Donan : Action ou vérité.

256 21 8
                                    

Action ou vérité, j'aurais dû me douter que Katty aurait une idée de ce genre là. Elle est célibataire depuis trois mois et je crois qu'elle a un penchant pour les choses excitantes et qui permettent un certain contact physique avec les autres.
Je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est à cause des effets du joint que Joshua m'a passer ou peut-être aussi a l'alcool que j'ai bu mais l'idée de jouer à ce jeu là avec la petite bande m'amuse finalement. C'est vrai que j'espère secrètement que ça dérape un peu, on est là pour s'amuser après tout... et découvrir de nouvelle choses.

C'est dans ma chambre que Katty a décider que le jeu se ferait, on est donc exactement dix ici, assit par terre en cercle. J'ai Joshua en face de moi, je n'arrive toujours pas à comprendre sa métamorphose. Je l'aimais beaucoup avant, en tant qu'ami bien sûr, même s'il était moins attirant et fun. Est-ce que je viens de dire que je le trouve attirant ?

- Bon les gars, honneur aux dames, donc honneur à moi, rit Katty. Mmmh, je vais choisir... Denon !

- Tiens, comme par hasard... Dis-je en buvant un coup de vodka histoire d'être totalement sûr d'être décoincé.

- Action ou vérité mon chat ?

- Mmmh... Je vais dire action, tu sais bien que j'ai du mal avec la vérité...

Tout le monde rit, ils ne savent pas que c'est vrai. Depuis tout petit j'ai tendance à vouloir mentir, par peur de blesser les autres ou de m'attirer des ennuis.

- Parfait... Il fait chaud dans ta chambre je trouve pas vous ? alors enlèves ce t-shirt...

- Oh, facile... Souris-je soulagé.

Je n'ai pas de problème avec mon corps, il est à celle qui le veut. Je mens, je préférerais qu'il soit à un homme. Est-ce que je suis saoul ? Oui, autrement je ne penserai pas ça. Ils me regardent tous enlever mon haut et je pense bien que ça leur plaît. Je fais de la natation après tout, ce n'est pas pour rien.

- Bien, à moi. Je vais choisir... Alexia ! Action ou vérité ?

Viser mon ex n'est pas un hasard, c'est voulu, car si elle croit qu'elle peut se ramener chez moi avec mon ami d'enfance sans rien avoir en retour. Elle se trompe.
- Action, me dit-elle, souriante.

- On aimerait tous que tu échanges un savoureux baiser avec... Mandy !

Je le fais exprès, elles ne sont pas lesbiennes mais je veux inclure les baisers entre personnes du même sexe ici. Pourquoi ? Car j'espère que ça leur donnera des idées.
Les filles s'embrassent langoureusement, elles y mettent même la langue. Je crois bien que ça excite tout le monde, d'ailleurs, ils sont tous là à crier des "ooooh", ils adorent ça. Alexia est tellement bourrée qu'elle a l'air de ne plus m'en vouloir et c'est tant mieux. Quoi que
...

- Je vais demander à mon très cher ami Joshua de...

Elle réfléchit, je me demande ce qu'elle va dire. Bizarrement, j'ai envie qu'elle se venge en me mettant dans dans l'histoire.

- Bon, Joshua, action ou vérité ?

- Vérité, dit-il.

Merde, je suis déçu. J'aurai préféré qu'il ait quelque chose à faire. Tant pis, écoutons sa vérité.

- Est-ce que tu serais capable de faire l'amour avec quelqu'un qui est dans cette pièce ? Si oui, qui ?

Tiens, finalement je trouve que c'est intéressant. Elle est pas si conne que ça. J'avais oublier ce détail.

- Bah... Sourit-il. Ouais, je crois bien.

- Qui ? Insiste mon ex en espérant peut-être qu'il parle d'elle.

- Vous tous...

Il vient vraiment de dire ça ? Je pense qu'il rit, qu'il dit ça pour ne pas avoir à dire le nom d'une personne. Je trouve que c'est une forme de triche ! Et puis depuis quand il est Bisexuel ?

- Je proteste ! Dis-je en me levant, même si je ne sais pas pourquoi je fais ça.

- Il a dit tout le monde dans la pièce... Je trouve ça clair... Répond Cindy, une fille a l'allure dégueulasse avec son collant couleur chair et ses petites ballerine.

- Il serait pas bisexuel notre petit chaton ? S'amuse Alexia, plutôt surprise de la réponse de Joshua.

- Je répondrai à vos questions qu'en présence de mon avocat, lui répond Joshua avec ce sourire complètement désarmant. Bref, à mon tour, dit-il en regardant Keyvan, qu'il connait apparemment bien.

- Key, action ou vérité ?

- Action...

- Je sais que tu en rêves alors... Vas-y, touches les seins de Katty... C'est ton jour de chance.

Keyvan, le gars le plus populaire que je connaisse est ce qu'on appelle un obsédé, il a toujours voulu sortir avec Katty car elle seule refusait ses avances. Il est en train de lui palper les seins et elle semble plutôt contente. Je pense qu'il est possible que ces deux là s'amusent enfin ensemble ce soir...

- C'était super ! Dit-il, tu as de ces seins !

- Ouais ben j'espère que tu as bien profiter car c'était la première et dernière fois, lui répondit-elle.

- On verra ça, sourit-il. Bon, à mon tour... Denon, action ou vérité ?

Cool, c'est encore mon tour. Pitié, dites moi que les choses vont devenir un peu plus intéressantes...

- Action.

- Cool ! Vas donc enlever le pantalon de Joshua et touche lui le paquet si tu déteste tant que ça la triche.

- Quoi ? Key, sérieux ?

Oh merde. Je m'attendais pas à ça. Est-ce que Josh va se laisser faire ? J'ai peur qu'il refuse et que je passe pour un imbecile. Et puis merde quoi ! Toucher le paquet d'un autre garçon c'est bizarre.

- Heu, ok...

Je me lève, en m'armant de tout mon courage. Joshua se lève lui aussi, visiblement, le pari lui convient. Après tout, on est là pour jouer...

Je m'approche de lui, comme je le faisais autrefois pour capter son attention et je le regarde. Il sourit, il a l'air prêt à ce que je retire son jean, je pose donc mes mains sur lui et lui détache le bouton de son pantalon puis je baisse la tirette. Mon dieu, je ne sais pas pourquoi mais ça me réveille pas mal.
Je baisse son vêtement et me retrouve nez à nez avec son boxer blanc. Punaise, ça me fait un petit effet, c'est étrange mais plus fort que moi, mais pas une excitation bestial d'ado de 15 ans, plus une petit chaleur dans le bas du ventre.

- Allez, touche... S'impatiente Katty.

Il faut que je le fasse, alors je le fais. Je pose ma main sur son paquet, sans réellement la bouger. Je sens ses testicules, je sens surtout son sexe devenir plus dure, et ça me gêne un peu, mais pas autant que je l'aurais pensé. Au contraire, j'ai encore plus chaud. Est-ce que je dois faire ça longtemps ? Je suis tellement troublé que je n'entend pas les autres.

- C'était hot les gars ! S'amuse Katty.

- Dis donc ils aiment ça on dirait, rit Alexia.

- C'est bon, Denon, tu peux arrêter... Me dit tout bas Joshua.

- Ah heu ouais, cool... Dis-je, mal à l'aise.

Il me faut à boire. J'ai vraiment soif, et j'ai surtout besoin d'oublier ce moment.

Coven : Witch And Human together.  (BxB) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant