Bon il est 6h30 je dois me préparer et aller déjeuner pour aller au lycée..je suis dans la salle de bain en train de m'habiller..
Mère d'Alayna: Chérie le petit déjeuner est prêt!
Alayna: Je fini de me préparer et j'arrive!
Comme d'habitude ma mère m'appelle pour aller déjeuner..j'ai pleuré cette nuit alors avant d'y aller j'essuie le mascara de la veille qui avait coulé puis je me décide a descendre..
Mère d'Alayna: Comment ça va ma puce?
Alayna: Bien *sentant les larmes monter* et toi?
Mère d'Alayna: Super !je t'ai fait des pancakes!
Alayna: Oh super ! j'en prends 3-4 et je vais en cours jvais être en retard et Lena dois déjà m'attendre..bisous maman à ce soir.
Mère d'Alayna: D'accord à ce soir ma puce bisous!
Je ferme la porte et cours jusqu'au lycée je vais être en retard il est déjà 7h42 et je commence à 8h..
7h50..j'arrive au lycée et vois une fille en pleures assise par terre..
Alayna: Léna?? Mais qu'est-ce qu'il se passe??
Léna: I-Ils m'ont f-f..je-
Alayna: Ils t'ont frappée?!! Pourquoi?!!
Léna: O-oui je-je sais pas..ils ne m'aiment pas f-faut que je change de l-lycée..
Alayna: Tous??
Léna: N-non Clarisse et Liam..les autres se moquaient..
Alayna: *pleurant*C'est parti trop loin..chuis désolée je t'avais promis de pas intervenir mais là jpeux plus..
Léna: N-nan A-alayna fait pas ça..i-ils vont s'en prendre à toi..
Alayna: *énervée* désolée mais jpeux plus..faut que jla claque cte Clarisse!
Je me dirige alors vers le groupe des "populaires" pour venger Léna.
Pdv Tiago: Alayna se dirige vers nous énervée et..elle pleure? Je sens qu'elle va claquer Clarisse..Ca sent pas bon pour elle..
Clarisse: Alayna tiens donc..*rigole* bah pourquoi tu pleures?? T'es triste mohh ton Tiago te manque et tu tenais absolument à le voir??Tu veux un câlin?*rigole avec Kelly*
Alayna: *énervée*Ferme ta gueule!
Clarisse: Outch jl'ai vexée..*rigole*
La colère monte d'un coup,sans réfléchir je lui fou une gifle puis un coup de poing dans le nez et un coup de pied dans le ventre.
Liam: Eh Alayna te prends pas trop pour la reine..t'es personne.*rigole*
Alayna: Jcrois que t'es mal placé pour dire ça Liam.
Liam: Owh du rentre dedans..*rigole*mdr
Il me saoule.Je décide donc de lui mettre un coup de genoux dans les bijoux de famille.
Alayna: *pleure et énervée*tu l'as cherché Liam.
Liam *pense* jvais la frapper cette fille..
Liam: T'as osé faire ça?!!
Alayna: Mhh oui*rigole*
Liam m'assène un coup de poing dans le nez puis un dans la mâchoire.
VOUS LISEZ
My Routine..
AdventureSalut! Je m'appelle Alayna Parkins, j'ai 17 ans. Je ne suis pas une fille à fréquenter à présent car depuis ma rupture avec Tiago Martinez il y a 6 mois..je me bat souvent au lycée et je bois..je sais vous allez sans doute vous dire mais qu'est-ce q...