Chapitre 28

14 5 0
                                    

Plusieurs jours sont passés et depuis la soirée avec Mary et Lucas je n'ai toujours pas revu Kyle ni mon père d'ailleurs. Je suis toujours chez Tony, j'ai commencé à faire des recherches pour me trouver un appartement bien qu'il soit contre je ne veux pas qu'on précipite les choses surtout que notre relation est entrain de prendre une autre tournure ; je crois que je commence à tomber amoureuse ou à être attirer par lui ?
Enfin je sais pas mais il y a une chose que je sais c'est que mon père me manque malgré tout.
Il n'a d'ailleurs pas bloqué mes comptes bancaires et j'en suis même étonné.

Je voudrais passer à la maison pour chercher la totalité de mes affaires mais j'ai un peu peur, j'appréhende un peu une autre rencontre avec mon père qui pourrait être très catastrophique.
Bon un jour ou l'autre je vais devoir y retourner donc autant en finir maintenant.

Je m'apprête donc à y aller, j'ai remarqué un pull dans les affaires de Tony qui me plaît bien et je vais le mettre. Je vais dans sa chambre et je commence à chercher dans son dressing.
Je le prends et au moment de refermer le placard j'aperçois un bout de papier sur l'une des étagères sous quelques vêtements.
Je le prends et ce que je vois m'énerve;

J'espère que tu as bien profité de la soirée avec elle car c'était la dernière, tu n'a pas voulu écouter tu en subiras les conséquences.

Je crois que je vais péter un plomb là, mais pourquoi tout ça ? Qui est cette personne ?
Mes idées par rapport à l'auteur de ce genre de choses sont limitées, je ne vois personne qui puisse être capables d'envoyer ce genre de messages.
Tous ces mots me laisse penser qu'il s'agit de Kyle, il est le seul que je connaisse qui n'apprécie pas du tout Tony même si je ne le pense pas capable de ça mais on ne sait jamais.
Il faut que j'en ai le coeur net !

Je sors de sa chambre et je vais dans la mienne, je porte le pull et un jean puis je sors de la maison bien décidé à affronter les deux problèmes de ma journée.

**

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, en même temps vu les circonstances je ne vois pas pourquoi je viendrais. Mais cette fois il fallait que je vienne, je dois en avoir le cœur net, et si jamais c'est lui il va me le payer.
Je sonne à sa porte et quelques secondes après il vient ouvrir.

- Oh... bonsoir

- Pas le temps pour ça, dis-je en le poussant légèrement pour entrer.

- Vas y fais comme chez toi. Dit-il sarcastiquement.

- Pourquoi tu fais ça ?

- Pourquoi je fais quoi ?

- Ne joue pas à ça avec moi !

- Tu débarques chez moi, tu ne dis pas bonjour, tu m'agresses et c'est moi qui joue avec toi ?

- Pourquoi tu envoies des menaces à Tony ?

Son visage change rapidement d'expression passant de l'exaspération à la surprise. Je peux lire un peu de déception à travers son regard.

Mais il se moque de moi ?! Celle qui doit être déçu ici c'est moi !

- Mais t'es tarée ou quoi ? Ou c'est ta relation avec lui qui te bouffe le cerveau ?

- Ne me parle pas comme ça. Tu envoies des messages de papiers à Tony pour le menacer par rapport à moi, quel genre de personnes es-tu Kyle ? Je ne te pensais vraiment pas comme ça...

- Tu es sérieuse là ?

- Répond moi clairement. Dis-je en haussant le ton. Il commence à m'énerver.

- Écoutes Leena Ivy Jones, le jour où tu m'as mis à la porte de chez toi pour ton clown là, j'ai décidé de te laisser vivre ta vie avec lui si c'est ce qui te rend heureuse quitte à ne plus te parler parce que moi tout ce que je veux c'est ton bonheur. Et crois moi si je voulais menacer ton type là où lui faire du mal comme tu le dis ce même jour il ne serait plus en vie car ce sont les lâches qui menacent moi j'agis. Donc s'il te plaît avant de venir me faire des remarques de ce genre réfléchis un peu. Ta relation avec lui ne m'intéresse pas et j'ai mieux à faire que de perdre mon temps sur des bouts de papiers.

Je le regarde à chaque mot qu'il sort essayant de repérer ne serait-ce qu'une pointe de mensonge dans son regard ou dans ces dits, mais il m'a l'air sérieux et son ton me paraît tellement sincère, mais c'est Kyle il est très bon baratineur. Je vais quand même me méfier.

- Si jamais il reçoit un autre message de ce genre tu es mort. Dis-je en tournant les talons.

- Leena !

Je me retourne pour faire face à mon interlocuteur;

- Je ne ferais jamais quelque chose qui pourrait te faire du mal. Me dit-il la voix très calme.

Je reste un moment à le fixer puis je tourne les talons vers la sortie.
Je me retrouve dans ma voiture en quelques minutes et je pose la tête contre le volant. Ses quelques mots de fin ont suffit a fait renaître en moi tous mes sentiments pour lui que j'avais enfouit pour me faire à l'idée que nous ne serons plus jamais les meilleurs amis que nous avions été mais un autre sentiment que je n'avais éprouvé que pour Ken a refait surface. Je n'arrive pas à discerner la nature de de sentiment ou même l'émotion qu'il dégage.

Je me redresse donc mettant derrière moi toutes ces pensées et je me dirige vers mon ancien chez moi.

Ivre de Douleurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant