Pvd Sophie :
-Nous serons donc à Griffondor ( malgré mon grand amour pour Serpentard et ma Haine envers les lions ( dans poudlard) c la maison qui leur correspond le mieux)
- C'est la maison où il y a harry potter dans l'histoire ?.
-Oui , Keefe.
Nous rentrons dans le bâtiment pour nous retrouver dans la Grande Salle mythique de la saga . Nous nous installons après avoir fais un tour dans les toilettes pour nous changer et revétir les uniformes rouges et or .
Je m'installe au côté du blond.
La directrice commence son discours
- Bienvenue pour cette nouvelle année.....
Une fois le discours fini et la repartie des 1ère années , nous mangeons le fabuleux dîner qui s'offrent à nous. Bien sûr je ne dis pas à Keefe qu' il y a de la viande.
- Dites , vous n'étiez pas là l'année dernière ? Nous demanda un garçon roux.
- Non ma mère était très malade et lui , je dit un montrant Keefe de mon pouce , il est resté avec moi pour pas que je sois seule à la mort de ma mère . Mais autrement cette année va être des plus extraordinaire.
- Je suis désolée qu'il vous ai dérangé, s'excusa la jeune fille au cheveux brun en batailles .
-Ne t'en fais pas .
-Maïs dis moi Foster , j'ai le droit à un bisous ? Demanda le blond rester muet jusque ici .
J'aussa un sourcil.
- Et pourquoi si je suis me permettre Lord Bellecoiffure ?
-Parce que , ma Lady Fosboss , je me suis brûlé et j'ai besoin d'un bisou magique.
- Et bien d'accord si c'est pour ta survie .
Je me penche et l'embrasse chastement.
Il me regarde déconfit.
- Mais c'est pas un vrai ça !
- Et bah attends que tes pauvres lèvres aillent mieux . Bref je suis Sophie Foster , et l'idiot qui me sert de copain, c'est Keefe Sencen . Et vous êtes ?
- Roald Weasey..., dit Le Roux la bouche pleine .
- Hermione Granger , se présenta à son tour la jeune fille . Ron tu me dégoûte ! Il s'appelle Ronald Weasley, un pur idiot
- Vous avez d'autre amis ou vous êtes plus un duo ? s'interroge Keefe .
-Non nous sommes la plus par du temps tour les deux .
- Dites moi , c'est qui le gars au cheveux blond blanc plaqué en arrière qui fait que me regarder? Je demanda.
Keefe serra ses points si forts que ses falanges commençaient à blanchir .
-Ne t'inquiète pas Keefe , tu es le seul pour moi .
- C'est Drago Malfoy , un vrai gosse de riche , m'explique Ron .
-Oh . Et pourquoi il peut pas arrêté de me mater la ?
Je me lève pour que tout le monde me voie .
-Toi , la . Oui toi , je lui dis quand il se montre du dois . Tu pourrais arrêter de me regarder fixement ? Merci .
Je me raçoit et le voit rougir. Pur satisfaction pour ma par mais aussi pour les autre .
-Pourquoi êtes vous heureux ? je leurs demanda intriguée. Keefe je comprend mais vous ?
-Oh on est juste contents que tu l'ai fais rougir. C la première fois en 5 ans je crois , me raconte Hermione.
-Oh . Mais vous êtes en quelle année ? demanda Keefe.
-Nous on est en 5 eme , nous explique Ron. Et vous ?
-En 5 eme année aussi , je réponds.
Après avoir dîné on se rend dans la salle commune.
Pvd Externe :
Les 4 nouveaux amis se rendirent dans la salle commune chaleureuse de Griffondor.
Keefe s'installa sur un pouf et invita Sophie à s'asseoir sur ses genoux.
Une fois posée , elle bailla doucement mais Keefe la regarda .
-Tu as besoin de dormir.
-Non tout vas bien .
-Moi je vais y aller , lui dit Hermione. Tu peux monter avec moi .
- Bon d'accord, fini par accepter la blonde .
Elles montèrent ce coucher tout comme Keefe et Ron .
————
Voilà ce chap pas extra mais bon j'espère qu'il vous a plu .
Moi et ma conscience on va partir et revenir bientôt pour pas être tellement déprimé de la défaite de Claude à Koh Lanta qu'on va vous spoliés.-Héeeeeee ! C pas cool ça !
-Oui bah arrête de tout dire et après on t'appréciera !
-Mais c pas ma faute si Drago est en crush sur Soph...
-MAIS TA GUEULE !!!!!
Bref on part et je vais la trucider.
Bisous mes Banshee( la fin de ce chapitre est écrit à minuit . Merci de ne pas me prendre pour une folle même si je le suis deja😂 ( Oh et viens t'abonner !))
Emma ❤️🍫
VOUS LISEZ
Des vacances inoubliables (Sokeefe 💙)EN GROSSE PAUSE
FanfictionAprès avoir découvert la cache d'Oralie, Sophie est perturbée , et soudain, pour sa grande joie ,le Magnant Leto propose des vacances dans le sud de la France . Que va t il se passer la bas? Il faut lire cette histoire pour le savoir 😉😉😉 Un pet...