chap.6 Kisekasa

883 51 12
                                    

Pdv Kasamatsu

J'aouvre les yeux et regarde mon portable, 7h, je me sui réveiller tôt aujourd'hui, ce n'est pas grave je regarde Kise et remarque qu'il n'a pas de couverture, un air froid traverse ma colonne, attend mais moi aussi j'ai pas ma couette, en plus je suis en caleçon ! Kise commence à se réveiller par l'air froid de la chambre. Je me dirige vers la salle de bain et me change, quand j'eus fini je sortit et vis Kise debout.

Moi: salut  

Kise: salut Kasamatsu-senpai.

Je me dirige vers la porte et l'ouvre, enfin j'essaye, pourquoi elle s'ouvre pas ! J'ai beau forcer elle ne s'ouvre pas, mais qu'est ce qui se passe à la fin !

Kise: Kasamatsu-senpai tu fait quoi ?

Moi: j'essaye d'ouvrir la porte, ça se voit pas !

Kise: non

Un gros boum se fit entendre, je regarda instinctivement Kise mais je me rendit compte que le son ne venait pas de lui, alors je regarda autour de moi et vit une brique avec un mot scotché dessus, je prit le mot et commença à le lire

Chère Kise ou Kasamatsu
(Jsp j'suis pas devin)

Nous vous avons enfermé dans cette chambre car nous avions envie, ne cherchez pas appeler les autres pour vous sortir de la, on leur a expliquer et puis ils ne pourraient même pas vous aidez, seul Tetsu peut déverrouiller les portes, un plat vous fera donner il faut quand même que vous mangiez et une couette seulement une, il faut apprendre à partager les enfant et cette chambre et celle il fait le plus froid.
Mais Kise qui a fait ça ?(;

Ps: j'ai prit tout tes vêtements, il te reste seulement un débardeur et un short, yu-yu .

Et comme l'avait dit la lettre une couette était apparu.

Moi: Kise.

Kise: oui ?

Moi: on va devoir rester ici un moment, un bon moment. Si tu préfère lit ça.

Il prit la lettre et commença à la lire lui aussi.

Kise: ils sont fourbe. Je vais me changer je revient.

Moi: oui.

Il commençe vraiment à faire froid, je vais pas tenir moi comme ça, je vois le verrous de la salle de bain se tourner et vois que Kise est aussi en caleçon.

Kise: j'ai plus rien... il reste seulement mon caleçon. Il fait froid

Je le vois trembler de partout, ils ont fait pire que pour moi, je lui balance la couette et me regarde avec étonnement.

Moi: je suis pas toujour méchant tu sais.

Kise: merci.. mais toi aussi tu va avoir froid !

Moi: t'inquiète pas

Il me fait c'est yeux de chien battu, que ce qu'il va me demande encore, je descend mon regard vers le sol et vois qu'il triture c'est doigts.

Deux Semaines Pour Les Mettres Ensembles, OmégaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant