Abigail
Elle m'avait quand même raccompagné jusqu'à ma voiture sous les yeux de sa famille. Ils étaient loin mais ils nous fixaient. Ils étaient flippant, intriguant, presque dérangeant et en même temps amusant. Le père me haïssait du regard alors que le reste de la famille nous regardait, heureux pour leur sœur.
- Ça va ? Me demande-t-elle
J'allais bien, ça ne me dérangeait pas de devoir écourté ce moment car si il n'avait pas été écourté par le père, nous serions allé jusqu'au bout. Et je n'étais pas sûre de vouloir aller aussi vite.
- Je suis désolée...
J'étais adossé à la voiture de mon père essayant de faire abstraction a sa famille.
- Ne le soit pas, ce n'est pas ta faute.
- Je me sens quand même coupable...
- Tu trouveras bien un moyen de te faire pardonner...
Je l'avais dit avec un air enjôleur. Je n'étais pas comme ça d'habitude mais avec elle, mon côté séducteur se réveillait comme si elle avait le don de trouver le bouton séductrice. Elle mordillait sa lèvre inférieure me faisant comprendre qu'elle allait effectivement se faire pardonner.
- Est ce que mon père nous regarde ? Je veux dire il est très vieux jeux, une femme un homme.
Je regarde derrière elle. Il continuait a nous haïr du regard.
- ouais...
Elle colla ses deux mains sur la voiture et approcha ses lèvres des miennes. Dans notre long et langoureux baisers, l'une de ses mains se colla a ma joue et je ne savais plus laquelle, bien trop emporter pas la danse endiablé de nos lèvres. Elle décolla ses lèvres et me regarda.
- Si c'était pour emmerder ton père alors je veux bien qu'on aille jusqu'à lui donner des envies de meurtres et par contre si c'était pour te faire pardonner, c'est bon, c'est oublier.
- Non je vais faire bien plus pour me faire pardonner... Me susurre-t-elle a l'oreille
Elle retire ses mains de ma voiture et ouvrir la porte pour m'aider a entrer.
Alana
Je refermai la porte quand elle était a l'intérieur de la voiture et je recula la laissant s'en aller. J'entendais mes frères et soeurs venir a moi. La première a me toucher l'épaule puis a parler était Iona.
- Je vois que c'est tout a fait comme on disait, tu peux porter n'importe quoi et tu as toujours la fille.
Je souriais naïvement ne sachant pas encore ce qui m'attendait.
Tallulah
Nous étions dans le grand bureau du chef de famille, notre père était de son côté de l'énorme bureau en bois et nous on était autour d'Alana qui allait inévitablement être la personne a taclée. Nous avions été rejoints par Mya et Elliott que Charlie avait appelé.
- On a retrouvé le corps de Mme Smith vidée de son sang et son voisin Mr Davis a disparu, commence Jason
- Mr Davis n'est pas père de famille et un prof ? Demandais-je inquiète
- Si mais sa femme et sa fille se faisait une journée "entre filles" au centre commercial, continue le Doyen de la famille en faisant les guillemets. Il a disparu et en plus il y avait une corde dans le salon.
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare
ParanormalAbigail Rogers est nouvelle dans une ville qui à connu ses hauts et ses bas, une famille bizarre l'intéresse et surtout la jeune Alana Strickland. Elle découvrira un lourd secret derrière ce mystère qu'est la famille Strickland...