Abigail
La journée venait à peine de se terminer, je marchais dans le corridor en direction de la sortie comme le troupeau d'élève dont je faisais partie. Elle était à quelques mètres devant moi aux côtés de Mya. Elles paraissaient discuter. Nous étions dehors, chaque élève allait de son côté.
- Alana ! criais-je
Elles s'étaient tournées pour me regarder. Dans les yeux d'Alana, il y avait de l'attente. Il y avait quelques mètres qui nous séparaient, elle attendait que je l'atteigne.
- Alors mesdemoiselles, qu'est-ce que vous en pensez de la conseillère d'orientation ? demandais-je
J'avais fait comme si je n'avais pas remarqué mais je l'avais bien vue, elles s'étaient regarder comme si elles en savaient d'avantage que qui con que. Nous continuons de marcher pendant que Mya expliquait à quel point c'était horrible ce qui lui était arrivé. Pendant un court instant, il n'y avait pas une seule d'entre nous à dire quoi que ce soit jusqu'à ce qu'on entende au loin devant nous :
- Minimoys !
Nous avons relevé les yeux, un homme blond avec une mini barbe naissante fixait Alana. Je n'eus pas le temps de regarder Alana qu'elle courait déjà jusqu'à lui. Elle sauta dans ses bras.
- Qui est-ce ? demandais-je légèrement jalouse
- L'ainé Strickland, pour elle c'est lui qui l'a élevé et non son père...
Ma jalousie s'en alla aussi vite qu'elle était venue. Mya attrapa mon bras et m'emmena avec elle jusqu'à eux. Je n'avais pas envie de faire ça comme ça mais, ça n'avait pas l'air de déranger Alana qui descendit des bras de son frère. Elle se tourna vers Mya qui se réfugia dans les bras de son frère en guise de bonjour. Puis elle se tourna vers moi.
- Je te présente Abigail, c'est une amie...
Son frère me regardait et me fit un sourire avant de me tendre sa main.
- A vrai dire, j'ai vue Jason et il m'a dit qu'elle était plus qu'une simple amie mais j'imagine que la relation n'est pas encore établie.
Je souris, il paraissait amusant. J'attrape sa main et lui dit que j'étais enchanté de le rencontrer. Cette famille m'intriguait, la ville m'intriguait. J'avais l'impression qu'il y avait un secret enfouit que je devais connaitre. Peut-être que c'était ma curiosité qui parlait a ma place mais c'était plus fort que moi. J'étais certaine qu'ils me cachaient quelque chose et j'avais besoin d'assouvir ma curiosité.
Alana
Notre père n'était pas convier à toutes les réunions qu'on tenait, c'était pour nous éviter d'entendre des reproches incessants. Nous étions donc dans le premier salon, j'avais un verre de bourbon à la main et je buvais une gorger comme Marlon. J'étais debout quant à mes deux sœurs et Mya, elles étaient assises devant moi sur le canapé, Marlon et Elliott étaient assis sur les fauteuils à côté de moi et Jason et Charlie était sur le canapé de l'autre côté.
- Tu es sure de ce que tu as vue ? me demande Marlon
- Certaine, c'était un Draugr. Je me rappelle que maman nous racontait une histoire sur eux, je crois que je sais ce qu'ils veulent.
Marlon se lève et s'approche de la bibliothèque derrière le canapé.- Je vois de quoi tu parles, le truc c'est que je ne sais plus trop l'histoire.
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare
ParanormalAbigail Rogers est nouvelle dans une ville qui à connu ses hauts et ses bas, une famille bizarre l'intéresse et surtout la jeune Alana Strickland. Elle découvrira un lourd secret derrière ce mystère qu'est la famille Strickland...