Le temps est à l'orage en cette fin d'après-midi et malheureusement pour Ace, ce n'est pas son seul problème. La marine est à ses trousses. En temps normal, il se serait fait une joie de les exploser mais avec des vagues de cinq mètres de haut, c'est un coup à tomber à l'eau. Il tente alors de s'éloigner de ces maudits bateaux qui ne veulent pas le lâcher.Et ce qui devait arriver arriva, le commandant de la seconde flotte de Barbe blanche tomba à l'eau suite à un moment d'inattention.
~oOo~
Un peu plus loin, dans les profondeurs de l'océan, notre héroïne nage tranquillement. Cela fait une semaine qu'elle a rencontrée ce jeune homme si particulier et même si elle ne le montre pas, toutes ses pensées sont -un peu trop- dirigées vers lui.
Un monstre marin vient soudainement à sa rencontre. Elle le connaît bien puisqu'il s'agit d'un ami à elle.
« Qui y'a-t-il Hébi ? »
Le dénommé Hébi semble paniqué et lui communique ses pensées avec empressement.
« Une flamme est tombée à l'eau ? Et alors ? En quoi cela me concerne ? »
Le serpent des mers se met à grogner et à s'agiter dans tous les sens. Aya a clairement du mal à déchiffrer ses pensées...
« Un garçon ? Quel est le rapport entre un garçon et une flamme qui tombe à l'eau ? Je ne comprends pas ce que tu me... Quoi ? Ace est tombé à l'eau ?! »
Le monstre marin lui répond positivement et Aya lui ordonne de l'amener jusqu'à lui immédiatement.
Aya arrive sur le champs de bataille seulement après deux minutes de nage. Elle est essoufflée d'avoir nagée aussi vite mais elle fait abstraction de la fatigue pour foncer repêcher Ace. Pendant ce temps, le monstre marin qui l'accompagne se charge de réduire en poussière les navires de la Marine.
Aya atteint enfin Ace. Elle enroule ses bras autour de son torse avant de remonter à la surface. Elle prend appuie sur Hébi et se hisse dessus avec l'homme aux poings ardents. Ce dernier recrache un peu d'eau avant de prendre de grandes bouffées d'airs.
« Et bien, décidément, on passe notre temps à se sauver la vie. »
La remarque de la jeune fille fait légèrement rire le pirate qui peine pourtant à rassembler de l'oxygène. Une fois ses esprits complètement retrouvés, il la remercie chaleureusement de lui avoir sauvé la vie en lui faisant un câlin.
« Il n'y a pas de quoi. », dit-elle légèrement gênée.
Un éclair traverse le ciel ce qui rappel à nos deux pirates que la tempête fait toujours rage et qu'accessoirement, il y a toujours des vagues de cinq mètres de haut autour d'eux.
« On va prendre la direction d'une île. », déclare Aya.
À peine ses mots prononcés que le monstre marin se mets en mouvement à travers les grandes vagues, faisant sursauter le pirate. Ace se tourne vers le lieu de l'ancien champ de bataille et laisse un soupir franchir ses lèvres.
« Ne t'en fais pas pour ta planche, les monstres marins la trouveront et la ramèneront d'ici demain. »
« C'est pas une planche mais un strickeur ! », s'emporte-t-il avant de reprendre de manière plus amicale. « Merci. »
Ils finissent par atteindre une île et Ace prend la direction d'une auberge en trainant Aya derrière lui. La rouge ne veut pas y aller, prétendant que la tempête n'est pas un danger pour elle. Or Ace ne l'entends pas de cette oreille. De plus, il tient absolument à remercier Aya avec un bon repas.
La soirée passe tranquillement. Le moins que l'on puisse dire c'est que le feeling est très bien passé entre Aya et Ace. Ils ont mangés ensemble et aussi beaucoup bu tout en parlant.
Au petit matin, Aya se réveille dans un lit inconnu, la tête un peu embrumée. Elle porte son regard à côté d'elle pour trouver son nouvel ami, profondément endormi et allongé à sa droite dans le lit. Il ne faut que quelques minutes à Aya pour se remémorer l'intégralité de la soirée.
Après leur repas chargé en discussions et rires, comme la tempête était toujours bien présente, Ace a loué une chambre pour deux et voilà comment Aya c'est retrouvée à dormir avec lui sans même pouvoir protester.
Pour la première fois depuis très longtemps, Aya a passée une soirée entière à rire avec un homme, sans aucune prise de tête. Juste de la bonne humeur. A cette pensée, un large sourire s'étire sur ses lèvres rosées. Oui, elle apprécie Ace aux poings ardents. Elle lui fait confiance, ce qui ne manque pas de l'étonner. Elle qui se méfie de tout le monde généralement... Peut-être parce qu'il lui a déjà sauvé la vie, qui sait ?
Ace se redresse en baillant bruyamment, ce qui arrache un petit rire à la rouge.
« Bien dormi ? », demande-t-elle.
« Ça va et toi ? »
« Pour une fois, oui. La tempête s'est arrêtée, tu vas pouvoir reprendre la mer avec ta planche. »
« Génial ! Je vais enfin pouvoir rejoindre les autres et c'est un strickeur, pas une planche ! »
« Dis moi Ace, ça fait quoi de faire parti de l'équipage de Barbe blanche ? », demande-t-elle en rapprochant ses genoux de sa poitrine et en posant sa tête sur ces derniers.
« C'est super ! Nous sommes une vraie famille. Barbe blanche nous considère comme ses fils et nous, comme notre père. »
« Ça doit être agréable... », soupire Aya d'un ton envieux.
« Et toi, tu es pirate il me semble. »
« Oui mais je ne l'ai pas vraiment choisie. »
« Tu voudrais rejoindre un équipage un jour ? », demande-t-il, soudainement très curieux.
« Disons que j'irai là où le vent me mènera. »
Ace sourit face à cette réponse. Cette fille a une façon de penser bien à elle !
C'est ainsi que quelques heures plus tard, nos héros se sont quittés pour la deuxième fois. L'un se rendant dans les profondeurs de l'océan et l'autre vers son équipage pirate.
🏝————🔥———❤️———🔥————🏝
1046 motsCe chapitre vous a plu ?
N'hésitez pas à voter ou à commenter
Suite au prochain chapitreJe vous poste la suite maintenant car dans deux jours j'ai l'opération pour les dents de sagesses et que je ne sais pas dans quel état de motivation je serai après. 😅
Mais à part ça, je n'ai pas du tout peur !Ace: Menteuse !
Chuuuuuut ! 😖😰
Bisou mes petits poissons 🐠❤️
VOUS LISEZ
La fille des abysses |Ace x oc
FanfictionL'océan... Quel mystère... Un endroit doté d'une beauté sans pareil mais aussi d'un danger mortel. Alors qu'à la surface le calme ou la tempête se déchaîne. Sous l'eau... Dans les ténèbres les plus totales, un monde inconnu vit dans les abysses, la...