La frénésie. Voilà ce qui prend actuellement possession de mon corps, un rythme endiablé que Denon n'a pas hésité à augmenter.
Mon oreille qui est loin d'être musicale, entend un mélange de piano, de guitare électrique et d'un fort auto-tune pour la voix de la chanteuse, et cette musique a beau être différente des classiques qu'écoutent mes parents, je ne peux retenir mes jambes d'enflammer la pistes de danses et heureusement pour eux elle n'est pas réellement en feu.Un cercle de fille danse autour de moi, un genre de bouclier social, seul je danserai certes mais beaucoup moins bien que quand je suis avec elle. De petites sirènes qui m'insufflent sans le savoir le courage dont j'ai besoin pour venir ici ce soir. Chez lui. Donan Brittle.
Un fantôme d'un passé qui était tout pour moi, d'abord un ami puis un confident. On s'est perdu de vue au début du lycée puis la rupture total de notre amitié s'est faite il y a deux ans, maintenant nous avons vingt-et-un, les choses on changé. Autant lui que moi.- Tu as vu Donan te regarde ? Dit Alexia en s'accrochant à mon épaule comme si nous étions sur un bateau instable et à la dérive.
Je lève les yeux dans la direction quelle ma indique au creux de l'oreille, je fais ça avec une discrétion irréprochable pour quelqu'un qui est bourrée.
- Il n'a pas l'air très content que tu sois venu à mon bras et pas seul comme il aurait aimé.
Pas besoin d'avoir de grand pouvoir de médium pour savoir cela, son regard en dit long sur ses préoccupation et envie du moment. Si je n'étais pas bourré je lui ferais regarder ailleurs. J'ai l'air dure comme ça oui, mais avez vous déjà ressenti l'abandon d'une personne que vous considériez comme votre moitié ? Moi oui et là je regrette actuellement d'être de retour dans ce salon dont le mobilier a était déplacé ailleurs pour l'aider de la place à une poste de danse improvisé, ce salon la où nous faisions nos si grandes cabanes qui partait du canapé jusqu'à la fenêtre. Un château fort où je me sentais en sécurité, à l'abris de mes obligations en tant que Cartwell.
Si ma famille me voyaient ici ce soir, entrain d'agiter mon derrière, ils rigoleraient comme de vulgaires animaux qui ne désire que juger les erreurs et occulter les réussites. Ce sont effectivement des gens bien pessimistes, comme quoi la magie et l'argent ne fait pas forcément la noblesse et le bonheur de quelqu'un.
J'approche de la table qui sert de bar à volonté de bière et vodka, enfin les fond de bouteilles qu'il reste et m'en serre un verre tout en sortant de ma poche un joint près roulé sur la route pour venir ici.
Je dois prendre l'aire.- Les filles je reviens je vais fumer un coup histoire de me remettre dans le bain.
Elles me sourient les trois et continu de se frotter aux autres, sans pour autant laisser les autres se frotter à elles.
- Putain j'ai pas de briquet, dis-je un peu trop fort en arrivant sur la terrasse.
- J'en ai un si tu veux.
La voix masculine et rauque provient tout juste de derrière mon dos. Je me retourne donc et fait face à Denon, comme toujours il me dépasse mais moins qu'avant.
J'attrape le petit objet en plastique qu'il me tend du bout des doigts et fait roulé l'engrenage du briquet pour allumer mon join, dont j'ai tellement besoin en vu de la situation.- Super soirée, dis-je en soufflant ma première taffe de cette douce drogue.
- Oui mes parents sont partis en France pour...
- Leur vingt-cinq ans de mariage je sais.
Il se pince la lèvre inférieur et s'assoit à côté de moi, regardant avec attention les gens qui sont dans son petit jardin entrain de s'embrasser ou alors de tenter des figures gymnastiques que même sobre ils ne réussiraient pas. Stupide mais audacieux, voilà comment je l'ai qualifierai.
Je tend le join fraîchement entamé a Donan.- Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu ici ou même ailleurs, souffle-t-il avant de tirer sur l'objet de papier, de tabac et bien d'autre choses.
Je ne dis rien, ma bouche ne veut plus répondre. La mandragore présente dans le join me fait monter très rapidement à l'étage de mon esprit où tout n'est qu'amusement et que plus rien ne peut m'arrêter. Je suis dangereux dans ce genre d'état.
- Je sais pas ce qu'il y a dedans mais faudra me donner la recette car ça déchire ! Hurle-t-il en assoirait une énièmes inspirations de fumée toxique et hallucinogène que nous offre cette plante de légende que ma famille cultive.
Ma langue se délit.
- Peut être qu'un jour je te dirais d'où sa viens.
Une fille approche, elle a les cheveux couleur ébène et une peau qui reflète assez mal la lumière qui nous illumine sur la terrasse. Sans me demander mon avis elle s'assoit sur mes genoux et me fixe du regard.
- Bonsoir les garçons ! J'espère que je ne te dérange pas Donan.
Il me donne le joint et sourit bêtement.
- Jamais Katty.
- Tant mieux car avec quelques invités que j'ai choisis sur la volée, on voudrait savoir si cela vous intéresserai de jouer avec nous à l'étage à Action ou vérité.
Je peux sentir malgré le brouillard qui m'empêche de concrètement réagir à la situation, que Donan va refusé.
Et si pour une fois je m'affirmais ?- C'est ok ! Let's go guys. Dis-je enthousiaste.
Katty se lève de mes genoux qu'elle a squatté sans mon autorisation et attrape la mains de Donan pour le tirer vers le haut, la où un jeu palpitant auquel je n'ai pas participer depuis longtemps nous attends.
Cela promet.- Je te maudit Josh'.
- Laisse donc ça aux sorcier veux tu ? Ha ha.
- Tu as dis quoi ? Dit-elle en tendant l'oreille.
Je détourne son attention en me postant derrière eux et en aidant Katty à pousser le petit cul bombé de mon ancien ami aux cheveux décoiffée par son amie plus que provocatrice avec ses grand geste et paroles'.
VOUS LISEZ
Coven : Witch And Human together. (BxB)
Genel KurguDenon et Joshua, désormais âgés de vingt-et-un ans se sont connu au lycée il y a quelques années de cela. S'en est suivit une belle et troublante amitié qui prit fin lorsque les garçons quittèrent l'établissement. Ils ne se parlèrent plus. Bien pl...