avoir failli... failli quoi ? Il n'allait rien se passer, on se connaît depuis notre enfances alors non.

- Bonjour Donan ça fait un long moment que l'on ne t'a pas vu entre ces murs ! Jubile ma mère en le prenant dans ses bras.

Coven : Witch And Human together.  (BxB) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant