On rigole, on boit, on parle puis on décide de partir car il est déjà 3h17 et que demain on a cours..donc on se dit au revoir puis on part et on arrive chez moi à 3h34.
On décide d'aller dormir car il est tard..
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4 ans plus tard..
C'est mon anniversaire, aujourd'hui j'ai 21 ans, Nathan en a 22. On est toujours ensemble et tout va pour le mieux..j'ai pardonné Kelly et Clarisse même si Léna ne fait plus parti de ce monde elle garde toujours la plus grosse place dans mon coeur. Kelly et Clarisse ont toutes les deux un copain, Shawn est le copain de Kelly et Matthew est devenu le copain de Clarisse..Tiago lui aussi a une copine, Mya. Nathan a su lui pardonner et il n'y a plus aucuns conflits entre nous. Tiago est devenu mon meilleur ami. Eden, est célibataire mais il ne tardera pas à trouver quelqu'un j'en suis sûre.Liam, lui est en prison, il a rejoint sa mère, je l'ai denoncé à la police pour tout ce qu'il a fait, violer sa soeur, tuer son père, ruiner la vie de Léna et la tuer en la poussant à se suicider et aussi tentative de viol..sur moi..il en a pour 45 ans dont au moins 3 ans sûr. Et on compte bien profiter de notre nouvelle vie sans lui..et moi j'ai sorti un album..qui aurait cru qu'un jour je deviendrais célèbre..ma mère s'est trouvée un nouveau copain..il est super mais il ne remplacera jamais mon père..Joyce est venu vivre avec nous, il est devenu papa, on va souvent voir les bébés et sa copine..ma mère ne pouvait plus le garder à cause de quelques problèmes de maladie, mais elle va mieux..Léna je ne pourrait jamais l'oublier mais je me dis qu'elle est bien là haut, qu'elle nous observe et qu'elle est fière de nous..nous vivons tous en colocation et je vais souvent déposer des fleurs sur la tombe de Léna avec Nathan..enfin bref..
Je rejoins les autres sur le canapé..
Alayna: Bon, j'ai quelque chose à vous annoncer..
Nathan: On t'écoute.
Alayna: Je suis enceinte.
Nathan: *saute de joie* T'es sérieuse ??!! On va être parents!! Je vais être papa!! Viens dans mes bras!!
Alayna: *va dans les bras à Nathan* Oui, tu vas être papa! *rigole*
Clarisse: Félicitation bebou!!
Je remercie Clarisse puis Nathan m'embrasse et on décide d'aller danser tous ensemble..
Voilà mon aventure..je ne retiens qu'une seule chose..
"Finalement,pour être heureux, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va.."
FIN.
VOUS LISEZ
My Routine..
AdventureSalut! Je m'appelle Alayna Parkins, j'ai 17 ans. Je ne suis pas une fille à fréquenter à présent car depuis ma rupture avec Tiago Martinez il y a 6 mois..je me bat souvent au lycée et je bois..je sais vous allez sans doute vous dire mais qu'est-ce q...