Chapitre 2

167 10 0
                                    

Abigail

Trois heures de sommeil ne m'avaient certainement pas suffit. Il m'avait été impossible de fermer l'œil de la nuit. Toutefois, j'étais, comme chaque matin, assise sur le canapé avec mon café à regarder les actualités. Mon père courrait partout comme si il fallait se presser mais le Lucky Leon était ouvert depuis six heures ce matin, les clients se faisaient déjà nombreux. Il courrait toujours dans tous les sens le matin, il n'était pas en retard puisse qu'il avait ouvert lui-même le resto bar qui était juste sous notre appartement.

- Dan Cunningham est mort. Il avait été admis à l'hôpital pour tentative de suicide mais il est devenu fous et à blesser trois médecins et quatre patients. Malheureusement le jeune garçon ne s'en sorti car celui-ci tentait de tuer une petite fille. Le Shérif a été obligé, par légitime défense de l'empêcher. Les caméras de surveillance de l'hôpital ont filmé ceci. Pour les âmes sensibles, ces images ne sont pas recommander.

Je m'avance dans mon canapé et fixe la télé, j'entends même derrière moi, mon père s'arrêter. A l'image, on voyait ce jeune garçon qui tenait une petite fille entre ses mains, il serrait son cou, elle rougissait a vue d'œil puis en bas de l'image le Shérif intervient. Il commençait à lui parler mais personne n'entendait ce qui se disait jusqu'à ce qu'on voit Dan lâcher la petite fille et sauter sur le Shérif qui se débattait et entre les clés de bras, les moyens de se défendre et les nombreuses attaques, le Shérif en était arrivé au point qu'il ne pouvait faire autrement que de tirer dans la tête de ce jeune homme. Ma main atterris sur mon visage avec effroi. Mon père se racla la gorge et le JT reprit de plus belle. J'étais encore choquer de ce que j'avais vue.

- Il avait l'air dangereux ce petit, bravo au Shérif d'avoir gérer la situation comme ça... marmonna mon père derrière moi.

J'étais d'accord avec lui, il ne pensait plus qu'à faire du mal. Dans ses yeux il n'y avait pas une once d'humanité.

Alana

Mya et moi étions assises sur un banc dans la cours. Tout le monde courait dans tous les sens comme presser d'aller en cours mais personne n'y allait vraiment. Ma meilleure amie me fixait attendant que je réponde à toutes ses questions.

- Ce n'était pas un vampire, je le vois tous les jours et hier je l'ai touché pour le cours de maths, mon côté sorcière aurait senti qu'il est un vampire.

- Tu crois qu'il a commencé sa transformation dans la soirée ?

- Un humain boit du sang de vampire, meurt et il faut à peu près deux heures pour que le sang fasse effet sauf que celui-ci se retrouve dans un hôpital bondé avec des poches de sang humaine qui vagabonde et d'après mon frère, ce n'était pas un vampire comme les autres, c'était plus fort comme si il était une autre « race » de vampire. Il n'était plus humain.

- Tu crois que c'est quelqu'un qui la transformer ? demande-t-elle encore plus intriguer

- C'est quelqu'un qui l'a transformé... intervient mon frère avec son meilleur ami a ses côtés. Jason a découvert que les marques n'avaient pas disparu et d'après le médecin légiste, les entailles très profonde qu'il s'était fait était de l'intérieur du bras jusqu'à poignet, si il avait voulu se suicider il aurait fait de son poignet à l'intérieur.

- Attend, les marques non pas disparu ? demande Elliott aussi intrigué que nous

- Non, dans la vidéo on ne les voit pas parce qu'on avait bandé ses bras mais il avait encore les marques.

Beautiful NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant