Je suis assise dans la salle d'attente avec Mary et les parents de Kyle. Les médecins l'ont contacté pour la prévenir car d'après eux l'accident est très grave.
Cela fait maintenant un jour que nous n'avons pas vu Kyle, il est passé des urgences au bloc opératoire et encore aux urgences mais là il se trouve dans une chambre les médecins nous on dit qu'il a besoin de repos et que d'ici quelques heures nous pourrions sans doute le voir. Nous sommes très inquiets, je me sens très mal quand je pense que c'est par ma faute si nous en sommes là.
D'un coup il y a un raffut d'infirmiers qui se précipite vers une chambre, on les entend dire des choses incompréhensibles mais j'entends le numéro d'une chambre, la chambre 207..
Je panique totalement c'est la chambre de Kyle mais qu'est-ce qui se passe ?J'essaie d'approcher quelques uns pour savoir ce qui se passe mais aucun d'entre eux ne me donne de réponse concrète.
- Leena ?
Je me retourne et je vois Mary qui s'approche de moi l'air inquiète.
- Qu'Est ce qu'il y'a ?
- Mary je sens qu'il y a un truc qui ne va pas avec Kyle.. Dis-je paniqué
- Arrête tout va bien, ne t'en fais pas. Dit-elle avant de me prendre dans ses bras.
Je commence à pleurer dans les bras de Mary, j'ai peur, je m'en veux, tous ces sentiments se mélangent en moi me procurant un sentiment de culpabilité désagréable.
Mère de Kyle : Leena ? Vous avez un problème ? Dit-elle en posant la main sur mon dos.
Je me détache de Mary pour faire face à la mère de Kyle, elle avait le visage fatiguée et les cernes s'accentuaient de plus en plus.
Moi : Non c'est juste que j'ai très peur.
Mère de Kyle : Essayons de rester optimistes. Mon fils est fort vous savez.
Elle avait dit cette dernière phrase avec un sourire et un regard plein d'espoir.
A peine avait-elle terminé sa phrase qu'un médecin avançait vers nous.Médecin : Êtes vous les parents de Mr Kyle Ross ?
Père de Kyle : Oui, qu'est-ce qu'il y'a ?
Médecin : Je tiens à vous présenter mes excuses, nous avons tout essayé....
Ce fut la phrase de trop, c'est pas possible non !
Kyle... mon Kyle..Mère de Kyle : NON !! VOUS NE POUVEZ PAS ME DIRE ÇA ! JE VEUX VOIR MON FILS IMMÉDIATEMENT !
Je ne peux pas croire ça, c'est pas possible Kyle ne me ferait jamais ça ! Il disait qu'il serait toujours avec moi, quelque soit la situation, il ne peut pas mentir, c'est juste une mauvaise blague que le médecin nous fait.
Médecin : Votre fils n'a pas survécu à l'accident malgré tous les soins, le choc qu'il a reçu à la nuque lui a été fatale. Nous sommes vraiment désolé. Dit-il avant de s'en aller.
Mère de Kyle : NOONNNN.... Nath je veux voir mon fils. Je veux le voir.... Dit-elle à son mari en larmes en s'agrippant à la chemise de celui ci.
Le père de Kyle pleurait tout en serrant sa femme dans ses bras.
Mary quant à elle s'était assise en pleurs sur l'un des fauteuils la tête baissée regardant les genoux et les deux mains de part et d'autre de sa tête.Moi de mon côté, tout s'est effondré j'étais là seule coupable, c'est par ma faute si Kyle est aujourd'hui mort.
A cette pensée je ne pus m'empêcher de m'effondrer, j'étais à présent au sol je pleurais à n'en point finir, personne ne peut imaginer la douleur que je ressens, perdre son meilleur ami juste parce qu'on a été idiote, je me sentais sale, je me répugnais moi même.Tous les choix que nous faisons déterminent vraiment notre destin.
Par ma faute aujourd'hui Kyle n'avait plus de vie et moi mon destin sera de me laisser mourrir de culpabilité.Un médecin vient nous chercher pour nous conduire à la chambre de Kyle. Nous sommes entrés, ils étaient entrain de le débrancher, voir son corps sans vie était plus qu'une torture pour moi, je pouvais pas regarder ça, je suis alors ressorti de la chambre aussi vite que j'étais entré, mes larmes coulaient vite et abondamment mon visage était complètement trempé de larmes, mon visage ne doit ressembler à rien mais je m'en fou complètement, mon Kyle était couché sans vie dans ce lit par ma faute et ça je ne me le pardonnerai jamais.
VOUS LISEZ
Ivre de Douleurs
RomanceMoi, Leena Grande fan de contes de fée et très grande romantique avec le temps j'ai découvert que les contes de fées et les histoires d'amour nous mentent. Je n'avais rien à envier pourtant tout dans ma vie ressemble à un enfer au paradis. Pourquoi...