Inquiétude

1.2K 68 27
                                    

Se chapitre est un peu particulier... C'est un chapitre en parallèle avec celui d'avant. Là au lieu de suivre Elerinna dans son comma, on va avoir les pensés de Galadriel et la communauté du coup les PDV vont beaucoup changer... Sur ce bonne lecture !!

____________________________________

PDV de Legolas

Je commençais à suivre les autres hors de la mine quand je remarquais qu'Elerinna n'avait toujours pas bouger d'un pouce... Je suis retourner en arrière l'est attraper par le bras et l'est tiré hors de cette enfer.
Quand nous fûmes arriver dehors je l'est lâché et me suis détourner. J'ai senti qu'elle n'a fait aucun mouvement alors je me suis éloigner pour aller prendre des nouvelles d'Aragorn. Soudain j'ai entendu un cris déchirant derrière moi puis un bruit de chute. Je me suis tourné pour voir Elerinna, la tête dans ses main avec une expression de torture sur le visage, à genoux. Elle hurlait à l'agonie. Nous nous sommes tous réunie autour d'elle et Aragorn et les hobbits on essayer de l'appeler... Sans résulta. Soudain elle s'arrêta de crier, vacilla puis, la respiration inégale et les yeux fermés, tomba dans les pommes. Aragorn soupira et prit son poul avant de se tournée vers moi et de me dire :

- Je suis désoler Legolas mais... Il va falloir que tu la porte jusqu'en Lorìen.

J'ai soupiré puis est acciessé avant de me baisser et de prendre Elerinna et la maitre sur mon dos.

PDV de Galadriel

Quand j'ai sentie la communauté entrer dans la forêt j'étais heureuse. Elrond m'avais prévenue grâce à notre lien mental que ma petite fille faisais partie de la communauté. Pourtant quand j'ai tenté d'effleurer son esprit, je n'es sentie que douleur et tristesse. Inquiète j'ai contacter Haldir qui m'a dit qu'il était avec la communauté elle que ma chère Elerinna était inconsciente. Immédiatement je lui est dit de les laisser entré puis je partie chercher quelque guérisseur et prévenir mon mari.

*****

Nous venions à peine de renvoyer la communauté que trois louve entrèrent en trombe dans la salle du trône suivi de quelque garde. Les garde entourèrent les louves avant de les menacer avec leurs armes. Cependant je sentie un esprit essayer de rentré en contacte avec le mien... Il ne m'était pas familier alors, d'abord méfiante, je l'est laisser entrer mais je ne l'est pas laisser faire se qu'il voulait. Il pouvait juste me parler... Et c'est ce qu'il à fait :
(NDA : Les conversations souligner serons des conversations par la penser)

- Boujour, dame des galadrims... Je m'appelle Galina et je suis l'une des louves.

- Boujour, puis-je savoir comment tu me connais ??

- Je suis une amie de votre petite fille... Nous contions rentrer à Fondcombe mais quand nous avons Paris l'etat de notre amie nous sommes directement venue ici. Pour être accueilli par des flèches...

- J'en suis désoler... Je vais arranger ça.

Je me tournais vers mes gardes avant de leurs faire un geste de main. Ils ont tous baisser leurs armes avant de sortir un par un pour se remêtre à leur poste sans poser de question.

- Merci !!

- De rien...

- Peut-on voir notre amie ??

- Vous pouvez mais... Elle n'est pas réveiller.

Je vis un éclair de tristesse passer dans les yeux de la louve avant qu'elle ne me réponde :

- Nous le savons... Nous sommes lier... Et comme elle souffre... Nous souffrons !! C'est pourquoi nous voudrions la veiller.

J'ai acciesser et le est mener à la chambre d'Elerinna. Quand cela fut fait je me rendit à mon miroir et m'assie sur un banc à côté, me plo géant dans mes penser.
Je pensais savoir se qui se passais... Elerinna avait trop donner son cœur et en avait trop peu récupérer. Le première fois fut le départ de sa mère pour les terres immortels, puis, les trois nains de la ligner de Durin et peu après le départ de Tauriel pour les terres immortels, elle aussi... Elles étaient rester toute les deux avec les nains mais Tauriel avait le cœur trop briser avait dut partir. Elerinna n'avait pu revenir dans la montagne après ça... Trop de souvenir douloureux l'attendait là-bas. À peine eut-elle repris sa vie de brodeuse que la mort d'Arathorn et de Gilraen l'a ramener dans la tristesse... La mort de Gandalf fut un coup de couteau presque fatale dans une plais ouverte bien trop de fois pour pouvoir sicatriser... Ma petite chérie se réveillera dans pas longtemps, jr le sais, mais la quête ferais très sûrement d'autre morts... Peut-être plus qu'Elerinna ne pourra en supporter... J'ai peur que cela lui soit fatale...

- Madame !! Madame !!

Coupant cour à mes pensées un garde arriva en courant et me dit

- Madame ! Dame Elerinna vient de se réveiller.

Je me suis lever, est remercier le garde et suis partie d'un pas préssé vers la chambre de ma petite fille.

🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈

Voilà voilà... On en apprend plus sur la raison pour là qu'elle notre petite Elerinna est tomber dans les pommes... Pour une elfe elle à quand même beaucoup perdue... Mais bon. Moi j'espère que le chapitre vous à plus... Si vous pouviez corriger mes fautes d'ortho...🙏😋😁
Bis à vous mes petits elfes

Panda chou 🐼❤

L'élue des Valars - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant