- Lee... réveille toi
Je me réveille sur les mots de Kyle en me frottant les yeux, j'étais tellement bien mais la nuit à été trop courte.
- Quoi ?
- Ton père !
- Mon père, mon père, MON PÈRE !
Je saute du lit et je vais me laver le visage pour me mettre les idées en place, je suis toujours dans la chambre de Kyle et si mon père me voit il me tue donc je dois sortir de sa chambre sans tomber sur mon père ou alors.... je peux faire genre je me suis levé tôt et je suis venue le voir ? Oui c'est pas mal comme idée..
- Merci d'avoir gâché mon sommeil ! Dis-je en portant mon kimono de nuit.
- Dis plutôt merci de me sauver la vie.
- Ouais c'est ça. Repris-je en levant les yeux au ciel. Tu vas mieux ?
- De mieux en mieux et toi ?
- Je viens de passer l'une des pires nuits de ma vie mais ça va.
- Oui oui et ton sommeil était tellement mauvais que tu ne voulais pas te réveiller..
- La ferme. Dis-je en sortant de sa chambre.
Je longe l'immense couloir afin de me diriger vers ma chambre.
J'entre et je vais directement dans ma salle de bain, les événements d'hier me reviennent en tête.
Kyle m'a avoué qu'il est amoureux de moi et je ne lui ai rien répondu à part qu'il me faut du temps.. Imaginons que je lui dise oui que va t'il se passer ?
On va s'embrasser, se câliner, faire des trucs comme les autres couples, ensuite ça sera quoi ? mariage, enfants ? enfin en gros ça sera trop bizarre !Je vais dans la cuisine pour remédier à ma faim, Joyce a déjà tout préparé c'est un ange elle.
Elle m'a dit que papa est sorti tôt aujourd'hui pour le travail et tant mieux.
Je suis entrain de manger quand j'aperçois Kyle descendre les escaliers.- T'es con ou quoi ? Tu aurais pu m'appeler je serais venue t'aider à descendre. Dis-je en me levant pour aller vers lui.
- Lee je vais mieux et je suis tout à fait capable de descendre les escaliers tout seul
- Mais t'es encore fragile...
- Je vais bien et même après les examens je rentre chez moi, je voulais rentrer plus tôt mais j'ai encore un peu de lacunes concernant les matières qu'on fait ensemble pour le reste Ryan va venir m'aider
- Tu peux rester tant que tu veux tu sais..
- Non je ne veux pas abuser de la gentillesse de ton père..
Je lui souris timidement;
- Donc tu as une semaine et quelques jours pour me donner une réponse. Dit-il en s'installant pour le petit déjeuner.
Je souffle et je vais le rejoindre, comment fait-Il pour ne pas être gêné de la situation ? Moi je suis trop gêné à chaque fois qu'il parle de ça.
Je ne sais pas si l'amour que je lui porte est purement amicale ou plus..Franchement ça m'énerve de ne pas savoir!
On discute quand la sonnerie de l'interphone retentit. Joyce part ouvrir la porte et on aperçoit Mary, Lucas et le con de la dernière fois je vous laisse deviner..
Mary : C'est qui qui va mieux ? Dit-elle en s'approchant de Kyle pour l'enlacer.
Kyle : C'est moii
Lucas : Salut ! Il s'approche de moi et me fais la bise.
Ryan : Bonjour les gens !
Il fait quoi là lui ? D'ailleurs qu'est-ce qu'ils font tous ici ce matin de si bonne heure et pourquoi Mary et Lucas traînent avec lui ?
J'ai raté combien d'épisodes ?Moi : Comment vous allez ?
Mary : Bien, toi ça va j'espère..
Moi : Oui merci. Asseyez vous puisque vous êtes là, joignez vous à nous.
Ryan : Comme tu insistes..
En plus de sauter tout ce qu'il bouge il saute sur tout ce qu'il voit, vraiment comment Kyle fait pour le supporter..
Kyle : Lee c'est moi qui ai demandé à Ryan de venir ça ne te dérange pas j'espère ?
Si ça me dérange et s'il pouvait dégager tout de suite ça me ferait le plus grand bien !
Moi : Non ne t'inquiète pas. Repris je avec un sourire qui pourrait se traduire par vire moi ce gros porc de là sinon t'es mort.
Kyle me sourit à son tour avant d'entamer une conversation avec son soit disant meilleur ami.
Mary : Du coup nous sommes là pour réviser avec vous.
Moi : vous auriez pu attendre un peu non je sais pas moi l'après-midi peut être ou même le soir mais pas à 08h quand même on se croirait en cours là ! Dis-Je d'une traite légèrement énervé
Ils me fixent tous l'air surprit. Mais pourquoi ils sont surprit ? J'ai totalement raison.
Ryan : Ouhhh j'en connais une qui est un peu trop tendu et qui a vraiment besoin de massage, tu as de la chance que je sois là. Dit-Il en se levant.
Il avance vers moi et se met derrière mon dos, il me tient les épaules;
Moi : Ne me touche pas.
Je me lève et m'éloigne de lui, je préfère finir mon déjeuner debout que de le laisser poser ses sales mains sur moi.
Ryan : Ohhh serait-ce une invitation pour aller dans un endroit plus calme. Dit-il en s'approchant encore.
Moi : Kyle retient ta chose.
Kyle : Ryann !
Ryan : Ok c'est bon ! Mais si jamais tu as besoin de te détendre n'hésite pas. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Mary : Du coup Vous Vous dépêchez qu'on commence?
Je souffle, je sens que la journée va être longue...
VOUS LISEZ
Ivre de Douleurs
RomanceMoi, Leena Grande fan de contes de fée et très grande romantique avec le temps j'ai découvert que les contes de fées et les histoires d'amour nous mentent. Je n'avais rien à envier pourtant tout dans ma vie ressemble à un enfer au paradis. Pourquoi...