Chapitre 50- Épilogue

2.7K 155 121
                                    






« Et voilà comment j'ai découvert ma grossesse. »

Le silence qui avait envahit le Moby Dick à l'instant où Aya a commencée son récit se brise juste après cette phrase. Les pirates poussent des exclamations de joie.

« Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils nous auront divertis ces gosses. », s'exclame un pirate en riant.

Une hilarité générale envahit le pont tandis que certains pirates se mettent même à danser. L'alcool a finit par monter au cerveau d'une majeure partie de l'équipage de Barbe blanche. C'est d'ailleurs un miracle qu'ils aient pou tenir aussi longtemps sans bouger pour qu'Aya finisse son histoire.

Les jumeaux quittent leurs parents pour rejoindre Thatch. Ils commencent à sauter dans tous les sens sous les applaudissements de leurs oncles.

Ace éclate de rire face à ce spectacle. Le calme n'aura pas duré... De toute façon, l'euphorie finit toujours par posséder les pirates de Barbe blanche. Aya sourit, elle chérit ces moments passés avec sa famille plus que tout au monde. Izou et Haruta ont rejoint le cuisinier pour jouer avec les jumeaux. Marco est assis à côté Vista et de Namur, ils ont entamés une conversation visiblement passionnante. Barbe blanche continue de boire son alcool tout en regardant d'un œil bienveillant ses enfants jouer avec ses petits-enfants.

Un éclat bleu attire soudainement l'attention de la rouge. Aya regarde derrière elle et s'avance près de la rambarde. La mer est calme ce soir. Les étoiles illuminent le ciel et se reflètent dans l'eau. Tout cela crée un décor magnifique. S'il seulement il n'y avait pas en fond les cris de ses nakamas...

Aya fronce les sourcils lorsqu'elle perçoit à nouveau cet éclat bleu. Elle ressent une drôle de pression, comme si l'océan l'appelait.

Deux bras chauds passent soudainement autour de sa taille lui arrachant un sursaut. Ace dépose un baiser au coin des lèvres de la rouge avant de demander dans un murmure :

« Tout va bien ma belle ? »

« Oui... Je crois. »

Aya détourne son regard de l'océan pour voir à nouveau sa famille. Elle rends son étreinte à son amant avec amour. Deux petites têtes apparaissent sans prévenir dans le champs de vision de la rouge. Les jumeaux se jettent sur leurs parents pour partager un câlin. Des "wooo" plein de niaiseries se font entendre. Les pirates regardent ce spectacle avec des yeux attendris, ils sont tous gagas des deux jumeaux.

Et ces petits garnements en profitent énormément.

Malgré tout, Aya ne parvient pas à chasser ce drôle de pressentiment. En voyant Laura et Yohan bailler, elle déclare à l'intention de ses deux enfants :

« Bon les petits monstres, il faut aller au lit ! »

« Oh non... »

« S'il te plaît maman encore cinq minutes. »

« Non. J'ai déjà dit oui tout à l'heure, maintenant au lit. »

« Oh... »

Les deux jumeaux font le tour de tous leurs oncles pour leur dire bonne nuit. Ils font également un rapide câlin à leur grand-père avant de partir pour leur chambre. Aya se tourne vers Ace pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant de s'exclamer :

« Ça ne te dérange pas de t'occuper de les mettre au lit ? Je dois vérifier un truc. »

« Pas de problème mais tu es sûr que ça va ? »

« Oui, il faut juste que j'aille voir un truc dans l'eau. »

Aya souhaite rapidement bonne nuit à sa famille avant de plonger à l'eau.

La fille des abysses |Ace x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant