Chapitre 9

18 2 0
                                    

Alayna: C'est q-que ça d-devais se p-passer comme ça..

Je fais un câlin à Tiago puis on l'emmène à l'infirmerie..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Infirmière: Que s'est-il passé?

Alayna: Oh une bagarre avec quelqu'un..*sourit*

Infirmière: Qui ça? 

Alayna: Liam Colton.

Infirmière: Oh celui là, un vrai petit dur! Je ferais un rapport au directeur. *sourit*

Tiago s'assoit sur le lit de l'infirmerie puis elle le soigne..je décide de partir, mais l'infirmière m'en empêcha.

Infirmière: Mademoiselle Parkins!!

Alayna: *étonnée*Oui?

Infirmière: Vous avez aussi besoin de soins.

Alayna: Sérieusement?

Infirmière: Il vous faut un pansement sur votre plaie et il faut la désinfecter.

Alayna: Occupez vous de Tiago..ça ira moi. *sourit*

Tiago: Alayna laisse-la te soigner..

Alayna: *regard noir* je dois aller voir Léna.

Tiago: Ca sera pas long..s'il te plait..

Je souffle et m'assoit sur le lit de l'infirmerie à côté de Tiago qui lui, est allongé.

Je décide de traîner sur Instagram le temps que l'infirmière s'occupe de Tiago..Nathan me dit qu'il m'attends dans le couloir.

Tiago: Tu regardes quoi?

Alayna: Chuis sur Insta.

Tiago: Fait voir, s'il te plait je veux regarder aussi! 

Alayna: Non.

Tiago me retire mon téléphone des mains pour voir ce que je regardais..il m'énerve.

Pdv Tiago: Alayna regardais la photo d'elle que j'avais prise quand on partait à Disney..pourquoi elle regarde ça..? Est-ce qu'elle aurait encore des sentiments pour moi?

? Est-ce qu'elle aurait encore des sentiments pour moi?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tiago: Alayna..

Alayna: Rends moi le!

Tiago: Pourquoi tu regardes cette photo?

Alayna: Ca te regarde pas!

Tiago me prends alors par le menton..et me parle en me regardant dans les yeux.

My Routine..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant