Enfin arrivés à la maison, Shota était encore en colère, bien qu'il ne sache pourquoi. Mais ce qui était sûr, c'était qu'Hizashi semblait encore un peu remonté contre lui ; et pourtant, après le dîner, il lui déclara enfin la vérité tant attendu :
_ Shota, concernant le vilain qui t'a rajeuni avec son alter...
_ Oui, quoi ?
_ Il a dit que pour redevenir adulte, tu dois...
Mais il hésita, de peur de ce que pouvait lui répondre Shota.
_ Eh bien ? Accouche !
_ Ok... Tu dois... faire tes avances à la personne que t'aimes...
Un silence gênant envahissait la pièce, enfin, jusqu'à ce que Shota brise ce silence en disant :
_ Quoi ? Y a pas moyen, alors !
_ Seriously, Sho-chan ! Met ta fierté de côté et fais-le ! Dis-le moi !
_ Non !
_ Please !
_ J'ai dit non !
_ Tu veux redevenir adulte, oui ou non ?
Le noiraud se tut, s'avouant à lui-même que c'était pourtant ce qu'il voulait. Mais sa fierté l'empêchait de dire ça.
_ Je... je ne peux pas...
_ Bien sûr que si, tu peux !
_ Je... c'est compliqué...
_ Tu ne me l'as jamais dit ! Peut-être trois ou quatre fois en quinze ans, c'est tout ! Allez, encore une fois !
_ Non ! Je te dis que je ne peux pas !
_ Ok ! J'ai compris ! Tu ne veux pas !
Sur les nerfs, Hizashi partit s'enfermer dans sa chambre. Shota ne comprenait pas sa réaction : pourquoi voulait-il entendre ça de sa bouche ? Alors qu'il le montrait très bien dans ses actes.
C'était ridicule. Gaspiller de la salive inutilement pour dire deux mots étaient ridicule. Surtout quand on agissait pour le montrer.
Deux mots. Deux simples mots, et pourtant, ceux-ci mettaient Shota dans tous ses états. C'était irrationnel : comment deux simples mots pouvaient-ils le mettre dans un tel état ?
***
Les jours passaient lentement, et le couple ne se parlait plus réellement comme avant.
Chaque fois qu'il voulait lui montrer quelque chose, Hizashi se ruait sur Shota et l'entourait de ses bras. Mais à la seconde d'après, il se séparait de lui, soi-disant parce qu'il était trop tactile.
Il ne touchait plus Shota comme avant, il restait toujours à une bonne distance de lui. Dès qu'il avait l'impression de trop le toucher, ou qu'il se rendait compte enfin qu'il le câlinait, il s'écartait considérablement, s'excusant nerveusement par la suite.
Pourtant, ces rapprochements étaient le seul lien qui restait entre Hizashi et le Shota adulte. Et ce dernier le sentait : Hizashi faisait attention à tout contact physique avec lui.
Shota, de son côté, sombrait peu à peu. Le seul qui le rendait heureux était Hizashi, mais quelque chose avait changé dans leur relation. Ils n'étaient plus aussi fusionnels, ils ne se parlaient plus vraiment comme ils le faisaient avant.
Pour Shota, Hizashi Yamada semblait presque être un inconnu. Et ça le blessait. Sûrement parce qu'il avait le corps d'un adolescent, et lui, celui d'un adulte.
Mis à part cela, Shota n'avait pas du tout sympathisé avec les élèves de la 1-A, de nature asociale.
_ Tu veux essayer de le faire, Shota ? Lui demanda Hizashi alors que celui-ci était plongé dans ses pensées.
Le noiraud sursauta légèrement. Il était chez lui, installé dans le fauteuil à consulter son téléphone, tout comme le blond, assis à table.
Il quitta son portable puis s'adressa à Hizashi :
_ Tu sais que je ne peux pas.
_ Bien sûr que si, tu peux ! Mets-y juste de la volonté, et mets de côté ta fierté.
_ Et puis, pourquoi tu es si pressé que je redevienne adulte ? Laisse-moi juste le temps...
_ Ça va faire un mois, Shota ! Un mois que t'es sous cette forme ! Et un mois que tu ne réfléchis plus correctement !
_ Je réfléchis correctement ! On en parle de toi ? À toujours agir comme un gamin ?
_ Tu sais très bien que j'ai raison, Shota !
_ Non, tu as tort ! Parce que tu ne veux pas te l'avouer, mais t'es encore plus immature que mes propres élèves !
_ Tu dis ça alors que toi, tu me menaces sans arrêt dans ta propre classe ! Tu ne cesses de te foutre de moi en public, mais quand c'est pour dire que toi, tu es aussi immature que moi, là, il n'y a plus personne !
_ Mes moqueries ne sont pas des enfantillages ! Contrairement à toi, dis-moi lequel de tes envies n'est pas un enfantillage, qu'on rigole un peu !
_ Putain ! Shota, ça fait trois mois qu'on l'a pas fait !
Un silence pesant traversa la pièce, mais Hizashi ne s'arrêta pas là :
_ Oui, je suis en manque ! Et je l'assume ! Et si je ne te touche plus, c'est bien pour te préserver ! Mais là, j'en peux plus d'attendre !
_ Tu vois ? T'es pire qu'un gamin ! Me demander de redevenir adulte juste pour avoir du sexe avec moi, c'est ridicule ! Alors, comme ça, je ne sers qu'à assouvir tes besoins ? T'aurais dû aller voir ailleurs, si c'est juste pour coucher avec quelqu'un !
Hizashi se tut. Son regard s'assombrit : c'était donc de ça que pensait Shota de lui ?
_ Ouais, t'as raison. J'aurais dû aller voir ailleurs dès le début. Parce que toi, t'es un gamin trop fier de lui pour ne pas me dire tes sentiments !
Il se leva, et prit sa veste.
_ Tu vas où, là ? Demanda le noiraud, inquiet.
_ Je fais ce que tu m'as dit : aller voir ailleurs !
_ Hizashi, attend ! Je...
Et sur ces mots, il sortit en claquant la porte. Shota était dévasté. Il n'aurait jamais dû dire ça. Il se rua dans sa chambre et se mit à pleurer comme jamais il ne l'avait fait.
Pourquoi il agissait comme ça ? Il était pourtant sûr d'avoir gardé sa mentalité d'adulte. Peut-être Hizashi avait-il raison ?
___
[936 mots]
VOUS LISEZ
Je t'aime... (Shota's Story) - MHA EraserMic (young Shota × Hizashi) Fanfiction
FanfictionEt si, durant une mission, EraserHead se faisait toucher par l'alter d'un vilain, redevenant adolescent ? Et si la seule manière pour lui de redevenir adulte était de dévoiler ses sentiments à la personne qu'il aimait ? Vivant avec Hizashi Yamada...