Chap. 19 Sortir Ensemble ?

654 40 3
                                    

Pdv Kagami

Vous vous demandez pourquoi je suis la ? Bha je suis obligée de raconter comment Daiki et moi on a fait pour sortir ensemble. (C'est une sorte de bonus sans en être un, la clarté toujour ma meilleure amie !)

C'était une journée normale rien de trop bizarre, Daiki devait venir joué à Mario contre moi, il arriva prit ces aises comme à son habitude quoi ;-;.

On jouait et très clairement je le battait, on venait de terminer la partit et il me posa une question assez bizarre.

Aomine: tu pense quoi des relations hommes hommes ?

Moi: comment ça ?

Aomine: heuu... Genre... Si je te disais que n'était gay tu dirais quoi ?

Sa question me choqua, lui aussi ? Autant tenté le tout pour le tout...

Moi: que je le suis aussi. Et toi ?

Je veux être sur.

Aomine: je le suis.

Un blanc s'installa dans la chambre, je ne quittais pas la télé des yeux, non, mes joues étaient trop rouges pour le regarder... J'ai perdu ?

Moi: nonnnnnn ! J'ai perdu

Aomine: le seul qui puisse me battre c'est moi !

Moi: non.

Aomine: quoi ?

Moi: j'ai dit non, j'ai peut être perdu mais je vais gagner au prochain tour !

Aomine: croit pas !

On se batta pour savoir qui allez gagner mais Daiki me tomba dessus, donc je suis au sol entrain de rire et lui il est à califourchon sur moi, en rigolant j'essaye de cacher ma gêne mais c'est difficile surtout que c'est celui que j'aime.

Aomine: je t'aime Taïga

Moi: hein ?

Aomine: j'ai dit je t'aime Taïga

Moi: moi aussi

Aomine: toi aussi quoi ?

Moi: je t'aime aussi !

On se ragarda puis comme un de clique on se jetta stimulatenement sur les lèvres de l'autre (il a dit stimulatenement, wtf :O
Taiga: tait toi et écrit !
Kushi: OK, si je peut même pis parler sur ma fic, chaque jour un/une auteur/rice se fait victimisé aidez les, appelez le 3630 le numéro du père Noël)

Et voilà comment on est sortit ensemble.

Kushi: Ouais, je suis dans la place, de retour, enfaîte je prend la place de l'autrice, yeah. C'est bientôt la fin !

Deux Semaines Pour Les Mettres Ensembles, OmégaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant