Durant tout le chemin, Shota n'osait pas lever les yeux vers Hizashi. Savoir qu'il était redevenu adolescent était un choc pour lui, d'autant plus que la personne qu'il aimait était restée adulte.
Arrivés chez eux, Shota s'apprêtait à contacter le proviseur, lorsqu'il fut arrêté par son copain.
_ Shota, tu devrais prendre une douche, non ? Conseilla Hizashi en se grattant la nuque.
_ Je devrais, mais pour demain ?
_ Je prendrais ta classe en charge demain, si tu veux.
_ Merci. Mais j'aimerais être présent demain.
_ Bon, si tu veux.
Et sans plus attendre, il partit à la douche.
Sous l'eau, il se mit à détailler son corps : il était frêle mais musclé, il l'avait oublié.
Il tenta de se remémorer tout ce dont il se souvenait : il savait qu'il vivait en couple avec Hizashi depuis un moment, qu'il était professeur à Yuei, mais ne se souvenait que de la 1-A actuelle. Et c'est tout.
Soudain, la porte s'ouvrit, le faisant sursauter, et Hizashi rentra avec un simple tee-shirt en disant :
_ J'ai trouvé ça, je pense que ça devrait aller. Et hum... concernant ton caleçon, bah, t'as pas beaucoup de choix.
_ M-merci... Hizashi... bégaya-t-il en rougissant.
_ Are you ok, Shota ?
_ Hein ? O-oui. Ça va.
_ Ok, je te laisse terminer !
Il sortit aussi vite qu'il était rentré. Shota soupira, car ses pensées avaient divagué sur le blond ; sûrement ses hormones qui lui jouaient des tours.
Il finit sa douche et sortit, vêtu du large tee-shirt, qui lui arrivait à la moitié de ses cuisses. Il se rua dans sa chambre, et tenta de mettre un de ses caleçons, sans succès ; seul le plus petit de ses caleçons lui rentrait à peu près, et encore.
Il sortit timidement de sa chambre, et alla vers la cuisine ; Hizashi était assis à table, souriant bêtement à son téléphone, deux assiettes d'omelettes devant lui.
Il leva les yeux, et se mit à détailler attentivement l'adolescent face à lui. Ses joues devinrent rouges, et il bavait littéralement.
_ Hizashi ? Fit le noiraud en détournant le regard.
_ Yes ?
_ Tu bandes...
_ Shit !
L'adulte s'empressa de cacher son érection, le visage rouge et trouva les plats très intéressants tout d'un coup.
Ils dînèrent en silence, puis partirent se coucher.
Dans son lit, Shota repensait au fait que son copain ait bandé rien qu'en le regardant. Puis il se retourna, en pensant que jamais Hizashi ne ferait quelque chose d'aussi irrationnel que ça.
***
Shota se trouvait devant la porte de la 1-A, vêtu d'un uniforme de Yuei. Hizashi avait ressorti des cartons son ancien uniforme. Il avait fait un effort pour s'habiller correctement : veste fermée, cravate bien nouée, cheveux assez bien coiffés, et armé de gourdes de compote dans ses poches.
_ Hi everybody, sit down and shut up, please !! Entendit-il à travers la porte.
Shota se dandinait sur ses pieds, redoutant les reproches de ces gamins censés être ses élèves.
_ You can come in, Shota !
Sous les ordres du professeur d'anglais, il rentra dans la salle. Des regards étonnés, des chuchotements et autres vinrent perturber le jeune Aizawa.
_ Donc, étant donné le problème de mon collègue, je le remplacerais en tant que professeur principal. Shota sera avec vous le temps de régler ce problème...
_ Reste professionnel, Mic ! Murmura le noiraud.
_ Mais je suis professionnel, Sho-chan !
À l'entente de son surnom devant ses élèves, Shota se mit à rougir, tandis que les élèves recommençaient à chuchoter. Contre toute attente, Aizawa activa son alter pour les calmer, et leur dit froidement :
_ J'ai beau avoir un corps d'adolescent, je n'en reste pas moins votre professeur principal. Donc, je vous prierais de ne m'adresser aucune familiarité, et encore moins de m'appeler par...
_ Et pour info, il réfléchit comme un adolescent, donc ne faites pas attention à ce qu'il vous dit ! Coupa le blond avec un grand sourire.
Shota se retourna vers lui, son alter actif, et gronda :
_ Ça suffit avec tes bêtises, Mic ! Tu me laisses gérer ça comme je l'entends !
_ Parce que tu arriveras à gérer vingt ados qui ont le même âge que toi actuellement ?
Par réflexe, Shota posa sa main sur son cou pour prendre le bout de son écharpe, mais il se souvint alors qu'il ne l'avait pas sur lui.
_ You see, guys ? Il est un peu impulsif, et cherche toujours la bagarre, mais ne vous en faites pas ! Il n'est pas méchant !
Le noiraud prit un stylo sur le bureau du professeur et le pointa juste sous la gorge du héros vocal. Sous la surprise, Hizashi déglutit en reculant, se retrouvant collé au tableau, cherchant un moyen de s'échapper.
_ Je suis peut-être adolescent, et j'ai peut-être la mentalité des jeunes de cet âge, mais je te rappelle qu'il me reste encore des bribes de souvenirs ! Menaça Shota. Alors, cesse immédiatement de me rabaisser, de te foutre de moi, ou je ne sais quoi d'autres, sans quoi je n'hésiterais pas à enfoncer ça dans ta gorge ! Maintenant, tu vas leur faire cours comme d'habitude, et ne t'adresse plus à moi par mon prénom, Hizashi !
_ Tu dis ça, mais tu crois que ce que tu fais est très professionnel ? Répliqua le blond d'un regard neutre.
Shota se figea instantanément. Il ne pensait pas Hizashi aussi... intelligent ? D'ailleurs, il ne s'arrêta pas là :
_ Me menacer d'un stylo ? Non mais t'as quel âge ? Et tu me rabâches sans cesse que tu réfléchis toujours comme un adulte, hein ?
Aizawa recula lentement et posa violemment le stylo contre la table avant de prendre son fameux sac de couchage jaune, de se faufiler dedans et de lâcher :
_ Tu fais ce que tu veux, Mic, je m'en moque complètement !
Et sur ces mots, il s'endormit pour faire sa sieste comme à son habitude.
Hizashi le regarda froidement, avant de reprendre là où il en était, sous les yeux surpris de la 1-A.
___
[973 mots]
VOUS LISEZ
Je t'aime... (Shota's Story) - MHA EraserMic (young Shota × Hizashi) Fanfiction
FanficEt si, durant une mission, EraserHead se faisait toucher par l'alter d'un vilain, redevenant adolescent ? Et si la seule manière pour lui de redevenir adulte était de dévoiler ses sentiments à la personne qu'il aimait ? Vivant avec Hizashi Yamada...