Chapitre 2 : Intervention

938 96 13
                                    

Le jeune directeur se prépare pour une intervention qu'il avait dans la journée dans une école spécialisée dans le commerce à Séoul, il était plutôt satisfait d'aller dans les écoles car il savait que c'était important de parler avec les plus jeunes bien évidemment, il l'était aussi mais étant à la tête de la plus grande compagnie de Corée du Sud, il se devait de transmettre son savoir.

Il fit couler son café matinal puis il se dirige vers son dressing qui était immense. Oui, il avait terriblement les moyens de s'offrir ce qu'il voulait, le dernier téléphone, la dernière voiture de luxe sortie, il se le permettait car il travaille dur depuis ses 15 ans. Cependant, son argent servait aussi a aider des associations d'enfants, de maladies et beaucoup de choses encore.

Les magazines aimaient faire de lui, le sujet de leurs couvertures:

"Le jeune milliardaire en couple, découvrez qui c'est!"

"Le salaire de Jeon Jungkook enfin dévoilé "

"Est-ce que vous êtes le style de ce mystérieux Jeon, faites le test"

Jungkook en avait marre de voir de telles choses sur le papier où même sur les réseaux sociaux. Il était suivi par des millions de personnes qui voulaient savoir où il est, ce qu'il fait... Malheureusement pour ces personnes, Jungkook ne postait que rarement sur les réseaux, sa vie privée devait rester privé, la seule chose que les personnes peuvent savoir c'est les informations basiques telles que: Son nom, son prénom, son âge, son signe astrologique, sa taille et même son poids...

C'est vrai que Jeon Jungkook est la personne la plus reconnue de Corée mais il reste cependant un jeune homme qui a grandi dans un monde d'adulte bien trop rapidement, il ne s'était jamais vraiment amusé même pendant ses études, il pensait à son entreprise avant tout...

Il est déjà sorti avec des filles quand il avait 17 ans mais depuis plus rien pourtant ce n'est pas les demandes qui manquent, en même dans cette société, un mec de 22 ans, riche et vraiment bien foutue était désiré...

Une fois préparé, il prit les clés d'une de ses voitures, il prit sa voiture préférée, la Bugatti Chiron aka la voiture la plus chère du monde mais il s'en fichait, il arriva devant l'école et retrouva son assistant devant, son air assez froid placé sur son visage mais terriblement sexy à la fois.

Les élèves le regardaient comme si c'était l'attraction principale du moment, le professeur de marketing s'approcha et se baissa poliment face à lui et Jungkook fit de même. Il ne supportait pas que les personnes plus âgées se baissent face à lui, ça devait être l'inverse mais bon.

Jimin, lui était déjà rentré dans la salle, il n'allait pas bien aujourd'hui, vraiment pas bien, sa mère montrait des signes de faiblesses et ça le mettait dans un état... Il regarde alors par la fenêtre et vit la voiture arriver... Encore une fois, sa pauvreté lui sautait clairement à la tête mais c'était comme ça et il en était habitué.

Le professeur amène alors le directeur et l'assistant dans la salle de classe en leurs proposant des boissons mais ils répondent par la négative avant d'entrer dans la salle et de voir tous les élèves debout pour le saluer, l'enseignant les incita à s'asseoir.

P: Bon, comme je vous l'ai annoncé, nous avons la visite de Monsieur Jeon, je vous laisse vous présenter Monsieur Jeon.

Jungkook acquiesça souriant légèrement laissant apparaître ses dents de lapin blanche. Il se mit devant la salle en regardant chaque élève un par un, il en vit un qui se cachait des autres mais bon.

Le plus jeune des élèves c'est à dire Jimin restait bien évidemment caché de ces personnes qui ne lui voulaient que du mal, heureusement que Taehyung le soutenait sans vraiment le savoir.

Jk: Bonjour à tous et à toutes, je suis Monsieur Jeon, le directeur de Jeon Company et je vous présente Kim qui est mon assistant, nous allons d'abord vous présenter l'entreprise puis on répondra à vos questions, je laisse Kim mettre la vidéo et on parlera après.

Jungkook se dirigea vers le fond et prit son téléphone pour répondre à quelques mails professionnels pendant que la vidéo passait, Kim qui avait rejoint son patron annonça les rendez-vous du jour et les réunions aussi. Au bout de quelques minutes, ils se concentrent sur la vidéo, en voyant celle-ci Jungkook ressentait une certaine fierté, il avait réussi. Son regard se dirigea vers le jeune qui se situé maintenant tout proche de lui, à quelques mètres, il ne le lâchait pas... Essayant de le déchiffrer comme ça...

Le moment de répondre aux questions arriva alors il se dirige de nouveau sur le devant de la salle puis regarda chaque élève, il répondait à toutes les questions quand les questions tant attendues tombent.

E: Vous touchez combien ?

Jk: Oh euh si on parle en mensuel, je dirai entre 931 035 000 de wons (700 000€) et 1 995 075 000 (1,5 millions d'€)

Toutes les bouches sont à présents grande ouverte sauf celle du jeune qui se cachait quand d'un seul coup.

E: Tu vois Jimin c'est quelque chose que tu n'auras jamais ! Retourne d'où tu viens.

Jungkook n'en revenait pas, la surprise se lisait sur son visage, il regardait toute la classe à nouveau avant de voir que l'élève de tout à l'heure était sûrement Jimin et la chose qui le marqua le plus était la larme qui coulait le long de sa joue, la personne qui lui avait tapé dans l'œil pleurait et ça, ça ne passera pas.

Jk: Vous savez c'est en ayant des réflexions comme celle-ci que vous n'irez pas loin. Je ne sais pas pourquoi vous vous en êtes prit à lui mais personne ne mérite un tel traitement.

E: C'est un pauvre de cette société, pardonnez moi Monsieur Jeon mais c'est vrai.

Prof: Hyun arrête tout de suite !

Jk: Non laissez, je m'en occupe...

Jungkook était une personne vraie et franche, il détestait qu'on s'en prenne à quelqu'un qui n'avait pas les moyens parce qu'il avait vécu la même chose, pour lui, un rang social ne veut rien dire du tout.

Jk: Vous savez jeune homme, peut-être qu'il n'a pas les moyens et ça ne veut rien dire, regardez, vous avez de l'argent et vous êtes terriblement con. A ce que je peux voir, c'est quelqu'un qui a l'air très bien alors arrêtez. D'ailleurs ...

Jimin n'en revenait pas, le patron prenait sa défense devant tout le monde, il releva alors la tête vers celui-ci avant d'échanger un regard avec, les deux se retrouvent bloqués l'un regardant l'autre. Jungkook n'arrivait pas non plus à détacher le regard de Jimin, puis il s'y força réussissant puis regarde le professeur.

Jk: Je crois avoir compris qu'ils doivent faire un stage à la fin de l'année c'est ça ?

P: Oui, effectivement, un stage de deux mois.

Pendant ce temps, Taehyung regarda son ami, il comprit que celui-ci était tombé sous le charme du jeune directeur, il lui tapotait légèrement l'épaule mais Jimin ne répondit pas trouvant la vision de Jungkook bien plus attrayante.

T: Chim !

T: Jimin !

J: Hun... euh qu'est-ce qu'il y a ?

Jimin tourne alors sa tête en direction de celle de son ami souriant légèrement pensant toujours à ce PDG.

T: Tu ne fais que de le regarder, calme toi...

Le visage rougie et mignon de Jimin fit rapidement son apparition avant de baisser la tête par pur honte... Quelle idée pouvait être dans sa tête avec Jungkook, lui et Jimin étaient incompatibles... Riche contre pauvre. Etudiant contre Directeur. Rien ne les relie...

Jk: Jimin c'est ça ?

Lorsque le plus jeune entendit son prénom sortir d'entre les lèvres de Jungkook, les rougeurs explosent encore plus sur les joues mais se tourna doucement face à lui .

J: M'oui ?

Jk: Est-ce que ça te dirai de faire ton stage au sein de mon entreprise ?

(Ce chapitre est terminé, j'espère que ça vous plaît :) Je vous dis à bientôt et bisous :))

We gotta go our own Way  // Jikook Fanfiction //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant