Pvd Sophie.
Une fois tout le monde revenu avec des grande valise , on s'apprête à manger , quand Biana propose de manger dans ma chambre et de faire des jeux .
Après aceptation du groupe , on s'assoi par terre en cercle.
- Alors Sophie , action ou vérité? commence Biana
- Action, je réponds sans panser au conséquences.
- Alors choisi entre Fitz et Keefe et embrasse celui que tu préfères, me dit elle avec un sourire maléfique.
- Oh, je choisi ..... Keefe , je réponds genée.
- Et bah Foster , on a envie de m'embrasser? demande ironiquement l'intéressé.
- Euh. Bah. Oui. Non. Je sais pas. Pitiiiiieeeeeeeeeeee!
-Hepepe Sophie t obliger de le faire , me rappel Dex .
Je regarde Biana avec des yeux suppliant .
- Pitié .
- Ah non Sophie , sinon on joue à la bouteille.
- Me va , dit Fitz .
- D'accord pour la bouteille, je souffle .
- Youpi, hurle Biana .
Et la devant moi elle commence la danse de la victoire.
On prend une bouteille Cristalline ( demander pas pourquoi ) et Dex commença.
La bouteille tourna , tourna , et s'arrêta sur ........ Linh( demander pas non plus pourquoi )!
Dex se pencha sur Linh et la regarda dans les yeux . Il se rapproche à quelques centimètres et l'embrasse 2 secondes .
Ensuite c au tour de Biana qui embrasse Tam . Puis Fitz qui embrasse aussi Linh. Puis à Moi .
Je prends la bouteille la fais tourner et la regarde s'arrêter vers ma droite . Je lève le regard dans cette direction et croise de belles iris bleue glaciers . Le garçon a la chevelure blonde savamment décoiffer me regarde surpris . Keefe se rapproche de moi et plente son regard dans le miens . Alors , je prends de l'avance sur lui et je m'approche encore plus de lui , et colle mes lèvres sur les siènnes.
- Bon on devrait se coucher, dit une voix de garçon derrière moi .
Je sursaute, me retourne et voix Fitz énervé .
- Tu as raison, réponds l'empathe.
On part tous sur notre matelas chacun et nous dormons très vite .
Le lendemain, je me réveil tôt pour pouvoir passer du temps dans la salle de bain . Je prends une longue douche et me coiffe avec une tresse africaine retournée
Puis j'enfile mon maillot de bain et une combis shorte.
VOUS LISEZ
Des vacances inoubliables (Sokeefe 💙)EN GROSSE PAUSE
FanfictionAprès avoir découvert la cache d'Oralie, Sophie est perturbée , et soudain, pour sa grande joie ,le Magnant Leto propose des vacances dans le sud de la France . Que va t il se passer la bas? Il faut lire cette histoire pour le savoir 😉😉😉 Un pet...