Shota revint à Yuei, quelques jours plus tard.
À la grande surprise de ses élèves, il était redevenu comme avant : blasé, fatigué, nonchalant, avec sa barbe de plusieurs jours, son fidèle sac de couchage à la main et une gourde de compote dans la bouche.
Devant la 1-A, Aizawa ordonna le silence en quelques secondes, puis leur dit :
_ Les mioches, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué. Surtout qu'on aura pas mal de cours à rattraper avec tout ça. Ensuite...
Il fixa l'explosif, puis lui dit :
_ Bakugo, tu seras collé tous les soirs après les cours pendant deux semaines, et tu seras de corvée de nettoyage de la classe en guise de punition. La prochaine fois qu'un incident comme celui-ci se reproduit, tu iras immédiatement chez le proviseur.
_ Fait chier ! Marmonna-t-il.
_ Je t'ai entendu !
_ Tch.
Le blond ne prit plus la peine de répondre, et tourna la tête vers la fenêtre.
Shota continua son cours comme si de rien n'était, reprenant Ashido et Tooru assez souvent à cause de leur bavardage sur l'aspect du professeur quand il était redevenu jeune.
Lorsque la fin du cours sonna, tous les élèves se ruèrent hors de la classe pour le déjeuner. D'un pas nonchalant, Shota revint à la salle des professeurs, où Hizashi l'accueilli à bras ouverts.
_ Alors, Shota-kun ? Fit Nemuri d'une voix moqueuse en s'approchant d'eux. Comment était ta jeunesse ?
Le héros effaceur la fusilla du regard, puis lui dit :
_ Ça tombe bien que tu sois là, Nemuri ! Tu vas t'occuper des heures de colle de Bakugo tous les soirs pendant deux semaines.
_ Pardon ?! S'étrangla la jeune femme.
_ Tu as bien entendu. Et comme tu finis les cours tôt, tu vas pouvoir avoir la joie de gérer des heures de colle. À moins qu'on en discute avec Nezu...
_ J'ai compris !
Midnight soupira, avant de prendre place à leurs côtés.
_ Tu ne veux pas t'en charger, Sho-chan ? Demanda Hizashi.
_ Non, parce que j'ai bien mieux à faire, répondit-il en lui adressant un sourire.
_ Et qu'est-ce qui est plus important qu'une heure de colle, dis-moi ? Fit Nemuri en fronçant les sourcils.
_ Ce ne sont pas tes affaires, répondirent en chœur le couple, en se lançant un regard complice.
L'héroïne interdite aux moins de 18 ans les toisa, et comprenant leurs intentions, elle leur dit :
_ Bon ! Je m'occupe de Bakugo-kun, et vous n'avez pas intérêt à arrêter une seule fois durant les deux semaines de colle !
_ Yes, Nemuri-chan ! Répondit le blond en s'asseyant sur le bureau.
_ Et à la fin de ces deux semaines, je veux un compte rendu détaillé de vos rapports de chaque soir !
Elle leur lança un clin d'œil avant de s'éclipser. Hizashi demanda alors à Shota :
_ Attend, on va vraiment coucher ensemble tous les jours pendant deux semaines ?
_ À ton avis ? Répondit le noiraud d'un regard malicieux.
___
Voilà pour le petit bonus ! J'espère que ça vous a plu.
Je passe de suite au bonus de la fic parallèle.
À plus !!
Reality_Master 😊
VOUS LISEZ
Je t'aime... (Shota's Story) - MHA EraserMic (young Shota × Hizashi) Fanfiction
Fiksi PenggemarEt si, durant une mission, EraserHead se faisait toucher par l'alter d'un vilain, redevenant adolescent ? Et si la seule manière pour lui de redevenir adulte était de dévoiler ses sentiments à la personne qu'il aimait ? Vivant avec Hizashi Yamada...