Chapitre 6

3.9K 187 242
                                    

Arrivés dans l'appartement, Hizashi remarqua tout de suite que la porte de la chambre de son amant était fermée. Il posa son sac, et partit prendre une douche pour s'aérer l'esprit.

Ses cheveux retombaient le long de son dos, et l'eau ruisselait à une vitesse hallucinante sur son corps pale. Il passait la main dans sa longue chevelure blonde, et frottait son cuir chevelu pour retirer tout le shampoing présent.

Une fois sa douche finie, il sortit de la salle de bain, vêtu d'un tee-shirt ample et d'un pantalon moulant. Il se posta devant la porte de la chambre de son ami, toujours fermée. Il inspira, puis frappa la porte avant de dire :

_ Shota ? C'est moi. Je... je t'ai menti, tout à l'heure. J'étais pas allé dans un gaybar, et je n'ai jamais couché avec qui que ce soit hier... J'ai menti sous le coup de la colère, et... je voulais que tu souffres autant que moi j'ai souffert, hier. En réalité, j'ai dormi chez Nemuri-chan. Je suis désolé de t'avoir menti... et je suis désolé pour tout, aussi. À cause de mes envies égoïstes, j'ai agi comme un con.

Il n'entendit rien de l'autre côté de la porte, juste le silence.

_ Si tu veux me parler, je serais dans ma chambre. Je laisse ouvert, pour toi... Enfin, si tu veux...

Puis il se détacha de la porte, et rentra dans sa chambre, avant de se laisser glisser contre le mur, restant accroupi, la tête dans ses genoux.

De l'autre côté du mur, Shota était assis contre son lit, les genoux ramenés vers lui.

Hizashi lui avait menti pour le blesser. Au moins, ils étaient quittes.

Mais Shota s'en voulait encore de lui avoir dit ça. Et si Hizashi avait réussi à lui demander pardon, pourquoi pas lui ?

Dans un mouvement las, il se leva, ouvrit la porte, et se dirigea vers la chambre du blond. La porte était entrouverte, comme il le lui avait dit.

Il la poussa légèrement, cherchant Hizashi des yeux, et le vit par terre, accroupi contre le mur. En entendant du bruit, ce dernier releva la tête et plongea son regard dans celui du noiraud.

Shota détourna le regard, et dit :

_ Je m'excuse, Hizashi. Je m'excuse pour ce que je t'ai dit, avant-hier. Je n'aurais pas dû. Et de nous deux, je suis celui qui t'a blessé le plus. Je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner.

Hizashi l'observa un instant, puis lui sourit tendrement en lui disant :

_ Une seule chose.

Shota risquait un regard vers lui, attendant sa réponse.

_ Un baiser. Juste un.

Abasourdi, le noiraud vira au rouge en regardant partout sauf vers le blond.

_ Je-je comprends si tu ne veux pas ! S'empressa de dire ce dernier. Mais... ça fait longtemps, et...

_ Je vais le faire. C'est de ma faute, après tout, si tu es dans cet état.

Hizashi releva la tête : Shota affichait une mine timide et jouait avec ses doigts. Puis, il s'approcha progressivement de lui, et posa ses mains sur les genoux du blond.

Celui-ci fermait les yeux et présentait sa bouche. Lentement, le noiraud se baissa, prêt à poser ses lèvres sur les siennes. Mais à quelques centimètres de sa bouche, il eut un moment d'hésitation. Il avait peur de le faire.

Alors, au lieu de l'embrasser directement, il embrassa son front, à la grande surprise d'Hizashi. Il leva les yeux vers l'adolescent, et sourit : c'est vrai que, quand il était adolescent, Shota était très pudique et timide.

Je t'aime... (Shota's Story) - MHA EraserMic (young Shota × Hizashi) FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant