Pdv Tatsuya
Nous sommes tout sur leurs plage privée à jouer dans l'eau, quand je dit tous c'est un peu faux. Kise est rester dans sa chambre car il est malade, aussi qu'elle idée le laisser avec seulement un vêtement dans la chambre la plus froide ? Oui ils nous on expliquer leur plans. Atsushi, Shintaro, Tetsuya et moi sommes dans une grotte pour éviter Mizu comment on en est arriver la ?
~Flash-back~
Pdv externeChacun avait ces occupations sur cette plage, Midorima Shintaro restait avec son objet du jour qui était une pastèque, Murasakibara Atsushi et Ao Mizu faisaient tout leurs
possible pour la manger, Aomine Daiki lançait des défis à Akashi Seijuro qui gagnait à chaque fois n'oubliez pas qu'il s'agit de l'empereur. Takao Kazunari jouait dans l'eau avec Tatsuya Himuro et Kasamatsu Yukio qui s'inquiétait pour son rookie Kise Ryota, Momoi Satsuki regardait les autres avec un large sourire et quand a notre personnage principal Kuroko Tetsuya il préparait un plan pour pouvoir échapper à sa sœur qui quand se serait lasser de la pastèque s'attaqueraient sur lui en essayant de lui mettre un maillot de fille car elle voulait faire comme dieu Karma avec Nagisa mais a son plus grand étonnement elle ne s'en prit pas qu'à lui, mais aussi à Atsushi, Himuro, Shintaro. Alors voilà pourquoi ils sont dans la grotte.~Fin flash-back~
Pdv Tatsuya
Je suis assis a coté de Atsushi et on parle bas avec Midorima et Kuroko, disons qu'on n'a pas envie qu'on nous trouve, j'allais répondre à une question quand je me sentie soulever, j'atterris sur les jambes d'Atsushi, hein ! Mais il fait quoi ? Ça y est je suis une tomate, j'essaye de me calmer mais Atsushi m'aide pas il vient mettre sans tête dans ma nuque.
Murasakibara: dit kuro-chin
Kuroko: oui ?
Murasakibara: ao-chin, tu la connait depuis quand ?
Kuroko: depuis deux ans, pourquoi ?
Murasakibara: par ce que je t'ai jamais entendu parler d'elle.
Kuroko: oui c'est vrai, je parle rarement de Mizu-chan
Murasakibara: et vous êtes rencontré comment ?
Il se figea quelques secondes avant de redevenir normal.
Kuroko: c'est assez compliqué je doit dire.
Midorima: tu l'embête avec tes questions, nanodayo.
Kuroko: *soupir* je suis fatigué et vous ?
Nous: nous aussi
Kuroko: on va devoir marcher un moment.
Moi: pourquoi ?
Kuroko: tu va voir Himuro-kun
On avance dans la grotte et Kuroko illumine le passage, c'est fou comme je suis fatigué, je dors debout carrément.
Murasakibara: *chuchote* ça va ?
Moi: ouais, je suis un peu fatiguée c'est tout.
Murasakibara: ok.
Atsushi le relève encore une fois mais il s'amuse à fair quoi ? Je suis sur dos et il me porte, je suis rouge voir trop rouge, je suis sur que dans une vie intérieure je suis une tomate, une tomate très rouge. Je vois Kuroko se rapprocher.
Kuroko: il dort ?
Murasakibara: ouais, enfin je croit.
Kuroko: tu veux que je vérifie ?
Murasakibara: ouais.
Par peur réflexe j'ai fermer les yeux leur fessant croire que je dors, réflexe de merde.
Kuroko: il dort.
Murasakibara: ok, on arrive dans combien de temp j'ai faim.
Kuroko: on sort de le grotte, on traverse la forêt et on arrive par-derrière.
Midorima: j'aimerais savoir
Kuroko: oui ?
Midorima: pourquoi elle voulait qu'on mettent de maillot pour fille.
Kuroko: car elle veut faire comme je site: " dieux Karma senpai sensei"
Midorima: elle est complètement folle.
Kuroko: je sais mais bon on s'y habitue avec le temps.
Midorima: ouais.
Kuroko: bon on va arriver dans la forêt, il y a beaucoup de brindilles, de roches, et autres.
Ils hocherent de la tête et continua d'avancer, nous sommes arriver dans la forêt et le bruit du vent dans les feuilles m'endormis, je me réveille dans une chambre que je reconnais, c'est celle que je partage avec Atsushi.
Je m'habille d'un sweat violet clair et d'un short gris et me dirige en bas, il y a déjà tout le monde. Quand j'arrive en bas je vois que Ao est sur le dos de Kuroko avec un mégaphone mais qu'est ce qui se passe ?!Ao: bien, que le débat sur les noms commence !!
Le prochain chapitre sera dès plus wtf que j'ai fait, bin sinon qui voulait voir Tetsuya en maillot par ce que dieu Karma a toujour raison ! A plus les poissons 🐟
VOUS LISEZ
Deux Semaines Pour Les Mettres Ensembles, Omégaverse
Fiksi PenggemarDeux semaines seulement deux semaines pour les lettres en couples, Tetsuya Kuroko et une certaine dénommée Ao Mizu on seulement deux semaines pour les mettres ensembles, y arriveront t'ils ? Fanfiction yaois, donc homophobes bye bye. Aucun perso...