Bonus Akakuro

652 40 1
                                    

Pdv Namiru

maman n'arrête pas de vomir et papa n'est pas la, il doit être malade, il faut prévenir le médecin mais maman veut pas, alors je veux appeler papa mais il ma dit de pas le déranger il est en voyage d'affaire pour un mois , après qu'on ai mangés je partit dormir avec maman. j'ai peut être sept ans mais j'adore dormir avec maman. 

Moi: maman 

Maman: oui ?

Moi: tu devrais allez voir un médecin, tu est malade ! 

Maman: *rigole* je ne suis pas malade 

Moi: si !

Maman: tu avoir un petit frère ou une petite sœur.

Moi: quoi !! je vais être grande sœur !

Maman: oui ma chérie

Mii: je vais être grande sœur !  je vais être grande sœur ! je vais être grande sœurrrrrr !! Yhaaa

Maman: tu est très contente

Moi: bien sur ! Je suis mega mega heureuse !...
Papa il le sait ?

Maman: pas encore

Moi: quoi !!?

Pdv Seijuro

Sa fait un moment que je suis rentré et Namiru me regarde bizarrement, j'ai essayer de savoir ce qui se passer mais elle répondait juste maman, à crois que Tetsuya était une réponse. Je sius donc seul avec mon magnifique mari, Namiru dors chez mon père, et nous sommes sur le lit à nous reposer.

Tetsuya: sei-kun

Moi: oui ?

Il prit mes mains et le mits sur son ventre, j'arqua un sourcil, mais qu'est ce qui se passe ?

Tetsuya: on avoir des jumeaux.
Me fit il doucement

Je ne peux m'empêcher de lui sauter dessus, vraiment heureux.

Moi: je suis tellement heureux... Tetsuya.. Merci pour tout j'ai tellement chance de t'avoir, je t'aime tellement

Tetsuya: moi aussi, je t'aime Seijuro

On finit par s'embrasser et se laisser emportés par nos désires ardent. Mais ça vous n'aurez pas de détaille car se genre de chose seul moi doit les savoir.

Hé l'a mes poissons d'amour font une crise car c'est la fin... Bye bye
Si jamais vous voulez d'autre bonus n'hésitez pas à demander.
Bye les poissons 🐟

Deux Semaines Pour Les Mettres Ensembles, OmégaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant