Une petite chose avant de commencer ! Je vais vous présenter Mizu pour que vous compreniez qui elle est.
Nom/prénom: Ao Mizu
Age: 19 ans (un an de moin que Tetsuya)
Aime: manger, jouer les cupidons et le basket.
Déteste: les chats
Apparance: c'est la sosie de Tetsuya apart que ces cheveux sont plus long , et est plus grande que lui.
Caractère: marrante, gentil et très très très très très sadique.
(~•-•)~ ~(°-°)~ ~(○-○~)Pdv externe
La génération miracle ainsi que Tatsuya, Kasamatsu et Takao reçurent un message de Tetsuya leur proposant de venir chez lui le seul qui ne pue venir fut Taiga pour des raisons familiales.
Tetsuya: salut les amis, est ce que ça vous dirais de venir deux semaine chez moi ? Je vous enverrai l'adresse quand vous m'aurez répondus.
Tous content par l'invitation ils répondirent et commencèrent à fair leur valise, comme ils se rendaient à Kyoto Akashi proposa d'utiliser un des ces avions ce qu'ils ne refusèrent pas, le jour j etait arriver et tous étaient arriver à l'aéroport n'attendant que Murasakibara qui était partit chercher un paquet de chips.
Takao: maintenant qu'on est au complet on y va !
Tous: oui !
Ils avançaient et Murasakibara de ces 2 mètres cru voir Tetsuya mais se dit qu'il c'était tromper et que sa devait être juste quelqu'un qui lui ressemblait. Midorima semblait très... comment dire.. sur ces gardes et oui ce dernier avait du prendre un paquet de chips au barbecue soit dit en passant les chips préféré de Murasakibara (et les miennes) ne voulant pas ce les faire prendre il gardait constamment un œil sur Murasakibara. Arriver dans l'avion chacun prit place et Aomine con comme il est proposa un action ou veriter à ces amis.
Voici comment ils sont placés.
Aomine: je commence ! Mhh~ Akashi !
Akashi: oui ?
Aomine: ton choix ?
Akashi: action
Aomine: *chuchote* tu va le regretter, c'est mas vengeance, héhé.
Alors quand on arrivera chez Tetsu tu devra l'embrasser sur la joue !Le rouge monta directement au joue de Akashi, il reprit vite ces esprit et décida de se venger sur Kise.
Akashi: Kise
Kise: oui ?
Akashi: action ou veriter ?
Kise: heu... *chuchote* je tient à ma vie secrète... humm~ Action !
Akshi: je revient !
Kise: je veux pas mourir, je suis trop jeune et trop beau ! Ma carrière de mannequin et de basketteur ne doit pas ce terminer maintenant ! T^T
Kasamatsu donna une tappe a l'arrière du crâne de Kise
Kise: senpai ! Ça fait mal
Akashi: c'est bon, je suis de retour !
Kise: gloups~
Akashi: tu devrais pendant tout le reste du voyage-
Kise: il reste combien de temps ?!
Akashi: Kise ne m'interromp pas, et pour te répondre il reste deux heures. Donc je disais pendant le reste du voyage du devra tenir la main de Kasamatsu.
Les deux concernés rougirent de façon violente. Puis plusieur action s'enchaîne tous éviter veriter tenant à leur secret même si pour certain s'était déjà mort. Arriver devant chez les Kuroko ils purent assister à un spectacle de plus marrant.
Hey ^^, bon faut me calmer, et une nouvelle fanfiction et une ! Juste: les homophobes je vous priaient de partir, cordialement l'auteur de cette fanfic.
Je m'égare, j'ai décider de fair une fanfiction yaoiste, avec mes couples préférés de Knb, vive le yaoi ! *^*
A plus les poissons 🐟
VOUS LISEZ
Deux Semaines Pour Les Mettres Ensembles, Omégaverse
FanficDeux semaines seulement deux semaines pour les lettres en couples, Tetsuya Kuroko et une certaine dénommée Ao Mizu on seulement deux semaines pour les mettres ensembles, y arriveront t'ils ? Fanfiction yaois, donc homophobes bye bye. Aucun perso...