- Leena,
Je me lève et l'enlace en même temps. Je suis tellement heureuse qu'il soit là. Malgré son caractère de bad boy merdique il est mon meilleur soutien, il trouve toujours les mots justes pour me rassurer, me remonter le moral. Je me rappelle même notre rencontre .*Flash-Back:
Je me dirige vers mon amphithéâtre pour mon CM. J'entre et je vois qu'il y'a un groupe de garçons assis à ma place habituelle en train de rigoler avec deux filles.
Normalement je sais que les places en amphi ne sont pas fixes mais je vais essayer de les faire déguerpir quand même.- Hey oh bonjour ! Dis-je avec une voix élevée et
Bien autoritaireIls regardent tous en ma direction puis m'ignorent. Ils recommencent à rire. Et bien ils vont le regretter. Je laisse tomber mon starbuck sur la tête d'un des garçons .
- Oupss désolé. Dis-je avec une mine faussement désolé.
- Non mais tu te prends pour qui toi? Répond le garçon tout en avançant vers moi.
- Non mais tu te prends pour qui toi ? Je l'imite avec une voix de garçon. Ce qui fait rigoler les deux filles avec qui ils étaient;
- Tu te trouves drôle là ?
Là il est très énervé bon on continue quand même
-Tu te trouves drôle la ? Je l'imite toujours
Et là il lève son poing vers moi. Mais il est coupé dans son élan lorsque je me mets à suffoquer (Je faisant semblant bien sûr, j'avais peur qu'il me frappe). Je suffoque toujours et je m'écroule mais je sens une main me tenir la hanche et une autre la nuque. J'ouvres les yeux et je le vois le regard apeuré. Je n'ai pas pu m'en empêcher j'éclate de rire.
Il me regarde sans comprendre et quand il se rend compte que je l'ai eu il jure deux mots et me laisse tomber par terre puis il se dirige vers ses amis.- Aïe !! T'es con ou quoi ?!
Il ne réponds pas , je me relève ;
- Bon bah écoute toi et tes potes là vous allez gentiment dégager de ma place.
Il se retourne vers moi et se lève, il avance vers moi me faisant reculer jusqu'au mur de l'amphithéâtre.
- Sinon quoi ? Me dit-il en me fixant avec colère
- Sinon rien à plus ! Répondis je avant de lui faire une bise sur la joue et de prendre une autre place au fond de l'amphithéâtre.
Je sais même pas pourquoi j'ai fais sa mais ça m'amuse. Je suis plutôt folle comme fille. Je ne pus m'empêcher de sourire en pensant à la scène de tout à l'heure. Je croyais pas que j'étais conne à ce point.
Le cours allait bientôt commencer. Je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi alors que je feuillette un de mes bouquins d'économie.- Tu es bizarre toi comme fille . Dis mon voisin
Je reconnais la voix. C'est le garçon que j'ai confronté tout à l'heureJe détourne les yeux de mon livre pour le regarder.
- Je sais . Répondis-je en ricanant
- Mais t'es plutôt rigolote .
- Je le sais aussi . D'ailleurs tu es qui ?
- Serieux tu me connais pas ? Dit-il étonné
- Bahh t'es pas Brad Pitt donc non. Dis-je en haussant les épaules et les sourcils.
- Et bien pourtant tout le monde me connaît ici, puis c'est pas très facile de ne pas me remarquer vu mon physique.
- Pourtant moi j'ai jamais vu ton ombre à plus forte raison ton corps.
- Ha ha ha ! Je crois que je t'aime bien toi. Kyle Ross dit-il en me tendant sa main.
- Leena Jones. Répondis-je en la serrant.
Fin du flash-back
VOUS LISEZ
Ivre de Douleurs
Roman d'amourMoi, Leena Grande fan de contes de fée et très grande romantique avec le temps j'ai découvert que les contes de fées et les histoires d'amour nous mentent. Je n'avais rien à envier pourtant tout dans ma vie ressemble à un enfer au paradis. Pourquoi...