Alayna: Désolée..
Nathan: Mais jt'en veux pas, aller viens là *ouvre les bras*
Je me glisse dans les bras de Nathan, lui fait un bisous et on s'endort comme ça..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain..6h30
Alayna: Mhh..non!! L-léna..reviens..*pleure* L-Léna!!!je t-t'en supplie..!
Pdv Nathan: J'étais en train de dormir mais les cris d'Alayna me réveillèrent..elle fesait un cauchemar de Léna je suppose car elle criait son nom..
Nathan: *caresse la joue d'Alayna* Chuut calme-toi..je suis là, ça va aller..
Alayna: Mhh..*se réveille* *pleure*
Pdv Nathan: Je la prends dans mes bras puis l'embrasse..
Nathan: Jvais aller me doucher..
Alayna: Ok va-y.
Nathan part se doucher..quelques minutes plus tard, son téléphone se mit à sonner plusieurs fois..je décide de regarder qui c'était.
Nathan revient et me voit dépitée..
Nathan:*étonné* Qu'est-ce qu'il y a ?
Alayna: *énervée* Tu m'expliques ?!!*lui montre*
Nathan: *regarde les messages*C'est pas ce que tu crois Alayna..j-jte-
Alayna:*pleure*c'est pas ce que je crois..tu tfous de moi depuis le début et c'est pas ce que je crois?!!
Nathan:*pleure* Alayna..
Alayna: On a plus rien à se dire..fais tes valises et casse-toi..t'as gagné tes 500 euros..tu peux être fier..
Nathan:*pleure* Non..A-Alayna écoute m-moi s'il te plait..
Alayna:*pleure*c'était qu'un jeu..m-mais putain comment t-tu peux faire ça pour de l'argent..?
Nathan: Alayna..au début c'était q-qu'un jeu mais je t-t'aime v-vraiment maintenant..! *pleure*
Alayna:*pleure*Juste pars de chez moi..jveux plus t-te voir..
Pdv Nathan: J'obéis alors a Alayna..j'ai pas le choix c'est chez elle..je vais tuer Liam,il vient de briser notre couple et je lui pardonnerais jamais..
Pdv Alayna: Je vois Nathan partir, ça me fais mal..mais il a joué avec moi..depuis le début, jpensais que c'était sincère mais je m'en suis trompée,encore..
Je me lève alors de mon lit pour aller rechercher les photos de Léna et moi afin de les raccrocher et repenser à nos bons souvenirs..avant Nathan et tout les autres..
VOUS LISEZ
My Routine..
AdventureSalut! Je m'appelle Alayna Parkins, j'ai 17 ans. Je ne suis pas une fille à fréquenter à présent car depuis ma rupture avec Tiago Martinez il y a 6 mois..je me bat souvent au lycée et je bois..je sais vous allez sans doute vous dire mais qu'est-ce q...