Pdv Akashi
Qui sera à mon service pendant une semaine ? Et bien c'est Tetsuya, a mon sevice pendant une semaine, pleins d'idées obscènes me traverse la tête que je chasse immédiatement, il est trop innocent, je les rejoint dans l'eau.
On s'amuse tous, on rigole j'ai même pus entendre Tetsuya rigoler, on dirait le rire d'un ange.Ao: on fait une partie de volley ?
Nous: oui !
Ao: les équipes sont: Seijuro, Daiki, Ryota, Atsushi, Shintaro et Satsuki contre Tetsuya, Yukio, Kazunari, Tatsuya et moi.
Kuroko: tu veux a se point les battres ?
Ao: oui !
Kuroko: tu sais que tu va perdre ?
Ao: oui !
La partie commença et on marqua déjà un point, je vais vous battre je suis l'empereur !
Elipse
On est passé à un point de la défaite, j'ai faillit perdre. Je commence à m'habiller vu qu'on va rentrer, sur le chemin du retour Tetsuya semble bizarre, vu qu'il est à mon service je peut tout fair. Une idée vient de me traverser l'esprit elle voulait tant en faire et puis sa pourrais être marrant, je m'approche donc de mon Tetsuya.
Moi: *chuchote* que dirais tu d'un Action ou veriter ?
Kuroko: *chuchote* je suis obliger d'accepter mon empereur.
Moi: parfait alors, les amis notre chère Tetsuya voudrait vous demandez quelque chose.
Kuroko: *sourit* que diriez vous d'un action ou veriter ?
Ao: *pleure* Tetsu je suis si fière de toi, Shin-Shin passe moi un mouchoir.
Midorima: j'amais de la vie, c'est mon objet chanceux
Ao: quoi ? Tu me déçois et moi aui pensait qu'on serait les dominateur cancer, j'avais déjà imaginer l'histoire.
Kuroko: je prend ça pour un oui.
Nous nous dirigeons vers la maison, personne ne parle on entend juste Mizu féliciter Tetsuya et se moucher.
Ao: je vais cherche l'alcool
Kuroko: certainement pas
Aomine: t'a de l'alcool ? Toi Tetsu ?!
Kuroko: oui pour les grandes occasions.
Aomine: je suis choqué
Ao: est encore ta rien vu
Nous arrivons enfin dans la maison et Mizu part chercher l'alcool.
Kuroko: allez cacher vos portables, car quand vous saurez assez bourré elle n'hésitera pas à fouiller dedans et pour trouver les codes rien de plus facile pour elle.
Nous: d'accord
Chacun monte dans sa chambre et comme d'habitude je suis derrière Tetsuya, nous entrons et il commence à cacher son portable.
Kuroko: passe le moi
Moi: hein ?
Kuroko: passe moi ton portable je vais le cacher.
Moi: d'accord, j'espère que tu na pas oublier que tu est à mon service.
Kuroko: malheureusement non, essaye de pas me tuer s'il te plaît.
Moi: t'inquiète pas
On descend et on s'assoient tous autour de la table, Mizu revient avec du saké.
Ao: les règles sont différentes: si vous refusez l'action ou la veriter poser vous buvez un verre, si vous mentez vous en buvez deux.
Momoi: comment tu peux savoir qu'il vont pas te mentir ?
Ao: chacun ces petits secret sat-sat, bon je commence, Ka-Ka action ou veriter !
J'ai rien à dire, bye les poissons 🐟.
VOUS LISEZ
Deux Semaines Pour Les Mettres Ensembles, Omégaverse
FanfictionDeux semaines seulement deux semaines pour les lettres en couples, Tetsuya Kuroko et une certaine dénommée Ao Mizu on seulement deux semaines pour les mettres ensembles, y arriveront t'ils ? Fanfiction yaois, donc homophobes bye bye. Aucun perso...