Chapitre 6

16 2 0
                                    

Bon bah c'est pas pour aujourd'hui..alors je lui sourit puis on descend manger..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir  mangé ma mère tiens absolument à parler aux garçons.Pendant ce temps je vais m'occuper de Joyce..

Mère d'Alayna: Alors je peux en savoir un peu plus sur vous? Nathan?

Nathan: Nathan Cooper,17 ans..

Eden: Eden Parker,18 ans.

Mère d'Alayna: Vous mangez quoi le matin?

Nathan: Des céréales avec du lait.

Eden: Pareil.*sourit*

Mère d'Alayna: Ok. *sourit* Coupez pas trop tard.

Nathan: Promis. *sourit*

Pdv Nathan: On remonta alors dans nos chambres mais Alayna m'appela..

Alayna: Nathan?!!

Pdv Nathan: J'alla alors dans la chambre d'Alayna et Léna alla jouer avec Eden dans notre chambre..

Alayna: On joue?

Nathan: Bah ouai *sourit*

On commença alors à jouer on fit 3 parties qu'on gagna puis on décida d'en refaire une dernière..

Alayna: Tu fais quoi là Nathan on va perdre!!

Nathan ne répondais pas alors je décide de mettre en pause.Il me regardais..

Alayna: Quoi?

Nathan se rapproche de moi comme toute à l'heure.Il fixait mes lèvres..elles se frôlent puis elles entrent en collision..je place mes mains derrière son cou et on s'embrasse..

Léna: Alay-

Pdv Léna: On allait voir Alayna et Nathan pour savoir si ils voulaient qu'on joue tout les 4 mais on les trouva en train de s'embrasser. Je suis contente pour elle..

Léna: *sourit*

Nathan: *ouvrit les yeux* "On sortira pas ensemble" *rigole*

Alayna: Roh ferme là..

Je l'embrassa de nouveau..

Eden: Euuh..jcrois qu'on va les laisser hein?

Nathan: Quoi?

Léna: On voulait savoir si vous vouliez qu'on joue tout les 4?

Alayna: Ouai..

Nathan: On arrive..

Je me levais pour aller rejoindre Léna et Eden pour jouer mais Nathan me tira par le bras pour me réembrasser..

Nathan: Je t'aime Alayna.*sourit*

Alayna: Moi aussi je t'aime.*sourit*

On va alors rejoindre Léna et Eden pour jouer..après avoir fini la partie je me rappelle qu'il fallait que j'appelle Tiago qui voulait me parler.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A suivre..

My Routine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant