Chapitre 7: Rapprochement ?

877 86 9
                                    

Dès que le plus jeune avait prononcé ces quelques mots, Jungkook l'avait prit dans ses bras, il serrait doucement la prise autour de cet être fragile et précieux à ses yeux.  Jimin, lui se blottissait complètement dans les bras de celui-ci, il se sentait protégé et aimé même si ce n'était pas vraiment ça . 

Ce ne sont qu'après quelques minutes que les deux se séparèrent à contre coeur, voulant, chacun garder le contact de l'autre. Malheureusement, ils ne pouvaient pas. Les deux se sentaient attiré l'un par l'autre mais aucun n'oserait franchir le pas. 

Jimin, lui, se posait énormément de questions sur la nature de ses sentiments envers le jeune directeur, il l'appréciait, ça se voyait et il ne le cachait pas, mais il y avait plus que de l'appréciation pour lui, il voulait tout le temps être le centre de son attention, qu'il ne voit que lui mais c'était improbable que tout ce qu'il voulait était possible. Jimin se faisait des rêves et il aimait ça.   

// Point de vue Jungkook //

Les jours étaient passé à vitesse complètement folle et le stage de mes stagiaire se passait plutôt bien. Ce matin j'avais reçu un appel de leur professeur qui me demandait si il pouvait venir à l'entreprise pour voir ses élèves et parler d'eux avec moi-même, j'avais  bien évidemment accepté et je l'attendais. 

QUand il arriva, je l'accueille avec un grand sourire et le salua de manière polie, je l'invite à s'installer à mon bureau, Hoseok était avec moi cette semaine et Jimin était parti au service du marketing international et Taehyung en logistique.  

P: Alors, comment ça se passe pour Hoseok, avant que Monsieur Jeon me réponde, dis moi ce que tu penses de ton stage ?  

H: J'aime vraiment ce stage, j'apprends beaucoup de choses concernant le métier que je voudrai faire plus tard, puis j'ai fais beaucoup de choses tellement c'était intéressant. 

Je le regardais parler et intérieurement ça me rendait dingue, je montais en pression vraiment, il n'avait donc aucune honte à déblatérer des arguments pareils.  Si il savait ce qu'il allait recevoir. 

P: C'est bien Hoseok et vous Monsieur Jeon, qu'en pensez-vous ?  

Jk: Ce que j'en pense ? J'en pense que votre élève est un branleur doublé d'un menteur. 

Le professeur me regarde alors choqué de me voir sortir des mots pareils et Hoseok, je n'en parle même pas.  

P: Monsieur Jeon, c'est un peu fort, par rapport à ce qu'il a dit.  

Jk: Ce qu'il a dit est un ramassis de mensonges, il n'a strictement rien fait, il a embêté le personnel en se moquant d'eux , en réduisant le travail à néant, je suis désolé Monsieur mais Hoseok est un menteur et c'est pour ça que vous repartez avec lui aujourd'hui, je refuse de perdre mon temps pour offrir mon savoir à quelqu'un qui se moque de ça. 

Le rendez-vous avec Hoseok c'était terminé et il avait quitté le bureau pour attendre le professeur dehors, ce fut au tour de Taehyung, nous parlions positivement de lui, que c'était quelqu'un de motivé, puis le tour de Jimin arriva, je ne le fis pas venir tout de suite pour parler seul à seul au professeur. 

Jk: J'aimerai savoir comment ça se passe pour lui à l'école ? 

P: Comment ça ? 

Jk: Comment sont ses camarades avec lui ? 

P: Oh... Disons que c'est un peu le paria de l'école. L'école est payé par la bourse aux résultats qu'il reçoit, alors comme c'est une haute école, les autres s'en prennent à lui.  C'est un élève intègre qui ne dit jamais un mot plus haut que les autres

Jk :D'accord.  

Je comprenais mieux les choses, du moins j'en apprenais un peu plus chaque jour sur lui et il me plaisait de plus en plus. Je le fis rentrer et il salua son professeur et moi-même avant de s'installer, le professeur posa la même question qu'aux autres. 

Jm: J'aime beaucoup sincèrement, les employés sont d'une gentillesse incroyable, je découvre plusieurs secteurs et tout m'intéresse, c'est bon signe non ? 

P: Très bon signe Jimin. Merci. Monsieur Jeon ?  

Jk:  Sur Jimin, je n'ai que des bons retours, c'est une personne qui est apprécié de toutes les équipes, respectueux, travailleur, investie... C'est pour toutes ses qualités que j'aimerai te proposer d'intégrer l'entreprise en tant qu'apprenti, je sais que ton école a cette fonction. Tu viendrais deux semaines ici rémunérées bien évidemment et tu irais deux semaines à l'école.  

P: Oh mon dieu, c'est la première fois que ça arrive. Vous devez accepter Jimin.  

// Point de vue Jimin //

Mon regard se stoppe directement à l'entente de cette phrase ainsi que ma respiration, je ne savais plus ce qui était vrai et ce qui était faux, mon coeur battait à la chamade et je n'avais aucun moyen de le calmer, qu'est-ce que je devais faire ? Est-ce que je devais refuser pour ne pas me faire insulter ou accepter et rembourser le prêt que Monsieur Jeon m'a fait et faire vivre ma famille. 

Le jour où Jungkook m'avait proposé son aide et que j'avais accepté, il avait directement procédé à la manipulation, versant ainsi, la somme sur mon compte en banque et ma mère a pu se faire opérer, il avait sauvé la vie de ma maman et je lui en étais infiniment reconnaissant de son dévouement pour moi, simple stagiaire. Ma mère avait un  nouveau coeur et elle allait sortir prochainement de l'hôpital. 

Enfin, si j'accepte ce travail, je serai payé et fini les fins de mois difficile, bien-sûr, on ne sera pas riche mais on en aura toujours plus qu'avant. Qui plus est, un avantage énorme sur l'obtention de mon diplôme. 

Je décide alors de cligner lentement des yeux pour être sûr de ma décision, les insultes je les ai en permanence alors que ça change où non, c'est pareil, je prends un bon coup ma respiration avant de déclarer enfin ma réponse au directeur qui avait l'air d'être impatient, mais pourquoi ?  

Jm: J'accepte votre proposition Monsieur, ça serait un honneur de faire partie de votre compagnie. 

(Chapitre terminé :) Comment allez vous ?  À bientôt et bisous ! :))

We gotta go our own Way  // Jikook Fanfiction //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant