Pvd Externe:
Les élèves de Poudlard se levèrent et allèrent manger dans la grande salle .
Une fois les élèves sortis de la salle commune, Sophie descendus après tout le monde pour être tranquille.
Un jeune homme blond l'attendait cependant.
Elle ne l'avait pas remarqué, et elle passa à 10 cm de lui .
Le jeune homme lui agrippa la taille et bien sûr , Sophie sursauta et se retourna pour lui mettre une gifle .
Elle frappa le mystérieux inconnqui hurla de douleur.
Quand elle reconnu l'accusé elle ne put retenir un petit cri de surprise.
-Oh mon dieu Keefe . Ça va ?
-Oui . Mais pourquoi ma tu tapé?
-Heu ... J'avais peur que se soit une autre personne. Et je te suis fidèle.
-Mais tu as eu peur que se soit qui?
-Fitz.
-Oh. Je comprends. Mais je crois que nous devrions nous construire une nouvelle vie dans cette communauté. Tu ne crois pas .
-Oui , mais je veux découvrir ce que cette histoire cache .
-Bon , on va manger un morceau, demanda t il pour la distraire.
-Oui . Oh je crois qu'il y aura des œufs au plats. On y va ? demande la blonde en se détachant pour aller dans la grande salle .
-Oui aller viens .
Ils partirent ensembles et déjeunent au côté de leur nouveau amis Ron et Hermione . A la droite de Ron se trouvé une jeune fille rousse aux tâches de rousseurs .
-Bonjours, dit Keefe au bout d'un moment. Tu es ?
-Ginny Weasley . La sœur de Ron . Et toi ?
-Keefe Sencen . Le copain de cette fille ,se présente le blond en montrant la jeune télépathe du pouce.
-Oh . Tu es pris . Je leur avait dit! se parla seule la rousse .
-Euh comment ça , demanda Sophie.
-Et bien blondi , toute les filles de Poudlard l'on remarqué, comme toi avec les gars . Elles voulaient toutes savoir si il était libre .
-Ok ....
-Dis moi , tu savais que tu étais là seule fille d'une austère maison à intéresser les gars de serpentard ?
-Oh , non . Mais comment ça se fait ? Je suis même pas jolie .
-Mais de quoi tu parles ? s'étonna la jeune Weasley . Tu es la plus belle de tout Poudlard.
-Je ... je ne savais pas , dit la blonde en baissant les yeux .
La rousse , qui était en face d'elle , lui piqua un morceau de bécon 🥓.
L'obtimisatrice la regarda avec un aire d'amusement et lui piqua un pancake .
-Hé!
-Bah quoi , c'est pas comme sa qu'on se sert ? se défendis Sophie .
-Heu , hé ho , on est là nous . Et au faite , Weaslette , si tu pouvais arrêté de dire à ma copine qu'elle intéresse tout les garçons de Poudlard devant moi , ce serait cool .
-Mais non , ce serait ennuyeux aux contraires !
Pendant ce temps, chez les serpentards:
-Dis moi Drago, tu en pense quoi de la blonde chez les Griffondor?
-Oh j'en sais rien Blaise , répondis le garçon aux cheveux plaqués .
-Mais avoue qu'elle est vachement jolie . Oh non on dirait qu'elle est amie avec le raté de bibliothèque et compagnie ! dit Blaise .
-On dirait aussi qu'elle est en couple avec le blond .
-Tu sais Drago, il te ressemble beaucoup. C'est fou .
-Oui , c'est pas faux .
-On dirait presque que vous êtes frères.
Pour Drago, ce serait possible. Ses parents lui avait déjà raconté qu'il avait un frère à se jour disparu.
Retour à Sophie et compagnie.
-Oh non le blond me regarde encore. soupira notre Foster .
-Ouais , comme tous les autre . lui dit son copain.
-Dis moi , tu serait pas jaloux pas asart ?
-Moi ? Non jamais . Tu dois faire éreure sur la personne .
-Ah bon Bellecoiffure?
-Oui absolument. Moi je préfère embrasser ma Foster plutôt que de me disputer ( alors qu'il ne se dispute pas ) .
-Bah non . On verra après les cours , dit Sophie en partant .
—————
Holà !
Dites moi si vous voulez que je fasse ou pas les cours .
Bref , heureusement qu'il est 23h 18 et que ma conscience est en veille !
Alors aussi dites moi si vous voulez que je fasse des chapitres plus long .
Voilà sur ceux bonne nuit 🌙😘😴💤 !
Emma le chat du cheshire❤️
VOUS LISEZ
Des vacances inoubliables (Sokeefe 💙)EN GROSSE PAUSE
FanfictionAprès avoir découvert la cache d'Oralie, Sophie est perturbée , et soudain, pour sa grande joie ,le Magnant Leto propose des vacances dans le sud de la France . Que va t il se passer la bas? Il faut lire cette histoire pour le savoir 😉😉😉 Un pet...