Je me réveille toute heureuse j'ai très bien dormi cette nuit, je remarque que Kyle n'est pas là, j'entends un bruit d'eau qui coule provenant de ma salle de bain,il est sûrement entrain de prendre une douche (Quoi ?? Dans ma salle de bain? ) . Je me lève et je toque à la porte de ma salle de bain. Personne ne réponds et je n'entends plus de bruit d'eau, je toques une seconde fois aucun bruit , donc j'ouvre la porte et je vois Kyle tout nu devant moi avec un sourire jusqu'aux oreilles. Je m'empresse de sortir de la salle de bain en cachant mes yeux de mes mains. Il l'a fait exprès, c'est un gamin ce mec.
- Toi je te jure je vais te tuer un jour ! Dis-je très en colère en hurlant
- Et bien je suis impatient! Dit-il en sortant de la salle de bain vêtu de son jean.
- Eh oh je crois pas t'avoir donner l'autorisation de te balader à moitié nu chez moi hein.
- Pas besoin d'autorisation pour sa. Et j'embellis encore plus ton décor tu devrais me remercier même. Dit-il en sortant de ma chambre.
Je souffle d'agacement. Je vais dans la salle de bain et je fais ma routine du matin. Je vais dans mon dressing ou je passe une demi-heure à décider quoi porter, je décides donc de mettre un short en jean et un crop-top en dentelle noire.
Je descends direction la cuisine et je vois que Kyle a fait le petit déjeuner, il a même sorti ma boîte de céréales.- Que me vaux l'honneur de toute cette gentillesse ? Dis-je avec une attitude noble comme les duchesses.
- Pour vous remercier de votre hospitalité ma reine. Répliqua t-il en me faisant une révérence.
Je me mets à table et il fait de même . Nous mangeons en discutant. On a surtout beaucoup critiqué les gens de la Fac en passant d'étudiants à professeurs. Je rigole à une de ses blagues stupides quand l'image de cette fille que j'avais vu chez lui me revient à l'esprit. Je connais Kyle depuis assez longtemps je sais que c'est un tombeur et qu'il n'a aucun mal à draguer, je sais aussi qu'il est du genre coup d'un soir, il n'a jamais eu de relation normale avec une fille et même quand il essayait ça durait pas plus qu'une semaine, il disait que les filles sont trop agaçantes et que sa ne sert à rien de s'attacher. Pourtant lui et cette fille semblaient proches enfin je crois bon je lui demandes après tout je m'inquiète juste pour mon meilleur ami.
- Humm Kyle ?
- Oui ?
- La fille que j'ai vu chez toi ? C'est qui ? Demandais-je timidement.
- Ah c'est juste une fille c'est tout.
- Si tu veux pas me répondre tu me dis hein tu es dans tes droits. Dis-je un peu vexé par sa réponse.
- C'est une fille que j'ai rencontré pendant la soirée du jeudi. On a beaucoup bu et voilà je suis rentré avec elle et .....
- C'est bon ça va ! Merci. Du coup il n'y a rien entre vous ?
- Bien sûr ! Non mais tu me vois en couple toi ? En plus avec ce genre de fille ?
- Euh... on sait jamais. Dis-je en haussant les épaules.
- Moi en couple ? Jamais ! Dit-il en pouffant de rire.
- Et tu n'es jamais tombé amoureux ? Ou il n'y a pas une fille qui t'attire ?
Il réfléchit un moment ..
- Peut-être que si ! Dit-il en me fixant
- Et c'est qui ? Dis-je en haussant les sourcils avec un sourire au coin.
- Tu la connais .
- Oh mon Dieu ! Kyle est amoureux ! Dis-je trop excité
-On ira pas jusque là ok ? Je suis pas amoureux juste elle me plaît de plus en plus !
- Tu me la présenteras un jour ?
- On verra. Dit-il d'un ton légèrement froid.
J'ai encore un peu de mal à croire, cette fille doit être vraiment spéciale et chanceuse parce que certes Kyle à tout d'un garçon qu'il faut fuir pour éviter les peines de cœurs mais il a aussi tout de l'homme idéal.
Nous passons le reste de la journée devant la Télé à regarder des films surtout des films de guerres à cause de Kyle moi j'y comprends rien.
Je mange beaucoup ces derniers temps sa doit sûrement être à cause du bébé. J'ai reçu un message en début d'après-midi du Docteur Carter, l'opération allait se faire le mercredi prochain à 10h je devais donc être là bas tôt afin qu'il me prépare.
Je ressens un pincement au cœur quand je me souviens que bientôt il ne fera plus parti de ma vie, sur cette pensée une immense douleur qui provient du côté gauche de mon bas ventre s'empare de moi je ferme les yeux et serre les dents pour ne pas crier et inquièter Kyle. J'ai vraiment mal sa ne s'arrête pas, j'entoure mes hanches de mes mains tout en ayant déposé le bol de chips qui était dans ma main mais qui malheureusement tombe au sol ce qui alerte Kyle qui pose ses yeux sur moi.- Leena !
Je l'entends hurler mon nom mais je ne peux pas répondre .
- Leena ? Regarde moi ! Ouvres les yeux !!
Je secouais la tête pour lui dire non.
- Reste là je t'emmène un médicament.
Il part dans ma chambre et revient quelques minutes avec des médicaments que le médecin m'avait prescrit en cas de douleurs ou d'autres crises et un verre d'eau.
- Dis moi c'est lequel ? Ouvres les yeux s'il te plaît. Me demanda t-il presque comme un service
J'ouvre les yeux difficilement et je lui montre le médicament du doigt, il s'empresse de me le donner, je me couche ensuite sur le canapé en attendant que la douleur se dissipe.
**
Je me réveilles dans ma chambre et je comprends que je me suis endormi, je cherche Kyle dans la chambre mais il n'est pas là. Je descends au salon et je le vois assis devant la télé .
-Ah t'es réveillé ! Je voulais à tout prix terminer le film avant de partir.
- Tu rentres ? Dis-je un peu triste
Il se lève et vient vers moi,
- Oui Lee en plus ta nounou va pas tarder à venir. Dit-il ses mains tenant mes joues .
Je ne réponds pas, je me blottis contre son torse, il m'entoure de ses bras, j'étais tellement bien avec lui ici.
- Prends soin de toi Lee. Me dit-il avant de me faire un bisou sur la ligne entre mes cheveux et mon front.
Il se dégage de moi, part éteindre la télé, enfile ses chaussures et se dirige vers la sortie.
Je l'accompagne et le prends dans mes bras une dernière fois avant de voir sa voiture s'éloigner me laissant dans cette immense demeure vide d'émotions.
VOUS LISEZ
Ivre de Douleurs
RomanceMoi, Leena Grande fan de contes de fée et très grande romantique avec le temps j'ai découvert que les contes de fées et les histoires d'amour nous mentent. Je n'avais rien à envier pourtant tout dans ma vie ressemble à un enfer au paradis. Pourquoi...