❤️Chapitre 1❤️

1.4K 41 60
                                    

Nda :

Salut , voilà j'ai écrit cette fanfic et j'espère qu'elle va plaire . Pour vous donner une idée d'où on se situe on est à la fin du tome 8 de gdcp.
Hésite pas à dire si il y a des choses que tu comprends pas 😉 , tous les avis son les bien venu , mais je tien juste à vous dire que l'orthographe et moi ça fait 2047383528910768299................ aie! Tellement yen a que je sais pas combien sa fait au final .

Bref bonne lecture ,
Votre auteur préférée ( en fin je l'espère ) ,
Emma ( Et oui je m'appelle Emma😂!)

_____________

Pvd de Sophie :

Éclipse de la cache d'Oralie ( oui g déjà plus d'idées sa commence bien 😂😉)

Après la découverte du secret oublier de ma mère biologique , je me dirige, chamboulée vers Havenfield.

- Comment vas tu ,Sophie? demanda un voie douce dans mon dos alors que j'étais en train de filer plus vite que le vent dans ma chambre.

Je me retourne si vite que je failli tomber la tête la première dans les escaliers, pendant que ma mère et ma meilleure amie se roule presque par terre de rire.

- Bien , je réponds après avoir retrouvé mes esprits.

- Cool , me réponds Biana. Mais le Magnant Leto à heller tous le monde pour une nouvelle importante apparemment.

- Super , laisse moi juste aller me changer et on y va .

Je remonte les escaliers à une vitesse fulgurante et vais me changer en mon uniforme de niveau. Je me fais 2 tresse africaine qui vont jusqu'à mes épaules et me mets un rouge à lèvres rose pâle et un coups de mascara et voilà .

Je redescend en suite les escaliers pour la millionième fois pour rejoindre mon amie .

A ce moment j'entends des voix autre que celle présente jusqu'à présent.

- Donc on va devoir aller passer toutes nos vacances dans une maison humaines ( nda : G failli mettre Moldue 😂😂😂)?

Je reconnais la voie de Keefe( à oui g oublier de vous dire * petit chuchotements * il est réveillé )

- Oui, totalement . Vous allez vous reposer un peu malgré les cours qui reprennent. Après la période des invisibles vous en aurez besoin.

Le Magnant Leto venait de dire une chose des plus absurde sur un ton des plus sérieux.

Alors à ce moment, je descends au lieu d'écouter bêtement la conversation.

Bizarrement Keefe me regarde . Mais ! tout comme Fitz!

( alors elle a toujours rien remarqué 😂. Bon alors si vous vous demandez qu'elle team je suis je vais vous répondre que Fitz me fais vomir à chaque fois qu'il parle depuis le tome 1. Et oui je suis team Foster Keefe 💙. Mais bo pas de jaloux alors il y aura aussi des moments Sofitz pour les fans . Bo je vous laisse avec la suite . )

Forcément je rougis .

- Bon vous avez pas fini de baver tous les deux ? demanda Biana pour casser le silence pensant .

- Mais dites moi , à ce que j'ai entendu vous voulez nous envoyer en citez interdites pour des vacances, je dits en me retournant vers le Magnant Leto, pour éviter le prochain sujet de conversation.

- Oui , nous avons réservé un hôtel au sud de la France sur la plage.

Ah ce moment Biana me hurle :
- SOPHIE! !! IL FAUT QUOI AILLE FAIRE LES BOUTIQUES HUMAINES D'ÉTÉ.

- Oh non pitié pas sa .

Et avant que je puisse répondre plus , le Magnant Leto donne à Biana un cristal pour Paris et Marseille. Et avant de m'en rendre comte je revenais déjà chez moi avec des vêtements d'été à la dernière mode .

J'avais revetis un ensemble (flemme de détails donc je mets une photo )

J'avais revetis un ensemble  (flemme de détails donc je mets une photo )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et Biana avais une combis et un maillot qui lui vont à la perfection

Avant qu'on rentre par la grande porte pour revenir une heure après être partie,  Biana m'arrête et me dis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant qu'on rentre par la grande porte pour revenir une heure après être partie, Biana m'arrête et me dis

-Rentre par la petite porte oui tu te change et tu mets n'importe quoi et tu mets ta tenue juste pour le départ. Comme sa les garçons ou les saliveurs si tu préfères pourront avoir la surprise, fini t elle avec un clin d'oeil.

Je fais je qu'elle dis et descends avec une tunique bleu pâle évasée avec un leguigue noir comme dabitude .

Dex était arriver entre temps.

-Hey alors on m'a rapporter votre escapade en cités interdites .

- Oui , avant que je m'en rende compte je rentrais avec autant d'affaires qu'il y a dans ma garde robe ( donc elle en a le double ) , je lui dis sur un air désespèré.

- Bo les enfants, vous allez partir pour la plage de l'Elephant , dans le sud de la france , sur la côte d'azur , interviens Mr Forkle.

- Et pour parler français, ils vont faire comment ?Je demande

-Tous les deux on vas entré dans leur esprit et y imprimer la langue .

Sans discuter plus on entre dans l'esprit de chacun de mes amis .

Alors une fois dans la tête de Keefe je vois plein de souvenirs doré ou on peux me voir . Étrange . Bref je ne m'y a tarde pas plus et transmet toute la langue française, jusqu'au jurons. Une fois sortit , je décide de faire testé et de parler en français. ( nda : quand il y a un astérisque c qu'il parle en français . Du moins au début )

*- Alors on vas faire nos valises?

- Oui il faut qu'on si mette , répondis Fitz .

- Ça marche! je m exclame.

- Mais de quoi on est normal . dirent ils étonnés .

- Non vous parler français depuis tout à l'heure.

- Ah bon ?!

-Bon c'est pas tout ça mais on doit faire nos bagages. Mr , on par quand ?

- Demain matin .

-Bon vous restez tous dormir, je leur dit plein sourire.

----------

Hello , voilà 932 mots pour le premier chapitre, dites moi ce que vous en pensez.

La folle ,

Emma

Des vacances inoubliables  (Sokeefe 💙)EN GROSSE PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant