Pvd Keefe :
Une jeune fille blonde se trouvait à cote du Fitzou.Elle ressemble assez à Foster .
Elle se penche vers Le Vacker et fut éclairé la lumière vacillante et cliniotante.
O.M.G.
C la copie conforme de ma télépathe préférée. Mais en moins chaleureuse.
-Maintenant, embrasse moi, dit elle a mon ex meilleur ami .
Il se tourne vers nous et fut éclairé par la lampe vacillante quelques secondes pour se tourner vers la FF ( fausse Foster ) et l'embrasser passionnément, un peu trop d'ailleurs.
Beurk 🤢 !
Quand Le pt'it génie nous a regardé avant de se trouver , je put apercevoir ses iris violette .
-Alors Sophie , sa fait quoi d'être trahis , demanda ma génitrice .
- Comment sa ? fut interloquée ma télépathe préférée.
- Ton monsieur Forkle ta menti en créent une jumelle , ton Fitz nous a rejoins quand tu l'a quitté et nous a rapporté tous tes fait et geste , ton petit amis à un traceur dans son poignet permettant de savoir en permanence ou vous vous trouvez et ce que vous faites et tes meilleurs amis complotent pour te faire avouer l'identité de ta mère .
Ma Foster se tourna vers moi moi et me regarde et avec de grands yeux , puis passe à Fitz , puis a Biana et Dex.
- Vous .... vous avez .... non je ne peux pas croire cela de votre part . De Fitz plus rien ne m'étonne mais vous !
Biana et Dex eurent un sourire sadique , puis sortir un long couteau d'un petit fourreau. Ils se tounerent vers Sophie et moi et se jetterent sur nous .
La jeune Instiliatrice m'agrippa Le Bras , nous fis leviter puis nous projette vers le sol pour nous téléporte devant un grand château en pierre , de nombreux adolescents de tous âges sortent avec de grandes robes noir avec des cravates de plusieurs couleurs.
( nda : le premier qui trouve le lieu je lui fais une pub et je m'abonne )
- C'est une école de sorcelleries au moins on sera en sécurité, m'explique ma copine.
- Comment peut tu savoir que les invisibles ne viendront pas ?
- C'est un lieu inconnu de tout les Humains ( euh je crois pas ) et des Elfes.
- Bon on devrait y aller . Mais attend mon traceur !
J'attrape une petite pierre sur le sol qui est assez pointu et m'ouvre le poignet gauche et bec une petite entaille. Un petit engin gris se trouve sous la 3 eme couche de peau. Je le retiré soigneusement et le détruit d'un coup de pied . Foster me tends un petit morceau de tissu bleu . Quand je la regarde je remarque un emplacements de ça tunique déchiré.
-T'était pas obligé démolir ta belle tenue.
- Maïs tu sais que pour toi je ferai tout , me répond t elle avec un grand sourire.
On se dirige vers le bâtiment imposant puis nous entrons par un grand portail.
- Normalement, comme on a 15 ans ( on va dire ) on sera en 5 eme année.
- D'accord pas de problème .
- Tu sais quand je vivais encore avec les humains , il y avait une saga de roman et de film qui s'inspiraient de cette univers sans jamais révéler l'endroit où cela ce trouve . Grâce à ma super intelligence, j'ai découvert l'endroit où cela ce trouvait , par précotion, je suis aller acheter, une fois avoir découvert ma faculté à me téléporter , je me suis rendu dans une boutique où j'ai acheté deux baguettes magiques aux cas ou . J'ai également étudié chaque sortilège et autre information.
Elle posa ses doigts sur mes tempes et me transmit tous son savoir à ce sujet .
Wow il y a beaucoup de choses.
- J'ai ensuite infiltré les documents de Poudlard pour y inscrire 2 élèves.
- Nous seront donc à ....
( Dite moi dans quelle maison vous voulez qu'ils soient)————————
Hello me revoilà moi et ma conscience débile . Allez tous vous abonner à Keefe_Ruewen qui as trouver le bon nom 👏🏻
Heeeeee c pas gentil sa !
Bah tu le mérites. Tu spolies toujours tous au lecteurs !
Bah c pas ma faute si je suis impatiente et que je sais ce qu'il va se passer par la suite .
Oui bah tu te tais !
Mais moi j'étais une Sophitz !
Comment a tu oser !Bref avant d'étrangler ma conscience je vous dis à la prochaine !
Bisous alicornes , et a plus les fans ( si il y en a 😭)
Emma le petit . com
VOUS LISEZ
Des vacances inoubliables (Sokeefe 💙)EN GROSSE PAUSE
FanficAprès avoir découvert la cache d'Oralie, Sophie est perturbée , et soudain, pour sa grande joie ,le Magnant Leto propose des vacances dans le sud de la France . Que va t il se passer la bas? Il faut lire cette histoire pour le savoir 😉😉😉 Un pet...