Chapitre 10: Voyage

854 84 6
                                    

// Point de vue externe //

Ce repas les avait rapproché, leurs passés similaires les unissait. Ils s'entendaient bien, le courant passait vraiment bien entre les deux protagonistes. Le noiraud était totalement attiré par son apprenti, ce n'était pas sain, mais il n'avait jamais ressenti comme ça. 

Il ne savait pas si il devait lui montrer ou autre. Plusieurs choses se mettaient entre lui et ses choix. Il avait peur de justement faire peur au plus jeune. Il avait peur de se tromper complètement, il avait peur d'imposer son rythme de vie, son travail, son manque de temps... 

Jungkook avait déjà invité Taehyung au restaurant et ils avaient juste discuté ensemble, le plus vieux avait aussi proposé une place à l'ami de Jimin. Il lui avait aussi proposé autre chose mais le plus jeune ne pouvait pas accepter ayant des obligations familiales alors le patron commença à en parler à Jimin. 

Jk: Je voulais te proposé un truc, c'est assez rare de proposé ça pendant une période de stage mais je me suis arrangé avec ton école. j'ai un rendez-vous très important la semaine prochaine et j'aimerai que tu m'y accompagnes... 

Jm: Bien-sûr, il n'y a aucun problème, ça se situe où ? 

Jk: A Los Angeles.

Jm: Oh mais... Je n'ai pas les moyens de prendre l'avion...

Jimin se demandait vraiment comment il pouvait faire, déjà par manque de moyens puis il allait laisser sa mère seule... Il savait que si elle apprenait ça, elle le pousserai à y aller et ne pas s'inquiéter pour elle. Il ne savait pas quoi faire...

Jk: Tu n'as pas à payer le billet d'avion, ni le séjour là-bas. Tout est à ma charge.

Jm: Oh c'est gentil, merci, je dois juste en parler avec ma mère ce soir, je te dis demain du coup....

Jungkook ne pouvait qu'accepter les paroles du plus jeune, rien que la pensée de partir avec lui loin et seuls le rendait heureux mais il ne devait pas s'avancer. 

Le temps passait et les deux parlaient un peu plus d'eux mêmes, Jungkook apprenait beaucoup plus sur la vie du plus jeune, tout est naturel, rien est joué. Il avait alors appris, que le jeune homme rêvait  de sortir sa famille de cette situation, bien sûr, le plus jeune avait évite de parler de son père qui était un sujet bien plus que sensible.

Jk: Je te comprends, la famille dans ces conditions c'est la seule motivation, enfin, à mon avis.

Jm: Je suis d'accord... Ma mère mérite tellement une vie meilleur et tout ce qu'elle a c'est des dettes, des factures impayées, une école a payer....

Jk: Et ton père ?

Le sujet tant évité était enfin arrivé... En même temps le plus jeune ne parlait que de sa mère sans jamais utiliser le mon "père" ou "géniteur", il le détestait tout simplement.

Jm: Mon père... Il n'existe plus depuis bien longtemps...

Jungkook prit conscience qu'il s'aventurai sur un terrain glissant alors il s'excusa pour la question en regardant avec énormément de tendresse son vis-à-vis.  Il voyait dans le regard de Jimin, toute la haine qu'il pouvait ressentir envers cette personne. Jungkook avait la faculté de visualiser les personnes avec qui il était, il pouvait comprendre et savoir en un regard ce qu'il se passait, en voyant Jimin, il avait tout de suite compris que c'était quelqu'un de très renfermé avec bien évidemment une gentillesse folle, cependant il avait vu quelque chose de plus profond et de légèrement plus sombre mais ce n'était pas lui, alors suite à la déclaration de celui-ci, il pensa donc que cette sombre chose était sûrement son père.  

Jk: D'accord, je ne pensais pas que c'était lui le problème...

Jm: Comment ça ?

Jk: Ça se voit que malgré tout ce que tu veux faire sentir, il y a quelque chose de plus profond dans tout ça...

Jm: Tu vois ça, tant que ça ? 

Jungkook acquiesça simplement aux paroles du plus jeune, il était heureux d'être avec lui maintenant, il aidera Jimin coûte que coûte et ne le lâchera pas, au fond les deux, savaient qu'il y avait quelque chose d'ancré en eux, comme un message invisible qui leur disait qu'ils s'étaient trouvé et qu'ils ne se lâcheraient pas.

Le repas terminé, le plus vieux paya le restaurant avant de retourner à l'entreprise. Les jours suivants, Jimin avait annoncé à Jungkook qu'il viendrai avec lui en voyage ce qui rendit le plus vieux fou de joie mais il le cachait forcément. Il voulait Jimin et il ferai tout pour être avec lui car il était bien placé pour savoir à quel point, une personne comme Jimin, avait du mal à faire confiance. 

Une fois sur le tarmac, les deux embarquèrent, bien sur c'était un jet privé et Jungkook en profitait pour bosser sur le dossier du client avec l'aide précieuse de Jimin qui était vraiment bienvenue. Jimin était d'une clairvoyance lorsqu'il s'agissait de contrats ou d'offre que pouvait faire les entreprises, dès qu'il y avait une anomalie, il le disait et de manière très invisible tout ceci réunissait un peu plus les deux protagonistes. 

Actuellement, les deux étaient bloqués l'un sur l'autre. Leurs regards s'assemblaient, s'unifiaient, se déclaraient, leurs sourires s'étiraient avant que le plus jeune détourne alors le regard légèrement gêné par la situation, oui, il ressentait quelque chose pour l'homme qui le sortait doucement de la galère, oui, il voulait être avec lui, oui, il voulait que le plus vieux le prenne dans les bras pour lui dire que "tout irai bien" mais il ne pouvait pas, c'était son supérieur et il ne voulait pas se faire passer pour un michto auprès de ses collègues et même auprès de ses camarades de classe. Si le plus vieux avait connaissance de ses pensées, il lui dirai de se laisser aller, de ne pas se prendre la tête avec tout ça, qu'il devait profiter au lieu de ré freiner ses envies, qu'il serait là pour le défendre, pour le soutenir.... 

Jimin avait conscience que Jungkook était l'homme parfait pour lui mais aussi l'homme interdit. 

// Chapitre terminé ;) //  

J'espère que ça vous plaît toujours :) 

A bientôt pour la suite ! 

Bisous !

We gotta go our own Way  // Jikook Fanfiction //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant