Chapitre 8

17 2 0
                                    

Tiago: Prends soin d'elle..*sourit*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On part du lycée pour rentrer chez moi..puis aller voir Léna à l'hôpital cet après-midi..arrivés chez moi ma mère me regarde paniquée..

Mère d'Alayna: Qu'est ce qu'il s'est passé??

Alayna: J-je..L-l..*perdue*

Nathan: C'est Léna..

Mère d'Alayna: C'est Liam qui l'a poussée à le faire..?

Nathan: Oui..

Mère d'Alayna: Je vais appeler ses parents..emmenez Alayna dans sa chambre et occupez vous d'elle..

Nathan: Oui Madame.

Mère d'Alayna: Capucine.

Pdv Nathan: Je monte alors les escaliers avec Alayna dans les bras et la pose dans son lit..

Pdv Alayna: Je regarde mon mur et décroche toutes mes photos qui peuvent me faire penser à Léna..puis je pleure encore et encore..

Pdv Nathan: Je me couche à côté d'Alayna pour la calmer puis sa mère vient voir si tout va bien..

Mère d'Alayna: Ma chérie..tu veux quelque chose..?

Alayna: Jvoudrais q-que Liam m-meurt..

Mère d'Alayna: Ma puce..

Alayna: Il est ou J-joyce..?

Mère d'Alayna: Je vais le chercher.

Ma mère descend alors chercher Joyce..

Nathan: Chuis là..*l'embrasse sur le front*

Je me remet à pleurer en regardant les photos et en pensant à tout nos moments passés ensemble..

Ma mère revient avec Joyce..il se colle à moi et me lèche les mains..puis il se couche à côté de moi.

Je met alors ma tête sur le torse de Nathan..

Mère d'Alayna: Il se passe quelque chose entre vous deux?

Nathan: On est ensemble..

Mère d'Alayna: Elle s'est endormie.

Pdv Nathan: Je l'embrasse puis sa mère part en nous disant de la réveiller à 14h..il est 11h19.

Eden: Jpensais pas que Liam pouvait être quelqu'un d'aussi mauvais..

Nathan: Franchement moi non plus, de la à tuer quelqu'un pour la faire souffrir..

Eden: Ouai..si tu veux dors un peu aussi jvous réveillerais..

Nathan: Merci Eden.

Je me colla alors à Alayna puis au bout de quelques minutes je m'endormi..

~~~~~~~~~~

Pdv Eden: Il est 14h je réveille Nathan..

Eden: Jte laisse la réveiller..jvous laisse tous les deux.

Nathan: Ouai merci..*sourit*

Pdv Nathan: Je réveille alors Alayna.

Nathan me réveille et je suis contre lui..

My Routine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant