- Bonjour madame Wildes. Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu, dis-je en regardant Joshua et termine par dire : on a tout les deux était prit par nos vies respectives.
- C'est dommage, j'aimais bien te voir tous les soirs à la maison.
Moi aussi, j'aimais venir tous les soirs à la maison, jouer aux jeux vidéo, faire des cache-cache et construire des choses stupides dans les jardins. C'est le bon vieux temps, mais ce temps-là a coupé court quand nous sommes arrivé au lycée.
- Madame Wildes ? Chuchotai-je alors qu'elle me serrait fort dans ses bras.
- Oui Denon ?
- Pouvez-vous me lâcher s'il vous plaît. Vous m'étouffez.
- Oh désolé Denon, dit elle en rigolant et en reculant me libérant de son étreinte. Tu restes pour manger ?
- Non, il doit partir, il a quelque chose à faire. N'est-ce pas Denon ? Insiste Joshua en me suppliant du regard de répondre positivement.
Alors comme ça, il ne veut pas que je reste chez lui ? Enfin je veux dire c'est normal on vient à peine de se revoir je vais pas revenir ici comme avant et vice-versa, mais le fait qu'il pense ça me rend triste et me sers le cœur sans que je ne sache pour quelle raison. Mais si cela nous permet de pouvoir renouer des liens alors je ferais mieux de partir, nous laisser du temps.
- Oui... Euh... Je dois aller aider ma mère pour son travail.
Enfin je veux dire c'est normal on vient à peine de se revoir je vais pas revenir ici comme avant et vice-versa, mais le fait qu'il pense ça me rend triste et me sers le cœur sans que je ne sache pour quelle raison. Même un aveugle sourd sentirai que je mens.
- Oh dommage. Tu reviendras une prochaine fois ?
- Oui, ne vous inquiétez pas pour ça.
J'attrape ma veste et l'enfile avec délicatesse, en faisant attention à mon bandage. Avant de partir je me retourne une dernière fois et dis en revoir à sa mère, sa grand-mère et a Joshua qui me regarde une dernière fois avant de retourner dans sa grande cuisine au style victorien et ancien, puis je pars en direction de chez moi en courant. Quand cela ne va pas, je cours, vite même très vite. Sur ma course, je sens quelques larmes couler sur mes joues sans que je puisse les contrôler.
Le froid glacial mord ma peau à pleine dent, comme si à chaque bourrasque de ce souffle des montagnes, je ralentissais.En rentrant chez moi, je retire mes chaussures et décide de regarder le foot avec mon père qui dort sur le canapé et comme d'habitude, on a encore perdu, il fallait si attendre depuis que leur défenseur s'est fait attraper pour détention de stupéfiants, ils n'ont plus de stratégie. Je monte donc dans ma chambre pour me poser lorsque je sens mon téléphone vibrer sur ma table de nuit.
—————-SmS—————-
Message d'inconnu :Salut Denon tu es bien rentré ?Moi : oui *.*, mais c'est qui ?
Inconnu :c'est Joshua.
Moi : ah, salut Joshua comment tu vas ?
Joshua : depuis tout à l'heure ? Ça va tranquille et toi.
Moi : en rogne. Ça me saoule qu'on perde toujours au match de foot. Tu me dis à quoi ça sert d'avoir une équipe de foot si elle n'est pas fichu de gagner un seul match ?
Joshua : je n'en sais rien et tu le sais que je suis nul en sport. D'ailleurs comment va ton bras ?
Moi : je pense que je ne risque plus rien grâce à une super infirmière. Ça a déjà cicatrisé. C'est étrange que cela, ce soit produit aussi rapidement.
Joshua : tu vois, je t'avais dit que la médecine par les plantes est plus efficace et puis je ne suis pas un infirmier.
Moi :oui t'avais raison... bon je te laisse, je vais aller au lit je suis super fatigué.
Joshua : ok, dors bien.
Moi : à la prochaine,
Une fois la conversation terminée, je pose mon portable sur ma table de chevet en le mettant en charge et je pars me coucher dans mon lit. Il ne me faut pas longtemps pour que je sombre.
Puis d'un coup, je me retrouve de nouveau à l'action vérité de ma soirée. Joshua est devant moi, il s'approche doucement et retire son haut... Putain, il est bien bâti pour quelqu'un qui ne fait pas de sport ! Il pose sa main sur mon torse et approche son visage du mien. Sans crier gare, il glisse sa main dans mon pantalon et attrape mon paquet. Je ferme deux secondes les yeux pour profiter du moment et soudain quand je les ouvre de nouveau je suis devant chez Joshua, je suis en train de l'espionner. Intriguer de ce qu'il fait donc je décide de me rapprocher lorsque je marche sur une branche qui se craque et il se tourne vers moi en disant un truc en latin ou je ne sais pas quoi et je me retrouve propulser.
Je me souvenais pas de cette partie-la...
Sans crier gare, je me réveille en sursaut, transpirant comme si j'avais couru un marathon de 4 heures.
Tout ça n'était qu'un rêve ? Il faut que j'en parle à Jordan. C'est mon pote le plus proche et j'ai besoin de me confier, non seulement sur le fait que je rêve de façons érotisé de Joshua, mais aussi que ma blessure ne s'est peut-être pas faite à cause de ma mal adresse.
—————-SmS—————-
Moi : il faut qu'on se voit demain.Jo : d'accord, mais où ?
Moi : À ton avis espèce d'abruti ! Au bar de d'habitude.
Jo : je plaisante ! Ok à demain.
Moi : À demain Bro.
Puis je me rendors avec difficulté, mon esprit tiraillé entre mon désir incandescent de vouloir touché Joshua à des parties que je ne m'autoriserai pas et l'événement presque surnaturel de cette après-midi.
VOUS LISEZ
Coven : Witch And Human together. (BxB)
Ficción GeneralDenon et Joshua, désormais âgés de vingt-et-un ans se sont connu au lycée il y a quelques années de cela. S'en est suivit une belle et troublante amitié qui prit fin lorsque les garçons quittèrent l'établissement. Ils ne se parlèrent plus. Bien pl...