Pdv Seijuro
Nous venons d'arriver sur le pas de la porte qu'une fille au cheveux bleu entourée d'oreiller sauta pas la fenêtre.
???: je me tire, je tient trop à ma life ! Elle tourna sa tête et nous vu.
Ho enchanter je suis M-Kuroko: Mizu reviens ici !
Ce fût au tour de mon Tetsuya (vous noterez l'utilisation de mon) de passer par la fenêtre, sauf que lui atterrit sur cette dénomme Mizu.
Kuroko: je vais te fair regretter d'avoir bu le dernier milkshake à la vanille !
On se mit à rigoler face au comportement de Tetsuya, il tourna ça tête et nous vu -lui aussi-, il se leva et se dirigea vers nous.
Kuroko: salut les amis !
Nous: salut !
Kuroko: je suis désoler pour ce qui vient de se passer, bon rester pas la entrer.
Il nous ouvrit la porte de ça maison, enfin de sa villa tellement le truc était gigantesque, ça fait bizarre de voir Tetsuya dans ce genre d'endroit. Et on entra sans oublier d'enlever nos chaussures.
Kise: kurokochi je savait pas ta maison si grande !
Kuroko: c'est normale, ceci n'est pas ma maison.
Mizu: c'est ça maison de vacances avec plage privée, forêt et qui dit plage dit barbecue ! Kis-kis.
Kuroko: oui, bon on va commencer par le commencement. Il s'avança vers nous. Bonjour les amis je vous présente Ao Mizu une amie a moi et bienvenue chez moi !
Ao: enchanté !
Nous: de même
Mizu: bon je vais vous laissez avec Tetsuya, alors juste pour vous dire qu'il a une salle de bain dans chaque chambre et deux lit ! Bro je te laisse fair moi je vais bouffer !
Kuroko: se sera des chambres de deux car il n'y a pas beaucoup de chambres. Suivez moi
On monta les escalier qui nous menèrent au deuxième étage, Aomine qui avait perdu face moi portait ma valise ainsi que celle de Satsuki, arriver à l'étage je put remarquer qu'une chambre ce distingué des autres, une porte bleu clair avec des... poissons ;-; ça doit être celle de Tetsuya enfin je pense.
Kuroko: alors, donc les duo de chambre sont :
Midorima et Takao,
Kise et Kasamatsu,
Murasakibara et Tatsuya,
Momoi et Aomine vous aurez des chambre séparée
Akashi-kun et moi.Ça y est je suis aussi rouge qu'une tomate, dormir avec Tetsuya, c'est bon je vais m'évanouir. Tetsuya montra les chambres à tous et moi je le suiva dans la chambre. Sa chambre est plutôt belle et simple. Du papier peint bleu clair, une lit basique avec plein de photos au dessus, un bureau en bois, une porte blanche qui doit être celle qui mène a la salle de bain.
Kuroko: du coup, tu peux ranger des affaires dans la salle de bain... akashi-kun ?
Moi: oui ?
Kuroko: ça va ? tout a l'heure je tai vu complètement rouge, si t'es malade il y a des médicaments dans la salle de bain.
Moi: ha... heu ne t'inquiète pas c'est juste qu'il fait chaud.
Kuroko: d'accord, je vais préparer à manger tu peux prévenir les autres s'il te plaît.
Moi: oui bien sûr.
après qu'il soit partit je lâcha un long soupir de détente, je me dirigea vers la salle de bain et me mouilla le visage.
Moi: allez on se reprend, du coup il faut que j'aille prévenir les autres.
Ao: Tetsu !!! Y'a plus rien à manger demain faut qu'on fasse les courses !!!
Kuroko: ok ! Mais pas besoin d'hurler je suis a coter !!!
Ao: HAAAAAA, PUTAIN TU M'A FAIT PEUR !!!!!!!
je n'ai pas entendue la suit vu qu'il se sont mit à reparler normalement. Je partit prévenir les autres et on descendue, et encore une fois on put voir un spectacle des deux, je pense que ça va durer tout la semaine.
Hey, bon j'avoue j'ai peut-être un peut exagérer, et puis Akashi-kun n'a pas fait son bisous à Kuroko-kun, c'est très mal... ^_^
Bye les poissons 🐟
VOUS LISEZ
Deux Semaines Pour Les Mettres Ensembles, Omégaverse
FanficDeux semaines seulement deux semaines pour les lettres en couples, Tetsuya Kuroko et une certaine dénommée Ao Mizu on seulement deux semaines pour les mettres ensembles, y arriveront t'ils ? Fanfiction yaois, donc homophobes bye bye. Aucun perso...