Alana
Nous avions passé une heure à préparer un plan infaillible. Je n'avais pas super envie de mettre en danger les gens que j'aime mais le plan pouvait marcher et c'était le plus important. Nous sortons de la salle de réunion, enfin pas tous. Tout le monde longeait le couloir pour rejoindre l'étage mais Abigail était encore dans la salle de réunion assise sur la table. J'étais à la porte et je la regardais me demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Elle portait une robe qui s'arrêtait au-dessus des genoux, le genre de robe qui me faisait totalement de l'effet. Lentement, elle fait glisser sa culotte noir le long de ses jambes.
- Qu'est ce que tu fais ? demandais-je légèrement affolée
Elle se lève avec sa culotte dans la main et s'approche de moi. Elle range sa culotte dans la poche arrière de mon jean. Puis, elle approche ses lèvres des miennes avec une lenteur criminelle. Ses lèvres étaient douce, excitante, profondément sensuelle. Les baisers que nous échangions étaient sensuels, pas pressant. Elle cherchait juste à me donner passionnément envie d'elle et ça fonctionnait. Je pressai son corps contre le mien, de sa main elle pousse la porte et nous nous retrouvons dans cette pièce à deux. Elle se détache de mon étreinte et me laisse seule lorsqu'elle retourne s'assoir sur la table. Elle avait les jambes écartées comme une invitation à jouer avec elle.
- Viens là ! m'ordonna-t-elle. On a pas mal de temps avant ce soir.
Je ne me fais pas prier et m'avance jusqu'à elle. Je pose mes lèvres sur les siennes et savoure l'instant. Je n'arrivais plus à décoller mes lèvres des siennes, celle-ci ne voulant plus se décrocher de la perfection faite lèvres. Mes doigts vagabondaient sur ses cuisses.
Abigail
Elle me torturait, elle me faisait attendre. Ses lèvres tombèrent dans mon cou et ses doigts se rapprochaient de mon entre jambe avec lenteur. J'avais atrocement envie d'elle, c'était si fort que je ne pouvais plus attendre. Même le temps de monter dans sa chambre me serait paru être une éternité. D'un coup, son pouce jouait avec mon entre jambe. Elle faisait des petits cercles autour de mon clitoris et léchait chaque recoin de ma peau avec sa langue. Pourquoi mon désir pour elle, augmentait à chaque instant. J'avais envie qu'elle me fasse l'amour chaque fois où je posais mes yeux sur elle. Lentement mais sans prévenir, un doigt pénétra mon sexe. Je gémis de surprise et tirait son corps encore plus près du mien seulement c'était possible. Sa langue se jouait de ma peau et j'avais atrocement envie qu'elle poursuive cette torture mais elle s'arrête et me regarde. Elle fait passer mes cheveux derrière mes oreilles et me fixe arrêtant ses vas-et-viens avec ses doigts.
- Tu es magnifique ! me dit-elle très sérieusement, tellement sérieusement que je pensais qu'il y avait un problème.
Mais ses vas-et-viens reprenaient de plus belle. Elle me fixait pendant que je gémissais du plaisir qu'elle me procurait. Un deuxième doigt entra en moi et je ne pus faire autrement que de lacérer la peau de ses hanches. Elle allait de plus en plus vite, de plus en plus fort et de plus en plus loin. Ma jouissance allait venir.
- Mon amour ! hurlais-je. Je viens !
Sans prévenir, elle descendit entre mes jambes et posa sa langue sur mon point le plus sensible. Je gémis et elle souriait sur mon sexe. D'un seul coup, ma jouissance atteint son apogée. Je hurle son prénom et elle se relève. Elle retire ses doigts en moi et sous mes yeux, elle les lèche.
Alana
Il n'y avait personne au lycée la nuit, personne ne risquait de tomber sur moi. J'étais sur le terrain de foot, seule. Je regardais l'heure qu'affichait ma montre. Il était minuit passé et j'avais hâte d'envoyer ce monstre en enfer moi-même.
VOUS LISEZ
Beautiful Nightmare
ParanormalAbigail Rogers est nouvelle dans une ville qui à connu ses hauts et ses bas, une famille bizarre l'intéresse et surtout la jeune Alana Strickland. Elle découvrira un lourd secret derrière ce mystère qu'est la famille Strickland...