Alayna Parkins, 17 ans : bois tout les jours,déteste sa vie,curieuse,bonne élève..mais malgrès ça elle se bat souvent avec Clarisse Joyson,Kelly Brooks et hait son ex, Tiago..sa passion? Le chant, mais personne ne le sait.
Clarisse Joyson, 17 ans: pute du lycée qui a dans le but de se taper tous les gars avec sa meilleure amie Kelly Brooks..s'en prends souvent à Alayna..sa passion est de se taper Liam tous les jours.
Kelly Brooks, 17 ans: se bat souvent avec Alayna, et invente des mythos sur elle tout le temps sa passion est de galocher Tiago devant Alayna..mais elle ne s'attends pas à ce qu'il va suivre..
Lena Thom,17 ans: Se fait harceler au lycée mais est bien protégée par sa meilleure amie, Alayna..les insultes ? Elle est habituée..sa passion est la nature..surtout les roses.
Tiago Martinez,17 ans: A plongé dans les cigarettes, plan-cul de Kelly mais n'éprouve aucuns sentiments pour elle. Ses meilleurs amis sont Liam Colton, Eden Parker et Nathan Cooper.Lui et ces 3 acolytes sont les gars "populaires" du lycée avec Kelly et Clarisse. Gentil,souvent triste, pas très bon en cours..
Liam Colton, 19 ans: à redoublé 2 fois, fumeur, crétin, dragueur,manipulateur et harceleur. Son but est d'avoir Alayna..
Eden Parker,18 ans: Drogué h24, n'aime pas les cours et encore moins Alayna et Lena..il les trouve trop "simples et inintérressantes" à vrai dire il préfère plutôt les putes qui donnent leur cul à n'importe qui..
Nathan Cooper, 17 ans: grand séducteur,fume,n'aime pas Kelly et Clarisse mais Alayna et Lena ne le dérangent pas, il les aime bien malgrès tout..peut-être une amitié entre eux 3 se créera un jour..
VOUS LISEZ
My Routine..
AdventureSalut! Je m'appelle Alayna Parkins, j'ai 17 ans. Je ne suis pas une fille à fréquenter à présent car depuis ma rupture avec Tiago Martinez il y a 6 mois..je me bat souvent au lycée et je bois..je sais vous allez sans doute vous dire mais qu'est-ce q...