Attention pour ceux qui lisent mes publication récentes , j'ai légèrement changer la fin . Voilà je vous laisse avec la suite.
😇😆😇😆😇😆😇😆😇😆
Pvd Sophie :
Puis sans que je mis attende, il se relève , me prends par la taille et .....
Il me repose sans suite ( on est tous deg on avoue )
Les autre nous regardent déçu , sauf Fitz qui a voit l'air soulagé.
Je me tourne vers Keefe, et le vois rougir.
Et la je me mets à rire dans le style de Bellatrix Lestrange. Forcément tous mes amis me regarde comme si j'étais folle , ce qui est probablement le cas .
-Bah quoi , je leur dit innocemment.
On éclate de rire , et on décide de faire une bataille navale . Moi sur les épaules de Keefe, Biana sur celles de Dex ( sous le regard de Tam.) , Linh sur les épaules de Fitz, et Tam , qui était seule , parti faire le goûter .
On commence à ce battre , Biana et Dex tombèrent , ceux qui nous laissa Keefe et moi contre Fitz et Linh. J'attrape les bras de Linh et la retourna , ceux qui entraîna Fitz dans sa chute , pendant que Keefe trébuche se qui nous dit tomber aussi .
On reste tous dans l'eau une bonne demi heure, puis on sort aller regarder un film sur disney plus . Au final on opte pour Bambi, les garçon vont chercher le goûter à la cuisine et nous les filles on reste à rien foutre . On attrape des couvertures et des plaides, puis on lance le film . Au grand étonnement de tous le monde Keefe pleura à la mort de la mère du petit faon . Bref tous le monde pleure puis on mange nos granola .
- Bon on fais quoi ? je demande
-Relooking! !!!!!!!!!! hurle Biana .
Et vous savez quoi ? J'en ai envie .
-Je veux bien .
Tous le monde me regarde avec des yeux ronds .
- Super ! Aller viens , je commence par toi et après je fais Linh et les gars , vous vous occuper de vous .
Elle nous embarque Linh et moi dans sa chambre qui était comme la mienne.
Elle me fais essayer des tonnes de tenue différentes et de coiffure.
Au bout d'une heure elle eu finit de toutes nous relooker.
Pour moi :
Biana
Linh
Alors on va montrer au garçons .
On descend les escaliers doucement et la on les voie devant Dirty Dancing.
- Alors on rêve de porter quelqu'un ? demande Biana.
Ils se retournent et rougissent. Puis il nous dévore du regard .
Pvd de Keefe :
Wow Foster est trop belle. J'aimerais tellement qu'elle me remarque, mais c'est pas près d'arriver , surtout qu'elle est avec Fitz . Et lui il bave sur Linh.
Foster doit avoir remarqué puisque elle me transmet "On a rompu, il fait ce qu'il veut . " Oh mais ça veut dire que j'ai le champ libre ! Oh merde Foster à du entendre puisque elle rougis .- Pourquoi a tu le champ libre , me demande Dex .
Alors ils m'ont tous entendu.
La voix de Fitz emplis mon esprit " Vas y , tu peux lui dire sinon elle s'en rendra jamais compte ."
-On va à la piscine? Demande Foster .
- Oui , venez les filles on va se changer.
-Oh non pitié Biana , la supplie Linh.
Pendant que les filles sont en haut, on part dans nos chambres en bas . Je met un sort de bain .
( Dsl flemme de chercher des maillot pour les gars alors imaginer les comme vous voulez .)Une fois tous le mo,de près on retourne dans la piscine et on y passa la fin de la soirée .
Quand tous les autre sauf moi et Foster partirent se coucher, ce fut le moment de lui avouer mes sentiments pour elle .
-Alors Foster, j'ai un truc à te dire .
-si tu manonce que tu veux plus me voir sa va pas le faire . En plus j'ai aussi quelques chose à te dire .
-Honneur au dames .
- Et bien depuis un moment , même avant de sortir avec Fitz je me suis rendu compte d'un truc .
- Et.....................
-Et bien que ma tête aimait Fitz mais mon coeur te préfère et de loin.
Alors la , je suis le plus heureux du monde . Je la regarde dans les yeux , pour essayer de lui faire comprendre que je l'aime aussi mais il se passe autre chose .
-Je savais que c'était pas réciproque.
Alors pour lui faire mieux comprendre, je me rapproche pour laisser nos visage a quelques centimètres. Je me penche et ....................................
Suite au prochain épisode 😈
-------------
Je sais c horrible de vous faire sa mais bon tempis.
Bay d'un petit poney,
Bisous mes Sokeefes 💙💙
Ah bien tôt ,
Emma
VOUS LISEZ
Des vacances inoubliables (Sokeefe 💙)EN GROSSE PAUSE
FanfictionAprès avoir découvert la cache d'Oralie, Sophie est perturbée , et soudain, pour sa grande joie ,le Magnant Leto propose des vacances dans le sud de la France . Que va t il se passer la bas? Il faut lire cette histoire pour le savoir 😉😉😉 Un pet...