Cela fait un mois maintenant qu'Aya n'a plus croisée Ace et inversement. Le monde continue cependant de vivre normalement et chacun vit sa vie à sa façon.Ace a été envoyé sur une île hivernal par son père avec comme mission d'éliminer un clan de brigands qui terrorisent les habitants. Cette fameuse île se trouve à côté d'autres territoires protégés par Barbe Blanche et bientôt elle en fera également partie.
Le vent froid frappe durement les côtes de l'île. Heureusement, Ace ne le craint pas. Il est directement allé voir le maire du village pour les informations et la proposition de protection juste après avoir accosté. Il s'est ensuite dirigé vers les montagnes, sachant que les bandits en ont fait leur base.
Il marche dans la neige, entouré d'arbres entièrement blanc. Il filtre chaque bruit qui l'entoure et reste continuellement sur ses gardes. Un bruit de course parvient soudainement à son oreille. Il se retourne brusquement mais pas assez vite pour éviter la silhouette qui fonce vers lui ou plus tôt qui glisse vers lui. Les deux dévalent alors magistralement sur une pente dans la neige.
« Je suis désolée. », s'excuse précipitamment la silhouette inconnue.
« Ce n'est rien mais vous devriez faire attention, ces montagne ne sont pas sûrs. », dit-il en époussetant son short pour y retirer la neige.
« Ace ? C'est toi ? »
« Euh... Oui mais vous êtes qui ? »
La jeune femme se relève en retirant complètement sa capuche, de longues mèches noires tombent en cascade dans son dos et sur ses épaules. Ace est dans l'incompréhension totale. Avec ces vêtements et cette voix, il a immédiatement pensé à Aya mais cette fille a les cheveux noirs.
Il examine son visage de plus près et remarque que ses cheveux noirs laissent entrevoir de légers reflets roux. Un sourire éclatant illumine son visage et ses yeux dorés fixent avec intensité ses propres yeux.
« Aya ? C'est vraiment toi ? »
« Et oui ! »
« Mais... Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ? »
« Ah ça... », soupire-t-elle en attrapant une de ses mèches noires. Elle reprend après quelques secondes : « J'ai eu quelques ennuis avec la marine dernièrement. Ils m'ont envoyés un amiral mais j'ai réussie à lui échapper et pour moins attirer l'attention, je me suis teint les cheveux en noir. Dans tous les cas, je suis contente de te revoir ! »
« Tu sais, si tu as des ennuis, tu peux rester avec moi. Je te protégerai et puis ça me ferait plaisir. Après tout un mois sans te voir, tu m'as manqué. Enfin... Je veux dire... », bredouille-t-il en rougissant légèrement.
« Avec plaisir ! », accepte Aya en souriant de toutes ses dents.
Ace reprend sa route pour débusquer les bandits sauf que cette fois, Aya l'accompagne. Ils finissent par trouver le repère de ces bandits, perdu au milieu de la montagne dans une clairière située à côté d'un lac. Les bandits sont rassemblés en un seul et même groupe, prêts à attaquer les deux pirates.
Le combat ne tarde pas à commencer. Avec le fruit du démon d'Ace et le haki d'Aya, les deux ne mettent pas longtemps à se débarrasser des plus faibles. Pour éliminer les derniers restants, Aya passe aux corps à corps, un coup de poing par-ci, un coup de pied par-là et elle a vite fait de s'en débarrasser. Sauf que l'un d'eux décide de l'attaquer par derrière.
Elle bloque son attaque et l'envoie valser plus loin avec une facilité déconcertante. Hélas, ses pieds glissent sur une plaque de verglas et elle finit sa course dans l'eau glacée du lac. Elle se hisse le plus vite possible sur la berge en essayant de ne pas succomber au froid dévorant.
VOUS LISEZ
La fille des abysses |Ace x oc
FanfictionL'océan... Quel mystère... Un endroit doté d'une beauté sans pareil mais aussi d'un danger mortel. Alors qu'à la surface le calme ou la tempête se déchaîne. Sous l'eau... Dans les ténèbres les plus totales, un monde inconnu vit dans les abysses, la...