PDV Elerinna :
Nous avons continué pendant plusieurs jours à naviguer sur le fleuve. Il y a peu nous sommes passés à côté des deux status : Isildur et Anarion. Nous avons tous étés impressionnés pas ses rois d'un temps et ses status énormes qui semblaient toucher le ciel. Nous nous sommes arrêtés sur une berge non loin de la pour éviter d'être emportés par la cascade.
Fatiguée de ma journée à ramer ( les garçon aillant peur que je les remouillent ) je m'allongeais en face de Boromir et me mis à somnoler. Toute les phrases de mes camarades me parurent lointaine et flou jusqu'à ce que Pippin demande :- Où est Frodon ?
Cette phrase réveilla mes sens et en ouvrant les yeux je me rendis compte que Boromir manquait aussi à l'appel. Paniquant je demandais :
- Et où est Boromir ?!
Au regard perdu de mes compagnons je compris qu'ils n'en savait pas plus que moi... C'est à dire pratiquement rien.
- Et merde, Criais-je, C'est vraiment trop compliquer de vous laissez seul entre garçon sans que vous fassiez des bêtises !!!
- Elerinna ! Protesta Legolas, Ces mots ne convient pas à une dame de votre rang !!
- La ferme petite princesse blonde ! Je me fou bien de la politesse. Et là maintenant tout de suite, il faut retrouver Boromir avant qu'il ne fasse une bêtise et Frodon avant qu'il ne mette cet anneau à la con au doigt !!!
Les garçons, bien que choqué par mes paroles, acquiescèrent et nous nous séparâmes pour les retrouver avec plus de facilité. Juste avant de m'enfoncer sous le couvert des arbres j'entendis Legolas grommeler "princesse blonde !! Cette insulte est une honte"
****
Je courais seul dans la forêt quand soudain j'entendis des bruits d'épées et de combats. Me dirigeant vers le son je vis Aragorn, Gimli et Legolas en train de se battre contre une armée d'Uruk-haï. Sans hésiter je me jetais dans la bataille et me mis à décapiter toute les créatures noirs qui passait à porter d'arme.
PDV Legolas :Le nombre augmentait et je savais que si je n'obtenais pas une aide compétente dans pas longtemps ils m'auraient. Ne vous méprenez pas, je suis un bon guerrier mais quand vous êtes en sous nombre et entourer de toute pars... Vous l'êtes un peu moins. Je continuais de me battre quand je remarquais trop tard un uruk attaquer pars derrière et viser ma hanche. Je cru que c'était la fin quand la tête de mon adversaire se détacha du reste de son corps dans une chaleur et un éclaire orangé. Je tournais la tête pour voir mon sauveur, enfin... Ma sauveuse en l'occurrence. Elerinna se tenait là, en position de défense mais le plus impressionnant était que les deux lames de sa double-lame était enflammé et ne faisait pas fondre le métal dans le quel elles étaient forgés. Soudain elle redressa la tête et ses yeux se perdirent, le tant d'un instant, dans la vague avant qu'elle me regarde et me dise :
- On a besoin de moi ailleurs... Vous pouvez vous débrouillez ?
Sa question n'était pas moqueuse mais plutôt empreint d'un sentiment que j'identifiais comme de l'inquiétude. J'acquiesçais et elle s'en retourna pour s'enfoncer dans les bois en courant.
PDV Elerinna :Quand j'arrivais sur la berge, Sam avait déjà de l'eau jusqu'au cou et commençais à se noyer. Frodon commençais à faire demi-tour avec sa barque mais il était trop lent... Sam disparut sous l'eau. Quand je le vis, j'ai hurler et, soudain, comme au col de Caradhras, je n'entendis plus rien. Je ne sentais que les battement de mon cœur, seule preuve que je vivais encore. Je me sentis avancer jusqu'à dans l'eau et, soudain je la sentit monter sur ma peau rentrer dans mon corps et faire partie de moi. C'était si agréable mais la réalité me rattrapa bien vite... J'ouvrais les yeux et en marchant sur l'eau, je me rapprochais du dernière endroits où j'avais vu Sam.
VOUS LISEZ
L'élue des Valars - Tome I
Fiksi Penggemar[ Legolas x OC ] J'ai toujours trouver injuste qu'il n'y ai pas eu de fille dans la communauté de l'anneau, alors j'ai décider de reprendre l'œuvre de Tolkien pour en mettre une. Je n'est pas lut le livre mais j'ai vue les films donc n'essayer pas d...